Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Ma nouvelle mission de voisinage est de jouer au frisbee avec un chien. 

Je vais chez ma voisine Hazel et ses 86 amis à 4 pattes. Je clique sur un frisbee (essayé plusieurs)  le sim lance le frisbee (un temps différent selon le modèle) mais l'action s'arrête de suite . La petite pierre verte réapparait sur la tête du sim. 

Faut-il un sim particulier ? un chien particulier ? un frisbee particulier ?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Bonjour Nattim,

Il  est probable que le parc soit fermé pour empêcher les animaux de gambader n'importe où, ton sim ne peut donc rentrer dedans. Ce que tu peux faire c'est chercher un frisbee en dehors de ce parc et si il n'y en pas, aller dans une maison-voisin !

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir, merci pour vos réponses. J'avais tout essayé même d'autres maisons, éteindre mon tel, etc... puis j'ai simplement changé de voisin et ça a fonctionné ??? bizarre mais voilà lol

• Like 2
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour

La chasse au frisbee est un sport difficile chez les Sims, ill aime bien se cacher ! Si Stéphane a une maison certifiée, il y a forcément un frisbee quelque part !! Sinon, on peut très bien avoir un chien sans frisbee et je te conseille de partir à la chasse aux voisins en envoyant tes demandes sur FB ou GC à des voisins "certifiés" :)

• Like 4
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Quand je fais l'action "épuiser le chien" avec le frisebee si je reviens , par exemple, 5 minutes après l'action s'annule pour aucune raison. C'est mon RLT donc c'est assez ennuyant

Posté(e)

Bonjour

La chasse au frisbee est un sport difficile chez les Sims, ill aime bien se cacher ! Si Stéphane a une maison certifiée, il y a forcément un frisbee quelque part !! Sinon, on peut très bien avoir un chien sans frisbee et je te conseille de partir à la chasse aux voisins en envoyant tes demandes sur FB ou GC à des voisins "certifiés" :)

Bonjour

Je n'avais pas vu votre reponse sur ce sujet. Merci beaucoup !

(Depuis j'avais réussi a trouver en changeant de maison)

• 6 mois après...