Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En ce qui me concerne, je ne fais plus les quêtes hebdomadaires que de rares fois… et ça ne me manque pas.

Je trouve qu'il serait plus ludique que l'on ait des sortes de tâches quotidiennes. Pas des grosses, mais qui permettent de faire vivre aux Sims une vraie vie. Par exemple, si un Sim a sa barre de Vessie vide, la quête demande de l'envoyer aux toilettes, puis la suivante dit qu'il a les mains sales et qu'il doit les laver. La suivante dit ensuite qu'il doit remplir une autre barre, ou partir au travail… bref, tout ce que l'on fait dans la vraie vie ! Parce que des Sims qui mangent juste après être allés aux toilettes ou sortir la poubelle… ça ne fait pas très réaliste…

Je crois que j'ai déjà vu de telles «missions» dans les Sims 2 ou quelque chose comme ça. C'était des bulles avec un point d'exclamation qui s'affichait en haut de l'écran.

Posté(e)

En ce qui me concerne, je ne fais plus les quêtes hebdomadaires que de rares fois… et ça ne me manque pas.

Je trouve qu'il serait plus ludique que l'on ait des sortes de tâches quotidiennes. Pas des grosses, mais qui permettent de faire vivre aux Sims une vraie vie. Par exemple, si un Sim a sa barre de Vessie vide, la quête demande de l'envoyer aux toilettes, puis la suivante dit qu'il a les mains sales et qu'il doit les laver. La suivante dit ensuite qu'il doit remplir une autre barre, ou partir au travail… bref, tout ce que l'on fait dans la vraie vie ! Parce que des Sims qui mangent juste après être allés aux toilettes ou sortir la poubelle… ça ne fait pas très réaliste…

Je crois que j'ai déjà vu de telles «missions» dans les Sims 2 ou quelque chose comme ça. C'était des bulles avec un point d'exclamation qui s'affichait en haut de l'écran.

Ça serait vraiment cool ça, c'est vrai que EA devra venir en immersion dans la vie d'un humain (et pas d'un sims), parce que se laver les mains, faire les reste d'un frigos et parler a un lapin au centre communautaire, recevoir un éclair par un seniors du future au park, et servir un repas au père Noël et Rabajoa c'est vraiment pas ce que les humains font au quotidien, comme faire une bataille de boule de neige en robe d'été ! Il sont quand même bizarre ses sims !!!

Posté(e)

(un jour il faudra d'ailleurs que j'ouvre toutes mes boites en attentes à partir d'une sauvegarde pour voir ce que je pourrais y trouver :rolleyes: )

Allez, par curiosité, puor voir si tu fais mieux que moi, dis-nous, combien de clefs ? (107 pour moi ;) )

• Like 2
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut mémé,

tu dois aller au parc, siffler un sims pour qu'il se ramène puis tu clics sur le Sims et tu as l'option "Attendre le nirvana" qui dure normalement 12h.

• 7 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai un problème : il y a une quête hebdomadaire qui est : dépenser 2000 simflouz dans le jardin. Le premier achat que j'ai fait était un buisson je crois à 300. La progression s'est mise à 5%. Plus tard je veux continuer la quête mais impossible : ca bloque à 5. J'ai même réessayé d'acheter le buisson en question, ça ne marche pas. 

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

j'ai cherché longtemps et rien trouvé :mefo:

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...