Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fait je crois que cela dépend de la vitesse à laquelle tu reviens au commissariat. Je ne peux pas tester car je suis en ce moment sur un très vieil ipad où tout est de toute façon très lent, mais Elisa avait fait des tests dans ce sens. 

• Team
Posté(e)
Il y a 2 heures, Waitskio a dit :

J'ai l'impression qu'il y a des variables dans nos jeux.

Dans le mien si je finissais par l'action 1'30 (et celle de 3'30 le camion de surveillance) elle se comptabilisait et j'utilisais toujours la faille. 

Par contre si je finissais par toutes les autres actions ça ne comptait pas la personne aidé. 

Cat a raison, il faut rester un peu sur le plan de la ville avant de retourner au commissariat. Je compte dix secondes généralement.

Posté(e)

Non non, je comptais bien les 10 secondes aussi et les rares fois durant lesquelles j'ai laissé le temps voulu s'écouler (parce qu'il fallait fermer la tablette) ça ne comptait pas non plus mais seulement sur le nombre de Sims aidés sur 24, car les actions étaient bien terminées, les XP et les objets étaient comptabilisés.

Posté(e)

Ça me déprime de plus en plus.... J'ai même plus l'envie de jouer...

Depuis la MAJ, je joue presque plus... Trop long et comme dit "le vieux" pas certaine d'y retourner après avoir "éventuellement" tout débloqué.

Grande déception pour ma part...:ermm:

• Like 3
  • Team
Posté(e)

@Yoyo26 33: Je me reconnais totalement dans ton message. :( 

J'attendais, j'attendais pour poster un avis sur cette MAJ car je ne voulais pas être négative mais là, je perds "un peu" espoir! C'est la première fois que je suis déçue à ce point: il y a plusieurs MAJ qui ne me tentaient pas plus que ça cependant je trouvais toujours de quoi me divertir. Là, je m'ennuie, je n'ai aucun plaisir à jouer. Je continue seulement parce que je me dis qu'en débloquant tel truc peut-être-que-finalement-avec-un-peu-de-bol ça va s'arranger...

• Like 5
Posté(e)

Je vous rejoins complètement les filles, je me pose des questions quand à l'avenir de ce jeu car il y a un paquet de bâtiments qui ne servent à rien, par exemple le coiffeur n'a aucune utilité, la salle de bingo non plus, à la limite on peut faire des actions dans les autres bâtiments mais c'est tout, il n'y a pas de réels objectifs. Ce qui me manque se sont des quêtes comme au début du jeu, là il y avait une dynamique de jeu.

Je pensais vraiment qu'après la construction du commissariat une quête se déclencherait...

Posté(e)

Je vous rejoins aussi,  cette maj  est ennuyeuse. Au début du jeu, il y avait les quêtes c'était  bien, mais la le commissariat c'est ennuyeux, je n'ai pas rouvert les sims depuis 1 semaine et demi. Et il remette les événements coiffure,  extérieur, aucune nouveauté.  Les meilleurs maj de mon côté je trouve que c'est celle avec les événements sociaux comme l'île romantique ou le spa. Et un plus sans faille des escalier (celle d'Amaya) c'est moins bien. 

• Like 2
Posté(e)

J'étais beaucoup plus enthousiaste que maintenant. À la construction je pensais que ce serait plein de changement mais au final on fait toujours les même choses...

Pour l'événement coiffure et extérieur je suis plutôt content , sur mon WP je ne les avais pas faites ^^

Je vous rejoins tous totalement, c'est un peu ennuyeux en ce moment :(

Vas on avoir au moins une quête intéressantes?

• Like 3
Posté(e)

Et bien... On va finir par former un super club... :whistle:

On va devoir trouver un surnom pour cette mise à jour sans intérêt... 

Pour dire.... J'ai même pas ouvert le jeu aujourd'hui... Je suis venue directement sur le forum pour voir vos commentaires...

Ca me réconforte de constater que je ne suis pas la seule à trouver cette dernière version sans intérêt...

• Like 4
  • Team
Posté(e)

@Waitskio: Ooooh là, ton message n'est pas rassurant: je sais que tu as beaucoup d'avance sur moi dans le commissariat mais si tu trouves ça ennuyant également, il ne me reste que peu d'espoir! ^^  

@Apple31: Cela ne me dérange pas que certains événements reviennent de façon récurrente, il faut penser aux nouveaux joueurs et à ceux qui n'ont pas pu débloquer l'ensemble des items. J'aime assez le concept des événements communautaires, le fait de "progresser en temps réel" avec les autres joueurs c'est sympa. Et c'est aussi un excellent exemple de MAJ qui ne m'enchantait pas vraiment au premier abord mais qui, finalement, s'est révélé agréable et divertissante! ;)  

@Bunny: Tout comme toi, je m'attendais à autre chose, j'étais persuadée que le côté "galérien" du début serait temporaire mais euh... j'en vois pas le bout! lol 

Peut-être suis-je blasée? Après tout, c'est déjà énorme pour un jeu gratuit

• Like 1
Posté(e)

Je me lasse des sims, je ne prend plus aucun plaisir à y jouer donc je fais un "pause" des sims. Peut-être que l'envie d'y retourner me reviendra à la prochaine maj.

En tout cas j'aimerai bien une maj de construction,  pour avoir des pices rondes, carré,  des pièces qui ne sont pas rectangulaires ou carré; avec la possibilité de construire des véranda,  des mezzanine,  des logia; pouvoir créé se propre meuble serai super. Ou alors une maj sur l'apparence de nos sims, pouvoir choisir leur taille, grand, petit,  mince,  gros,  de pouvoir créé nous même des vêtements,  coiffures,  maquillage. 

• Like 3
Posté(e)

@Orange Addict Pire très chère, je l'ai fini depuis une semaine déjà :bye1:, c'est limite manique certes, mais je n'aime pas laisser quelque chose inachevé dans ma ville :alien:.

Ceci dit c'est bien pour ça que je vous confirme que le commissariat ne sert à rien une fois sa construction terminé. Peut être que par la suite ils auront une super idée pour donner une seconde vie à tous les bâtiments et que nous ayons un but pour y retourner.