Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ! Oui,  moi aussi je l'ai vie mais au début en voyant l'astronome avec le télescope,  j'avais pensé au métier scientifique.  Si il y a un nouveau métier, ce serait bien sur le même système que celui de policier. 

Posté(e)

En effet, c'est un scientifique que l'on voit.

Les scientifiques utilisent un télescope pour être promus plus vite.

Et la nuit, l'action du téléscope est «Regarder les étoiles».

La tenue est celle qu'un scientifique met pour aller au travail.

• Like 1
Posté(e)

Il faut espérer des maj futures qui permettront l'accès à tous les bâtiments de travail, j'ai hâte de voir le bâtiment scientifique, ce serait super qu'il y est un planétarium.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Laurendino a dit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pouvoir faire de l'astronomie surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Où la,  ça en fait des points d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Il y a 14 heures, Waitskio a dit :

Il faut espérer des maj futures qui permettront l'accès à tous les bâtiments de travail, j'ai hâte de voir le bâtiment scientifique, ce serait super qu'il y est un planétarium.

Pour l'instant, le bâtiment scientifique en question, c'est le Laboratoire scientifique (mais peut-être qu'il y aura un micro-planétarium sur le toit ?).

Posté(e) (modifié)

C'est très bien les supers idées… mais dis-moi Maxou, tu n'es pas censé être en classe à cette heure-ci ?

Ne me dis pas que tu sèches les cours à deux semaines du Brevet ?!

Tu sais que pour être oracle d'EA il faut un faut un D.N.B. + Bac+2 (+ un Master* Divination) ? mdr

Édit : * Tout compte fait, c'est plutôt un Bac+5…

Modifié par AB-T_19
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

L'astronomie fait partie des métiers scientifiques et ça serait bien d'en avoir dans le jeu, et aussi accéder au bâtiment scientifique...  et aux autres bien sûr. 

Bientôt, on aura des Sims astronautes...  A la conquête de l'espace. Peut-être qu'on verra la planète d'Osiris... 

Modifié par Acacia89
  • Like 2