Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je rencontre un problème pour la construction de la salle des costumes dans le studio de cinéma; j'ai 2 sims niveau 6, j'ai toutes les ressources demandées pour la construction de la salle, je n'ai rien en cours d'amélioration ou de construction ailleurs et je suis bloqué ; pour cette construction je n'ai que la possibilité d'utiliser un niveau vip7 ! merci de m'aider

• Like 1
Invité Valentinou0204
Posté(e)

Bonjour ! Es tu sur de n'avoir aucune amélioration en cours ? Tu as peut-être oublié de cliquer sur "un lieu du studio" un fois son amélioration terminée, pour valider :) 

Posté(e)

Merci pour vos réponses ! je viens d'y arriver ! En effet l'amélioration était figée et n'apparaissait pas clignotante mais elle s'est débloquée! Merci.

• Like 2
Posté(e)

Bonjour, 

je suis bloquée pour construire le service costumes. 

Il me demande 921 pmv alors que je suis très très loin  de les avoir, comment fait on pour le construire ? 

Posté(e)

Non j'ai jamais modifié l'heure

la question est peut être bête mais je n'arrive pas à comprendre il faut avoir combien de ressources car j'en ai pourtant

Posté(e)

Bonsoir,

Il faut que tu cliques sur la salle des costumes et tu verras les ressources nécessaires à sa construction. Il faut aussi avoir un sim niveau 6 réalisateur.

Posté(e) (modifié)

image.pngJe suis au niveau 6 en spécialité réalisateur et quand je clique sur la salle des costumes cela indique en exigences voir photo

Modifié par moni07
Posté(e)

En fait oui, oui, c'est vrai, tu as raison, tu as bien 12 popcorns et 3 lunettes (c'est ce qui est confirmé dans ta capture ;))

.........par contre il en faut 600 et 140 :whistle:

( mdr  mdrmdr j'avoue moi aussi je me suis fait avoir comme toi avec l'affichage de ces coûts de construction :D )

Posté(e)

Maiiiisssss non ! C'est très rapide de gagner plein de ressources. Tu trouves un voisin qui te laisse ses ressources et tu fais des AR chez lui en utilisant la faille :) . Tu joues sur quel support ?