Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Catalina a dit :

J'ai 90% de sims déguisés qui viennent pour une déposition. Ils sont en grenouillère, costumes d'halloween, tenues de l'espace, tenue de centaure, etc...

@Laurendino ;) tu as bien lu le message de Catalina !!

:sorti:

• Like 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, AB-T_19 a dit :

À mon avis, c'est pour que ceux qui n'ont pas terminé dans les temps la quête d'Halloween puissent admirer tous ces beaux déguisements…

Tu ne crois pas si bien dire !! En ce qui me concerne ce n'est pas les costumes d'Halloween que j'admire au commissariat. En fait j'ai très souvent les elfes de Noël or c'est le costume dont j'attends le retour depuis trois ans. Il me font baver devant...

• Like 2
  • Team
Posté(e)
il y a une heure, Catalina a dit :

Et tu oublies l'espèce de nana en centaure avec ses cornes là, elle saute très vite et tout le temps, impossible de cliquer dessus du premier coup, elle me fatigue aussi celle-là ! 

Ah oui, la version féminine de Pan (mi-sim, mi-bouc!) en mode: 

Dans le genre pénible, c'est vrai qu'elle est pas mal non plus (heureusement, elle revient pas très souvent "chez moi" contrairement aux deux autres)

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Orange Addict a dit :

@Catalina: on doit avoir le même commissariat! mdr Les zombies et les vampires, j'en ai ras la nouille, ils sont beeeeaaaaucoup trop lents! 

Ne te plains pas, dans les Sims 3 et 4 il suffit que les vampires et les zombies mordent un autre Sim pour qu'il devienne comme eux… c'est-à-dire aussi lent (et aussi odorant si c'est un zombie !).

Par ailleurs, je finis par me demander si ce n'est pas de là qu'ils ont tiré les idées de déguisement…

Posté(e)
Il y a 6 heures, Apple31 a dit :

Je suis très en retard... lol

Ne t'inquiètes pas, tu as tout ton temps. ;)

Pas de temps limité ou autre désagrément temporel, cette fois-ci on avance à notre rythme… autant en profiter.

• Like 1
Posté(e)

oui c'est pas une course et tu n'as rien à perdre :) 

Par contre évite d'utiliser tes sims pour faire autre chose qui les ferait vieillir car il faut que ça soit les mêmes qui aillent jusqu'au niveau dix...

Posté(e)
il y a une heure, Catalina a dit :

oui c'est pas une course et tu n'as rien à perdre :) 

Par contre évite d'utiliser tes sims pour faire autre chose qui les ferzit vieillir car il faut que ça soit les mêmes qui aillent jusqu'au niveau dix...

Je n'ai pas ce problème car mes sims ne vieillis pas. J'ai beau être au niveau 48 je n'ai toujours pas fais la dernière quête, je ne veut pas la faire,  donc je peu utilisé mes sims éternellement...

Posté(e)
il y a une heure, Apple31 a dit :

Je peu utilisé mes sims éternellement...

Ah quelle belle phrase… on ne l'entend plus très souvent après avoir fait la-dite quête. :(

(À moins de sortir les globes de platine au détriment des bâtiments à construire avec…)

• Like 1