Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu devais lire mon message sur le forum discussions pour les astuces Olideg ;) 

je pense pour ma part que je mettrai bien plus de temps que le commissariat, à moins de tout faire avec les deux ressources de base qu'on échange pour avoir les supérieures. 

J'ai commencé hier et je n'ai pas encore construit les nouvelles parties des studios de cinéma mais en fait je pense que je ne vais pas les construire car comme ça les Sims à aider n'auron pas d'actions longues à faire. Ou du moins je les construirai le plus tard possible.

et tu sais, moi aussi je m'amuse bien avec cette mise à jour ;) 

• Like 4
Posté(e)

Tu devais lire mon message sur le forum discussions Olideg ;) 

je pense pour ma part que je mettrai bien plus de temps que le commissariat, à moins de tout faire avec les deux ressources de base qu'on échange pour avoir les supérieures. 

J'ai commencé hier et je n'ai pas encore construit les nouvelles parties des studios de cinéma mais en fait je pense que je ne vais pas les construire car comme ça les Sims à aider n'auron pas d'actions longues à faire. Ou du moins je les construirai le plus tard possible.

et tu sais, moi aussi je m'amuse bien avec cette mise à jour ;) 

• Like 4
Posté(e)

(Nouvel inscrit depuis peu)

Bonjour à tous,

J'ose poster mon premier commentaire à la recherche de nombreux avis, si possible.

Je me pose une question, j'ai hâte de faire cette mise à jour afin de voir de plus près à quoi ressemble ce studio de cinéma mais voila mon "dilemme" : en ce qui concerne mon commissariat j'ai, très bientôt toutes les salles niveau 20 (plus qu'une seule en cours niveau 15 je crois), 1 sims niveau 9 avec tous les badges obtenues et mon autre sims (récemment passé niveau 9) avec à ce jour 1 badges.

J'essaye d'allez le plus vite possible, mais ça me semble tellement long. J'ai vraiment envie de voir cette mise à jours mais... est-il plus préférable d'avoir mes 2 sims au niveau 10 ou bien, lorsque ma dernière salle est niveau 20 et que mon second sims à obtenu tous les badges, je lance la mise à jour et je termine leur ascension avec le travail hors-zone ?!?

J'espère que je n'oublie rien d'important :hmmm: je pourrais toujours revenir vers vous si jamais j'ai d'autres situations qui me rende à ce point perplexe :D

En tout cas je vous remercie par avance de toute l'aide que vous seriez à même de m'apporter :merci2:

A Bientôt et Bonne Journée à vous tous !

Super-Yaya

Posté(e)

Moi je te conseille de faire la maj et de faire les deux profession en meme temps et la profession du cinéma et facil car tu peux monté les niveau rapidement grace a la faille des escalier que tu trouvera dans la salle coup de pouce, 

Sinon la maj est tres bien je te conseille de la faire mais si tu ne veux pas t'embrouiller fini d'abord le commissariat et apres lance toi dans le studio cinema

Posté(e)
il y a 9 minutes, Apple31 a dit :

Je suis en train de me rendre compte que je suis totalement en retard !!

A vrai dire au commissariat mes 2 sims sont au niveau 3 et mes bâtiment sont au niveau 3.

Sa me rassure je ne suis pas le seul ma sims est au niv 4

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir

Merci beaucoup pour ce guide j'ai enfin réussi à faire une faille, il faut dire que je ne suis pas très douée pour les astuces, mais celle-ci fonctionne à merveille !!:)

• Like 2
Posté(e)

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis: on me demande d'augmenter mon stockage pour pouvoirs continuer, en PMV mais j'en est pas assez comment faire ? Merci à tous

Posté(e)
Il y a 3 heures, Laurendino a dit :

Après, pas sûr, mais je crois avoir vu @Catalina utiliser une faille pour avoir de la place infinie mais il faudrait que quelqu'un me confirme..

Oui, tout-à-fait, mais c'est seulement pour les ressources bonus gagnées lorsque le quota quotidien est atteint.

• Like 1