Aller au contenu

Messages recommandés

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je pense que tu dois avoir déjà un autre lieu professionnel en cours d'amélioration/construction.

Seuls les V.I.P. de niveau 7 peuvent construire/améliorer plusieurs lieux professionnels en même temps.

Si tu n'es pas V.I.P., attends simplement que la première construction/amélioration soit terminée.

• 11 mois après...
Posté(e)

Pour pouvoir passer au niveau supérieur, je dois obtenir 10 ressources "statut de récompense" durant une période de travail. Mais pendant la période de travail les ressources qu'on me propose sont aléatoires et on ne me propose pas assez de statuts de récompense. Il y a t-il une faille pour pouvoir passer le niveau ou obtenir le badge???

33176637_973226882854887_8787077610975789056_n.png

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est normal que ce soit difficile, c'est pour atteindre le niveau 8 😉

As-tu essayé de procéder à un échange de ressources ? Je n'en suis pas sûr, mais ça fonctionne peut-être ?

En ce qui concerne les failles, nous n'avons plus le droit d'en parler sur le forum...

Bonne soirée.

Modifié par AB-T_19
  • Team
Posté(e)
Il y a 6 heures, Mlgd a dit :

Pour pouvoir passer au niveau supérieur, je dois obtenir 10 ressources "statut de récompense" durant une période de travail. Mais pendant la période de travail les ressources qu'on me propose sont aléatoires et on ne me propose pas assez de statuts de récompense. Il y a t-il une faille pour pouvoir passer le niveau ou obtenir le badge???

33176637_973226882854887_8787077610975789056_n.png

Bonsoir, 

Comme @AB-T_19 te l'a dit, pas de failles par ici (mais je ne pense pas qu'il en existe pour ce genre de choses de toute façon).

J'ai le même souci que toi pour passer au niveau 9 avec les lunettes 3D. Il faut prendre son mal en patience et jouer le plus souvent possible à la roue des ressources (j'ai bien dit la ROUE car les échanges de ressources ne comptent pas dans ces cas-là).  

Bon courage! 😉 

• Like 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour, je fais en ce moment se métier et j’ai passé le niveau 7 et j’ai pris le travaille de réalisateur. Mais je n’arrive pas a construire le premier lieu demandé « service costume » pour finir la quête ! J’ai tout les objets demandé et ça reste en vip 7. Je ne comprends pas m, je ne peux rien construire ?

• Team
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, SlikeSilver72 a dit :

Bonjour, je fais en ce moment se métier et j’ai passé le niveau 7 et j’ai pris le travaille de réalisateur. Mais je n’arrive pas a construire le premier lieu demandé « service costume » pour finir la quête ! J’ai tout les objets demandé et ça reste en vip 7. Je ne comprends pas m, je ne peux rien construire ?

Bonsoir, tu as assez de ressources pour construire le service costume mais as-tu obtenu tous les badges?

VIP 7? Tu ne veux pas plutôt dire Niveau 7?

Modifié par Orange Addict
  • Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

@SlikeSilver72 Je pense savoir pourquoi ça bloque : En principe, on ne peut rien construire, à moins d'être VIP 7, lorsqu'on a déjà une construction ou une amélioration en cours sur le lieu de travail concerné. A mon avis,tu seras bloqué tant que tu n'auras pas validé une construction ou une amélioration toujours en cours (une flèche verte ou un cadenas vert se remplit progressivement et se met à clignoter lorsque c'est terminé, il te faut alors cliquer dessus pour pouvoir faire d'autres améliorations).

Modifié par Jocondes
  • Like 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

Merci ! Après ta réponse j’ai vérifié sur tout mes lieux et j’avais oublié de valider une construction sur le lieux de la police... j’ai été un peu tête en l’air 😅

encore merci à vous pour votre aide 

• Like 1
  • 1 an après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour ☺️ J’ai construit elle studio de ciné et dis à un sims d’aller y travailler mais là malette est orange et non pas bleu comme pour les autres metiers et on me demande directement être vip. Je n’arrive donc pas à faire travailler mon sims en détournant cela... quelqu’un serait t’il comment faire?  Je suis un peu dans une impasse 😓

(et n’ayez pas peur du nom j’ai cru qu’il fallait mettre le nom d’utilisateur des sims 😂)

Modifié par 97139504
  • Team
Posté(e)

Bonjour @97139504. Ton sim a dû déjà travailler dans la journée (dans son ancien emploi), ce qui explique pourquoi le jeu te demandais hier d'être VIP pour pouvoir le refaire travailler. Tu pourras le faire aller au studio de cinéma dès aujourd'hui.