Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Bravo pour votre travail les filles c est toujours exceptionnel.

Même galère pour moi' impossible de regarder la demonstration du train dans le parc. J ai essayé avec plusieurs sims rien à faire.

Si quelqu un a une solution je suis preneuse.

Bonne journée.

Posté(e)

Coucou tout le monde !!!!

Merci les filles pour le guide... comme d habitude c'est parfait et d une grande utilité pour s organiser !!

J'ai eu peur moi aussi car hier soir mon sims ne voulait pas regarder la démo du train... alors j'ai fait venir un bambin au parc et miracle l action s est débloquée avec mon sims...

• Like 2
Posté(e)
il y a une heure, Laurendino a dit :

Oh là y en a raz-le-bol !! Toujours rien dans le store !! :grrr4:

Vu que j'ai beaucoup de temps à tuer aujourd'hui j'ai fait quelques recherches: Ce n'est pas la première fois que des maj sont en retard sur WP, pire des rumeurs ont couru en 2015 comme quoi EA allait arrêter les SFP sur WP, rien de tout cela n'est arrivé et les maj ont toujours fini par se pointer...

Patience est mère de vertu :superDiable:...

Posté(e)
Il y a 8 heures, Waitskio a dit :

Béa tu es sûre que tu as bien cliqué sur le circuit de train du parc? Ça ne marche pas avec le circuit d'une maison, il faut aller au parc.

Oui oui bien sûr Waitskio,  j'ai envoyé mon Sims au parc.

J'ai soumis ce problème à EA, j'espère qu'ils vont régler le problème sans trop "fouiner" dans ma ville, si ils sont obligés de rentrer dans mon jeu ...

• Like 1
Posté(e)

@Béa Bellenger ah mince, tu as bien fait de faire une réclamation alors, ils devraient remédier à ça par une maj de correction vu le nombre de problèmes que la nouvelle maj pose.

Par curiosité tu joues sur quelle plateforme? 

Posté(e)

J'ai eu le même problème... mon sim (adulte) ne regardais pas le train. Je l'ai renvoyé à la maison et j'ai essayé avec un autre adulte... qui maintenant regarde le train. As tu essayé un autre adulte après les sims d'âge différent ?

• Like 2
  • Team
Posté(e)
Il y a 5 heures, Fanfictionalcolic a dit :

Coucou, avant de faire la mise à jour je voudrais savoir si quelqu'un a testé les différentes failles? Failles des escaliers  par exemple . Merci 

'Je ne sais pas pour les autres failles, mais mes sims plongent inlassablement avec la faille des escaliers.

Posté(e)
Il y a 11 heures, tutuyutu a dit :

J'ai eu le même problème... mon sim (adulte) ne regardais pas le train. Je l'ai renvoyé à la maison et j'ai essayé avec un autre adulte... qui maintenant regarde le train. As tu essayé un autre adulte après les sims d'âge différent ?

Grand grand grand merci à toi Tutuyutu (c'est rigolo comme nom^^), j'ai suivi ta méthode et ça maaaaarche !

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu le même bug que toi Béa, j'ai essayé avec un autre Sim, ça n'a pas fonctionné.

Du coup, j'ai fermé le jeu, réouvert et là ça a marché. Cela semble être un tout petit bug de rien du tout.