Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)

@LeVieux C'est vrai qu'en ce moment les récompenses sont plus intéressantes, mais elles sont aussi sacrément plus pénibles à avoir (il faut dans les 160 000 à 200 000 points ces temps-ci contre 40 000 à 80 000 en temps normal et ça s'étale sur dix jours au lieu de sept).

Modifié par Jocondes
  • Like 1
Posté(e)

Coucou tout le monde. Il est vrai que les récompense sont pas mal en ce moment au marché , mais quand tu vois après avoir passé un temps fou la dessus que tu dois encore payer en ps (23) ton lave vaisselle , je trouve qu'il y a un peu d'abus. Pour moi une récompense que je dois payer ce n'est plus une recompense. Désolée je râle un peu ce soir , j'espere que se ne sera pas pareil pour la fontaine.!!!! Bonne soirée à tous. :bisou2:et Bonne Année....!!!!

• Like 3
  • Team
Posté(e)
Il y a 8 heures, Jocondes a dit :

@LeVieux C'est vrai qu'en ce moment les récompenses sont plus intéressantes, mais elles sont aussi sacrément plus pénibles à avoir (il faut dans les 160 000 à 200 000 points ces temps-ci contre 40 000 à 80 000 en temps normal et ça s'étale sur dix jours au lieu de sept).

Il y a 6 heures, Jade a dit :

Coucou tout le monde. Il est vrai que les récompense sont pas mal en ce moment au marché , mais quand tu vois après avoir passé un temps fou la dessus que tu dois encore payer en ps (23) ton lave vaisselle , je trouve qu'il y a un peu d'abus. Pour moi une récompense que je dois payer ce n'est plus une recompense. Désolée je râle un peu ce soir , j'espere que se ne sera pas pareil pour la fontaine.!!!! Bonne soirée à tous. :bisou2:et Bonne Année....!!!!

(Meilleurs Vœux à tois aussi @Jade :bisou5: )

Oui c'est vrai que c'est super long et coûteux en ressources!

Et, comme j'ai laissé l'hosto en jachère pendant un moment (je n'y envoie des sims que pendant les marchés et uniquement si la récompense m'intéresse donc ils ne progressent pas dans leurs métiers et je ne parviens pas à améliorer/débloquer les postes puisque je pille l'inventaire à chaque fois ... 🙄), c'est la galère là-bas! ^^

Le coup du lave-vaisselle m'a refroidi aussi, et l'autre fontaine, l'urne en béton, je fais un blocage: je n'étais déjà pas convaincue de la beauté de l'objet sur l'illustration mais quand je l'ai posé sur un terrain pour me faire une idée, c'est allé de mal en pis. Vous ne trouvez pas que ça fait urne funéraire ce truc?! :icon_eek:

Ça vient ptet de moi (99,99999% de probabilité) mais je ne vois pas où ni comment l'utiliser...

• 2 ans après...