Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir.. Je suis une peu coincée..

Je viens de commencer la quête pour le studio de cinéma, et je me demandais.. Est-ce qu'il faut une certaine heure pour commencer à travailler ?

Parce que je n'ai pas très bien compris et ma bulle de travail s'affiche orange et quand je clique dessus, j'ai besoin d'un point VIP pour avancer..

Ce serait gentil de me dire si ça n'arrive qu'à moi pour l'instant ou c'est juste un bug et que ça va vite se régler. J'espère avoir une réponse rapidement..

Merci et bonne journée. / bonne soirée.

Posté(e)

Merci pour ce guide !!! Moi le soucis que j ai, et en ayant lu rapidement les post et commentaires je n es trouvé personne qui en parlerésulte  (dsl si ça a été dis et que je ne l es pas vu ...) mais pour ma part, je n es jamais assez de stockage pour construire les nouveaux bâtiments... du coup je suis obligé de les faire bosser pendant des jours sans recueillir les objets mais juste les points suffisant pour débloquer le stockage .... je sais pas si je suis très compréhensible la lol bref je met 2 fois plus de temps !!!

Posté(e)

N'utilise tes jetons que pour élargir ton stock, ne les gaspille jamais pour autre chose. 

Mais si tu utilises la faille d'aller récupérer des ressources chez les voisins, tu n'auras pas de problèmes car les ressources se stockent au delà de la limite. 

• Like 1
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)
il y a 34 minutes, Meliebelle a dit :

Bonsoir , J'aurai besoin d'ide concernant le studio de cinéma .

Pour aller faire travailler mon sim on me demande de payer en PMV . 

C'st normal ou pas ? 

Merci :)

Oui, c'est probablement par ce que tu as déjà fini ta journée de travail. Si tu veux renvoyer ton sim travailler gratuitement, utilise l'astuce du fuseau horaire:

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir si j'étais la seule à avoir ce problème pour cette quête " formations sur les professions" du studio de cinéma, quand il faut échanger les ressources on me dis que je ne peux pas car l'espace de stockage est insuffisant et quand je veux améliorer l'espace de stockage on me dit qu'il faut d'abord finir la quête, je ne sais pas si c'est un bug de la mise à jour ou si c'est moi qui m'y prend mal? :(

Posté(e)

Bonjour, j'ai fait une mise à jour hier,

Est-ce que la technique d'aider un sims, aller sur le plan de la ville et revenir au travail fonctionne chez les acteurs ?

Est-ce que ça fonctionne toujours au commissariat ?

Si non, avez-vous trouver d'autres moyens d'aider les sims plus rapidement ?

• 2 mois après...
Posté(e)
Le 12/09/2016 à 18:16, Audrey Zanon a dit :

Bonjour, je voulais savoir si j'étais la seule à avoir ce problème pour cette quête " formations sur les professions" du studio de cinéma, quand il faut échanger les ressources on me dis que je ne peux pas car l'espace de stockage est insuffisant et quand je veux améliorer l'espace de stockage on me dit qu'il faut d'abord finir la quête, je ne sais pas si c'est un bug de la mise à jour ou si c'est moi qui m'y prend mal?

Bonjour j'ai le même problème que toi, j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution?

Posté(e)

Bonjour 

Je suis complètement bloquée je ne peux pas finir le tutoriel métier, au stade Echanger des ressources cela me dit "stockage plein" et comme je n'ai pas fini le tuto il n'est pas possible

d'augmenter le stockage! (le serpent se mord la queue...) qui peux me dire comment faire? Merci d'avance et bon jeu

• 3 semaines après...