Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Cette histoire est inspirer de faits réel 

Ce jeudi 16 juin à 20h45 une chose etrange est apparu dans le jardin de Feliciano et Monica Hutchison(mes deux premiers sims qui on vite etait oublier a cause de 20 autre)

Une sonde spatiale a atterri dans leur jardin 

20160616_204054.jpg

A l'intérieur on y vois deux personnes qui on l'air bloqué dedans 

Les equipe Space Production essaye de découvrir l'identité des deux individu 

Nous vous donnerons plus d'information lorsque nous en aurons...

Je vous fait ce recit pour vous transmettre mon idée de mise a jour 

J'espère que sa vous a plu et merci a vous d'avoir consacré 5min de votre vie pour ecouter mon histoire

Nacim(moi),alias sims23:D:D:D

20160616_204037.jpg

Modifié par Sims23
  • Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Laurendino a dit :

Les gens

Le retour du mauvais vocabulaire…

PFFFFF…

Tu devrais plutôt dire «Est-ce qu'un très aimable membre plein de bienveillance aurait la possibilité de consacrer quelques secondes de son précieux temps à me venir en aide ?».

Posté(e)
Il y a 6 heures, Laurendino a dit :

Je suis pas jaloux, j'étais tout content d'avoir eu l'idée de faire des idées de mise à jour, j'en ai plein de prévues, et voilà qu'un imposteur se permet de me voler mon idée !!!!!! Je rêve !!! 

Les gens faites quelque chose !!!!

Non tu ne reve pas!!!

Je met juste mais idée en valeur se que toi tu n'est visiblement pas capable de faire vu que tu ne l'a pas fait

Posté(e)

Ouhla… il faut se détendre un peu…

Je ne comprends pas : quel est le nom volé ?

Si le problème est que Sims23 a voulu nous transmettre son idée de mise-à-jour, je ne vois pas où est le problème… chacun peut donner ses idées… l'imagination est assez grande pour qu'il y en ait pour tout le monde…

Même si Maxou restera notre oracle préféré (faut-il encore qu'il fasse son Master Divination…), Sims23 peut aussi nous parler de ses idées.

J'ai bien relu les deux messages et je n'ai pas trouvé de point commun… alors je ne vois pas où est la notion de vol, et encore moins de provocation…

En tout cas Maxou je ne pense pas que Sims23 ait voulu te voler tes idées ou te provoquer… il s'agit juste d'un malentendu…

Serrez-vous la main virtuellement et tout sera fini…

• Like 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, Laurendino a dit :

Pourquoi ?

Pourquoi,  parce que moi,  les gens qui se crient dessus c'est pas mon truc,  j'ai eu mon compte avec la dispute entre 2 de mes amis pendant plus d'un mois. Donc moins il y de dispute, ça m'arrange. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Laurendino a dit :

Ah t'avais pas compris ma blague nulle......je faisais allusion au "ton agressif" que tu avais déjà utilisé....

Euh… est-ce qu'un modérateur n'avait pas envoyé le sujet aux archives pour que l'on oublie ce petit moment d'emportement d'Apple et que l'on n'en parle plus ? :whistle:

Il y a 7 heures, Laurendino a dit :

Bon....on fait la paix @Sims23 ?......mdr mdr  

Il y a 6 heures, Sims23 a dit :

On fait la paix:D:D

Il y a 2 heures, Sims23 a dit :

Laurendino j'aime bien ton idée de mise a jour urbain

Je suis heureux que vous vous soyez réconciliés. Et en plus Sims23 déclare apprécier les idées de Laurendino, c'est le jackpot ! C'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais… Félicitations à vous deux pour cette entente.

• Like 1