Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis bloqué à une mission hebdomadaire.

Par avance, Merci pour votre réponse 

Jérémy

430331Screenshot20171015224420.png

il y a 2 minutes, Fro Ggy a dit :

Bonjour je suis bloqué à une mission hebdomadaire.

Par avance, Merci pour votre réponse 

Jérémy 

Photo de la quête >> http://hpics.li/b2e6bc8

Posté(e)

Bonjour, il faut envoyer un sims travailler soit au studio de cinéma soit au commissariat soit à l’hopital...en l’accompagnant et le faire aider un des sims présent sur place...(voir le guide des nouveaux métiers)

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Elisa a dit :

Bonjour, il faut envoyer un sims travailler soit au studio de cinéma soit au commissariat soit à l’hopital...en l’accompagnant et le faire aider un des sims présent sur place...(voir le guide des nouveaux métiers)

Merci je vais aller regarder ;) mais j'ai envoyé un sims au commissariat et j'ai fini 1 action mais rien. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Elisa a dit :

Merci pour ton aide j'ai parfaitement réussi. 

#NouveauJoueur 

• Like 1
Posté(e)

Dans ma partie, les quêtes hebdo commencent le Jeudi soir autour de 17h  (je ne pense pas que ce soit identique pour tout le monde)

Hier soir a commencé  pour moi la quête hebdo la plus courte que je n'ai jamais eu depuis que je joue aux SFP (quasi depuis le début du jeu je crois)

Voici la liste complète des tâches à accomplir :

- Regarder un film

- Dormir chez un autre sim

- Avoir 4 sims artistes

- Etre Romantique

- Avoir 4 sims athlètes

et c'est tout .... en moins de 2 heures c'était bouclé sans se presser   (dont une heure trente de film)

Depuis quelques semaines je trouvais pourtant que les quêtes s'étaient renouvelées et était parfois plus longues à faire voire plus "tarabiscottées"   (par exemple il y a deux semaines, je devais, entre autres,  aller admirer la pierre Zen du spa - Sans spa dans ma ville, j'ai du en construire un exprès pour pouvoir le faire) - pour le coup, la quête de cette semaine constraste singulièrement avec les dernières que j'ai pu avoir

• Like 1
  • 1 an après...
Posté(e)

Petit retour sur les quêtes hebdo que je fais consciencieusement toutes les semaines  (d'ou le nom hebdomadaire : c'était malin quand même, il fallait le trouver :sbravo: )

Hier il m'est demandé d'acheter une colonne de soutien. bon sur le principe, ça me semble plutôt simple... en plus quand je vais dans l'onglet déco, elle a été placée en tête de liste donc même pas besoin de la chercher. :super2:

Mais là ou ça se corse c'est que depuis quelques mises à jour, quand on des objets en inventaire, il n'est pas possible d'en acheter de nouveau tant que tous les éléments de l'inventaire n'ont pas été utilisés... on doit forcément puiser dans l'inventaire avant d'acheter un nouvel élément (meuble, objet ou tout autre bidule truc)

Hors... enfer !... j'imagine que c'est à force de faire construire des maisons d'architectes pour les démanteler par la suite (je le fais souvent), j'avais plus de 80 colonnes de soutien en inventaire !! :mince:

Donc pour pouvoir en acheter une nouvelle il a fallu que je les place toutes sur un terrain avant de pouvoir en acheter une nouvelle....  super pratique   :grrr3:

Je crois que je vais vendre tout ça, ça ne va pas trainer :grrr5:

• Triste 1
  • Team
Posté(e)

Wooouh pinaise, je n'avais pas pensé à ça!

Comme toi, j'utilise souvent les maisons d'architectes pour récupérer des meubles/fenêtres etc..., c'est bon à savoir.

En même temps, ça fait loooongtemps que je n'ai pas bouclé une quête hebdomadaire car il me manque toujours un bambin, un ado...

Posté(e) (modifié)

J'y avais pensé mais visiblement la touche (+) va également puiser dans l'inventaire (ce qui, il me semble, n' a pas toujours été le cas :hmmm:) - donc ça ne marche pas non plus  

Le jour ou il 'est demandé d'acheter un cyprès, je suis mal (j'en ai plus de 1000 en stock !)

Modifié par LeVieux
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, LeVieux a dit :

J'y avais pensé mais visiblement la touche (+) va également puiser dans l'inventaire (ce qui, il me semble, n' a pas toujours été le cas :hmmm:) - donc ça ne marche pas non plus  

Le jour ou il 'est demandé d'acheter un cyprès, je suis mal (j'en ai plus de 1000 en stock !)

Bizarre car moi ça déduit des simflouz. Je retesterai