Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, priscix a dit :

Ha mince excuse-moi je n'avais pas compris ça comme ça désolée :cache:

Ce n'est pas grave, il n'y a pas de mal :)

De toute façon, je crois que peu de personnes comprennent l'intéret de cette faille car beaucoup refusent de l'utiliser (sur Facebook du moins). Je souhaite bon courage à tous ces gens pour finir la progression en moins d'un an (allez, on va dire 10 mois pour être sympa)... 

• Like 3
Posté(e)

Une petite astuce.

Si vous en avez assez d'augmenter votre stockage...

Échanger vos lampes et talkie-walkies !!!

Vous gagnerez des beignets !!! Et votre stock de ressources va diminuer...

Donc plus de place pour continuer la faille et progresser dans les niveaux.

Allez ... J'y retourne :whistle::whistle::whistle:

Posté(e)
Le 18/06/2016 à 12:52, Apple31 a dit :

Je sais que l'on peut embaucher plus de 2 policier,  mais on peut seulement effectuer des action avec deux sims. Les autres on ne les voix pas. 

J'ai mis à jour l'article

Posté(e)

Bonjour à tous....

J'ai ré essayé la première astuce que tu donnes en allant dans une maison puis de repasser au commissariat via le plan, mais il me semble que la faille a été corrigé car ça ne fonctionne pas. Donc depuis hier toujours

pareil. C'était la même astuce que celle déjà donné la première fois, hormis que là on devait passer via le suivi des Sims.

Pour le moment, pas d'autre faille pour pouvoir accélérer une action?

Merci à tous de votre contribution... 

Bonne nuit :-)

Posté(e)
Il y a 15 heures, Lilyanna a dit :

Bonjour à tous....

J'ai ré essayé la première astuce que tu donnes en allant dans une maison puis de repasser au commissariat via le plan, mais il me semble que la faille a été corrigé car ça ne fonctionne pas. Donc depuis hier toujours

pareil. C'était la même astuce que celle déjà donné la première fois, hormis que là on devait passer via le suivi des Sims.

Pour le moment, pas d'autre faille pour pouvoir accélérer une action?

Merci à tous de votre contribution... 

Bonne nuit :-)

Bonjour,

Peut-être as-tu mis ton jeu à jour ? Il y a eu une petite mise à jour correctrice qui supprimait cette faille en fin de semaine. Il est possible que tu l'aies faite ...

Posté(e)

Bonjour tout le monde je voulais partager une astuce que je viens de découvrir pour utiliser la faille et comptabiliser les personnes aidées  EN UTILISANT LA Faille pour toutes les actions mêmes les courtes. Je suis très fière de moi.

Quand dans le choix des actions vous avez une des actions à 1.48 min de la salle d'entraînement ( recevoir de la motivation, faire une démonstration d'entraînement, ...) , faites celle-ci en dernier et magie il vous comptabilisera la personne dans les personnes aidées.

Si cette action ne vous est pas proposée ou que vous choisissez de ne pas terminer la liste des actions par celle-là et ben il ne compte pas la personne et vous continuez jusqu'à ce que vous en aillez marre.

Je n'ai pas vu cette astuce mais si elle à déjà été publié mille excuses.

Et catalan a encore merci pour la faille!

Posté(e)

Bonjour tout le monde je voulais partager une astuce que je viens de découvrir pour utiliser la faille et comptabiliser les personnes aidées  EN UTILISANT LA Faille pour toutes les actions mêmes les courtes. Je suis très fière de moi.

Quand dans le choix des actions vous avez une des actions à 1.48 min de la salle d'entraînement ( recevoir de la motivation, faire une démonstration d'entraînement, ...) , faites celle-ci en dernier et magie il vous comptabilisera la personne dans les personnes aidées.

Si cette action ne vous est pas proposée ou que vous choisissez de ne pas terminer la liste des actions par celle-là et ben il ne compte pas la personne et vous continuez jusqu'à ce que vous en aillez marre. Petit ajout, pour que la faille marche et la personne décomptée, il faut utiliser la faille pour toutes les actions et ne pas être trop lent en faisant la faille

Je n'ai pas vu cette astuce mais si elle à déjà été publié mille excuses.

Et catalina encore merci pour la faille!

Posté(e)

Fanfictionalcolic, la faille que tu sites a déjà été publié mais merci d'avoir pensé à nous.

Posté(e)
Le 19 juin 2016 à 00:41, Catalina a dit :

Heu.... Alors oui tu as été très claire, tu viens juste de reexpliquer le principe de la faille qu'on se tue à répéter depuis le début mdrmdr 

Grâce à cette faille on choisit si on veut comptabiliser ou pas en l'utilisant ou non selon les besoins, le temps qu'on veut consacrer au jeu, etc...

j'avais expliqué (je sais plus où sur le forum) ma stratégie : j'envoie un SIM au commissariat, je fais comptabiliser une vingtaine de personnes aidées. Je n'avais pas détaillé mais ça me semblait l'évidence même que pour en valider 24 j'utilisais la faille à chaque fois, sauf pour la dernière des actions afin d'être sûre qu'elle soit prise en compte. Ensuite je n'utilise plus que la faille. Et quand j'en ai marre de jouer (que ma série est finie, que je vais me coucher, etc.) je valide les quelques personnes aidées qui me manquent pour finir ma journée de travail. 

Si je reviens sur le jeu plus tard dans la journée, je change le fuseau horaire et je recommence le même principe. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Catalina a dit :

Ou je n'ai pas compris Catalina  mais ce n'est pas ce que je propose. J'utilise la faille pour TOUTES les actions y compris la dernière., et ma personne est quand même comptabilisée si ma dernière action est une de celle qui se passe dans la salle d'entraînement . Mais je n'attend pas les 1 min et quelques qu'elle se complète, j'utilise aussi la faille.Je n'ai pas vu cela mentionné dans les commentaires mais c'est peut-être ailleurs sur le forum.

• Like 1
Posté(e)

Ha au temps pour moi, je n'ai pas cité la bonne partie :) 

En fait, si je comprends bien, c'est l'astuce qui consiste à utiliser la faille pour la dernière des actions et qui ne soit pas une du bureau d'accueil pour que ça comptabilise ? C'est bien ça ? 

Posté(e)

En vous lisant je comprends que toutes les mises à jours ne sont pas bonnes à prendre ! j'ai vu dès le départ que l'on pouvait revenir en arrière (recommencer la journée de travail avant d'avoir valider la 25ième action) mais je n'ai pas l'impression que la barre de progression avance pour autant. Je pense que cela sert davantage à récolter des ressources.

Avancer entre les niveaux 5 et 6 c'est vraiment très long... il me tarde d'y être !

Posté(e)

Absolument, c'est pour ça qu'avant de faire une mise à jour il vaut mieux venir sur le site pour consulter ce que disent les courageux qui sont montés au front :P

Au contraire Fil, tu progresses plus vite dans ton niveau en aidant les sims encore et encore et en annulant la journée au 24e pour recommencer car si tu fais une journée de travail normal la barre de progression du niveau progresse très lentement.

Posté(e)

@Catalina

Bonjour à tous

Oui tout à fait, c'est ce que j'expliquais dans l'autre post, et il me semble que la mise à jour soit définitive avec ou non réinstallation de la dernière sauvegarde d'avant.

@AB-T_19 avait raison et que ça soit une mise à jour automatique pour touts dès le lancement du jeu.

Je vais expliquer cela dans l'autre post.

Bonne soirée à tous...

Lily :-)

• Like 1