Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oi mon téléphone c'est 8 giga mais faut compter 3 giga ppir qu'il marche donc sa fait 5 giga -3giga d'appli et de film sa fait 2 giga et la memoire 1giga donc il me reste meme pas 500 mega

• Like 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Laurendino a dit :

Je n'aime trop ce genre de jeu, je préfère les jeux sur console...le côté addictif et arnaque des jeux gratuits me déplaisent un peu...

Nivaux 115, c'est beaucoup c'est vrai.

Mais après mon jeux préférés c'est Color Switch. Un plus il y a des mises à jour tous les dix-quinze jours. 

Posté(e)

Sur tablette et avant les SFP je jouais beaucoup à Forge of empire, et puis l'obligation d'une guilde arrivée à un certain niveau m'a doucement enquiquiner, j'ai supprimé le jeu.

The room 1/2/3 qui sont des chefs d'œuvre.

Un jeu de Solitaire pour occuper les doigts depuis que j'ai arrêté la clope.

Et sinon j'aime bien les jeux d'objets cachés avec une histoire et des énigmes du style Gravely Silent

Mais JAMAIS, oh non JAMAIS, je n'installerais Candy Crush.

Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou à tous !! :) je joue souvent à asphalte 8 et Wwe Immortals :) et quelques jeux de Simulator de voiture, camion, bus ... Sur mon iPod Touch, :) sur PS3 je n'y joue jamais car cela m'intéresse plus ... Mais sur l'ordinateur, je joue à un seul jeu : Désert Storm, un jeu de guerre qui date de 2003 et qui marche nickel mdrmdr non dsl ce ne sont que des jeux de garçon lol j'installe beaucoup de jeu sur mon IPod mais je les desinstalle  aussitôt car souvent il me gonfle mdr  (Sur mon IPod Touch) mais intéressant vos jeux :) je vais en installer quelques un pour voir ... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Waitskio a dit :

Sur tablette et avant les SFP je jouais beaucoup à Forge of empire, et puis l'obligation d'une guilde arrivée à un certain niveau m'a doucement enquiquiner, j'ai supprimé le jeu.

The room 1/2/3 qui sont des chefs d'œuvre.

Un jeu de Solitaire pour occuper les doigts depuis que j'ai arrêté la clope.

Et sinon j'aime bien les jeux d'objets cachés avec une histoire et des énigmes du style Gravely Silent

Mais JAMAIS, oh non JAMAIS, je n'installerais Candy Crush.

On dit ça et on se retrouve au niveau 750 :blush:

• Like 4
Posté(e)

Je n'avais pas vraiment le temps de me justifier quand j'ai répondu et je n'en voyais pas vraiment l'intérêt mais je peux quand même vous expliquer parce que je vois que c'est loin de passer inaperçu lol .

J'ai regroupé un message de sim23 avec le message d'origine de Apple or avec le nouveau site et ses super nouvelles fonctions de modération le titre d'origine a sauté pour être remplacé par le titre donné par sim23 :grrr4:. Je ne voulais pas laisser le mauvais titre, en plus une énorme faute me faisait mal aux yeux mais je n'avais aucun moyen de me souvenir du titre d'origine exact du coup j'ai improvisé.

• Like 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, Orange Addict a dit :

C'est clair, net, précis! lol 

Mieux vos cour et précis,  que long et imprécis lol

Il y a 10 heures, Catalina a dit :

je n'avais aucun moyen de me souvenir du titre d'origine exact du coup j'ai improvisé.

Et bien ce nouveau titre est bien mieux que le précédent !! Super Catalina ;)