Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Malheureusement Amaryllis tu ne peux même pas accéder au commissariat de tes voisins! Mais il doit quand même y avoir une astuce car quand tu vas chez un voisin a qui le sim a finit sa journée de travail tu reçois un message t'avertissant que ce sim a fini, il a gagné tant et est a tel niveau. A creuser, si quelqu'un a trouvé...

Posté(e)

Ha mais c'est pas idiot du tout d'essayer de faire deux fois la même spécialité en en "cachant" un chez le voisin ! :idee:

Par contre je ne peux plus essayer cest trop tard dans ma partie ...et surtout, si je dois recommencer une partie en refaisant les 6 premiers niveaux (et avec DEUX Sims en plus) juste pour tester ... Heu.... Là je me tire une balle direct :cache:

• Like 1
Posté(e)

ah ça y est j'ai compris, tu veux dire comme la faille pour avoir plusieurs idoles des ados?

Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou :) j'ai une petite question :) j'ai fais la MAJ corrective :( est ce que je peux repasser à la version 5.22.1 sous Android ? Si oui comment faire svp ? Merci d'avance :) 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Valentinou0204 a dit :

Coucou :) j'ai une petite question :) j'ai fais la MAJ corrective :( est ce que je peux repasser à la version 5.22.1 sous Android ? Si oui comment faire svp ? Merci d'avance :) 

il y a 16 minutes, Amaryllis Bertrand a dit :

Il y a un article dedie a ce sujet

Voici l'article en question :

Invité Valentinou0204
Posté(e)

Merci beaucoup @AB-T_19 :) le problème c'est que j'ai peur de perdre ma partie si je fais mal la manip :(lol 

Posté(e)

Cc tout l'monde!

Depuis que j'ai appliqué l'astuce du fuseau horaire, j'ai un sim bloqué au parc animalier ca va faire presque deux semaines et je ne peux rien faire. Comment liberer ce pauvre sims?!! 

Merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour à tous ! J'ai un problème pour la partie de sauver 2 sims important ; je n'en voit jamais ou alors 1 se qui fait que je ne peut jamais finir la quête..... des conseils ?  Merci ;-)

Posté(e)

Merci j'avais pu voir ça , mais cela ne répondait pas à ma question qui était que ces fameux 2 sims important au point d'interrogation ne sont plus là , alors qu'avant cette quête badges je les voyais tout le temps...... un moyen de les faire venir ???