Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne peut pas construire la gare car mon hôpital es en construction lol comment faire pour continuer puisque je ne peut pas aller merci de me répondre je ne peut pas réinitialiser le jeux il revient quelques minute après je doit faire quoi svp merci de me répondre au plus vite 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Hazel a dit :

Bonjour,

j'ai eu le même bug que toi Béa, j'ai essayé avec un autre Sim, ça n'a pas fonctionné.

Du coup, j'ai fermé le jeu, réouvert et là ça a marché. Cela semble être un tout petit bug de rien du tout.

Bonjour Hazel

J'ai bien sûr tenté la même chose aussitôt mais ce n'est pas ce qui m'a "débugué".

Mais bon, tout est rentré dans l'ordre grâce à Tutuyutu (encore merci au passage).

• Like 1
Posté(e)
Le 7 septembre 2016 à 17:57, Yogali a dit :

Bonjour à tous 

Après la MAJ, le jeu m'a proposé de construire directement l'hôpital donc j'ai dit oui. Du coup maintenant impossible de construire la gare car je suis déjà en construction de l'hôpital mais je ne sais pas combien de temps... ni d'accéder à la partie de la ville où il se trouve... En espérant que ça bug pas pour faire la quête après ?

J ai le même problème J ai construit l hôpital en premier et je sais pas comment y alle Kar je peux pas construire le train merxi de m aide

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Guylenebubu a dit :

Je ne peut pas construire la gare car mon hôpital es en construction lol comment faire pour continuer puisque je ne peut pas aller merci de me répondre je ne peut pas réinitialiser le jeux il revient quelques minute après je doit faire quoi svp merci de me répondre au plus vite 

Il y a 1 heure, Severine Bardin a dit :

J ai le même problème J ai construit l hôpital en premier et je sais pas comment y alle Kar je peux pas construire le train merxi de m aide

il y a 11 minutes, Guylenebubu a dit :

Merci de nou dire pour résoudre se problème serai dommage d abandonner le jeux je l aime de trop 

Le 8 septembre 2016 à 08:18, Jill Holmes a dit :

Ce guide te permettra de faire une réclamation aux concepteur du jeu...

GS_2002aaf9b12d5e682f465c16d63b251d.png

• Like 2
Posté(e)

Bonjour j'ai un problème, un jour je suis allé sur mes sims et il m'ont envoyé au centre ville alors que je n'ai pas la gare et du coup j'ai construit l'hôpital mais maintenant je ne peux plus retourner au centre ville car je n'ai pas la gare et quand j'essaie de la construire ils me disent que l'hôpital est déjà en construction alors je ne peux pas la construire et je pense que c'est parce que quand on construit un bâtiment une fois qu'il est fini une icône clignote et là mon hôpital est fini mais il m'écrivent que je ne peux pas construire la gare car il est encore en construction et je pense que c'est parce que je n'ai pas cliqué sur l'icône et je ne peux pas y aller car je ne peux pas aller au centre ville  alors si quelqu'un a une idée pour m'aider dites moi merci !

Posté(e)
il y a 30 minutes, Lacie Sims a dit :

Bonjour j'ai un problème, un jour je suis allé sur mes sims et il m'ont envoyé au centre ville alors que je n'ai pas la gare et du coup j'ai construit l'hôpital mais maintenant je ne peux plus retourner au centre ville car je n'ai pas la gare et quand j'essaie de la construire ils me disent que l'hôpital est déjà en construction alors je ne peux pas la construire et je pense que c'est parce que quand on construit un bâtiment une fois qu'il est fini une icône clignote et là mon hôpital est fini mais il m'écrivent que je ne peux pas construire la gare car il est encore en construction et je pense que c'est parce que je n'ai pas cliqué sur l'icône et je ne peux pas y aller car je ne peux pas aller au centre ville  alors si quelqu'un a une idée pour m'aider dites moi merci !

Le 8 septembre 2016 à 08:18, Jill Holmes a dit :

Ce guide te permettra de faire une réclamation aux concepteur du jeu...

GS_2002aaf9b12d5e682f465c16d63b251d.png

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Je joue sans le son, je ne me suis donc rendu compte de rien pour ma part ^_^

En revanche je viens de constater qu'un coup de plante à PS était passé de 5 à 20PMV la tentative !   :icon_evil:  (ça fait un moment que je ne m'y étais pas intéressé aussi est il possible que ça date d'une mise à jour ou deux ?)

Fut un temps pas si lointain ou j'avais un budget PMV pour accroite mon stock de PS mais à ce tarif, je crois que le stock il va rester là où il en est :crying:

Modifié par LeVieux
  • Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, LeVieux a dit :

Et je le prouve :crying:

61385020160912162652Photos.jpg

Pinaize... c'est vrai je viens d aller voir....

Mais bon... la seule chose que je vérifie après chaque mise à jour....

C'est si mes sims peuvent encore plonger 10 mn pour augmenter ma cagnotte à PMV !!!!:oui1:

• Like 1