Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout l'monde,

Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse même en lisant tous les commentaires : y a-t-il une raison particulière à ce que certaines actions soient notées en caractères gras dans le guide ? 

Allez hop hop hop ! au boulot.

....et j'entends siffler le train:whistle:, et j'entends siffler le train :whistle:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sophie Mietton a dit :

Bonjour moi j ai un gros soucie j ai construit mon hopital avant la gare et je ne peux plus mettre ma gare en construction que faire ?

As tu une sauvegarde récente d'avant la construction de l'hopital? Si oui reinitialise ton jeu..

si si non il ne reste plus que la réclamation aux concepteurs du jeu...

Il y a 8 heures, Jill Holmes a dit :

Ce guide te permettra de faire une réclamation aux concepteur du jeu...

• Like 1
Posté(e)

merci la simsTeam:oui1:. j'aime bien comment evolue le jeu. pas de temps mort. il me reste 2 locaux a accéder pour le commissariat de police. pour le cinoche, suis au doublage et qqes pmvs dépensés (qqes milliers seulement....:snif2:vous aussi??). des juillet je me suis dit " bon ben on sera occupé jusqu'à Noël. avec l hosto en plus. je continue a être accro. les globes de vie sont passées aux oubliettes?:P:pouffe: quest quil mank? la failledesbb lafailldesbb lafailldesbb.....

• Like 3
Posté(e)
Il y a 4 heures, Béa Bellenger a dit :

y a-t-il une raison particulière à ce que certaines actions soient notées en caractères gras dans le guide ? 

Je pense que c'est parce que c'est des actions longues,  très longues,  trop longues :whistle:

• Like 1
Posté(e) (modifié)

@Baje contente de te revoir! J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu vas bien  :flowers:

Modifié par Waitskio
Posté(e)

Hello à tous, 

Tout d'abord merci pour le tuto :-) 

J'ai une grosse galère ! Comme j'ai changé de Facebook je n'ai plus accès au groupe des voisins.  Du coup je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour.  Mercredi matin quand j'ai vu la mise à jour par hasard sur Google store, j'ai lancé la mise à jour puis je me suis connectée au jeu directement. 

Le jeu m'a directement proposé de construire l'hôpital. Donc je l'ai fait. 

Le soucis c'est que je n'avais pas vu qu'il fallait construire la gare avant et du coup mon bâtiment étant terminé, je n'y ai plus accès pour le valider....bien sûr ma sauvegarde date de 12h....en gros ça sert à rien de retourner en arrière.....

Bref je suis coincée :-( 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? 

Milles merci d'avance 

• Team
Posté(e)
il y a 16 minutes, étoile bleue a dit :

Bravo à nos reines des tutos, moi j'en suis toujours ã construire mon commissariat, il me manque donc maintenant deux mises à jour... Il faut que je me presse.

merci beaucoup pour toutes ses infos

Mais tu peux les faire en même temps... Chez moi, j'ai fini le Studio, je suis au 3/4 du commissariat, et j'ai commencé l'hôpital ce soir... Donc tu vois, complètement dans le désordre ! ça pimente un peu le jeu... On passe d'un endroit à un autre !  D'autant plus qu'il est particulièrement redondant, le jeu, ces derniers temps... :P

• Like 3
Posté(e)

Bonjour tout l"monde,

Tout allait bien, trop bien ...

Mon Sims ne veut pas prendre la main sur l'action "regarder la démonstration du train", il m'a demandé en ronchonnant si je le prenais pour une vache, quel toupet !:grrr4:

Trêve de plaisanterie, j'ai tenté avec 2 autres Sims d'âge différent, rien à faire. 

J'aimerais bien qu'il existe une solution avant  de le signaler aux concepteurs, suis-je trop optimiste ? 

Posté(e)

Béa tu es sûre que tu as bien cliqué sur le circuit de train du parc? Ça ne marche pas avec le circuit d'une maison, il faut aller au parc.