Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Non non Laurendino, au contraire c'est vite passé parce qu'entre temps tu dois monter les niveaux du métier et tu peux lancer toutes les constructions en même temps ce qui est magnifique quand on pense à la galèré qu'a été le centre commercial du soleil. Je suis bientôt au niveau 7 grâce aux astuces de Catalina.

Modifié par Waitskio
Posté(e)

Aucunement besoin de dépenser des PMV...

Par contre je suis bloquée, le troisième badge est "aider 2 Sims importants", le problème c'est que j'ai essayé tous les Sims qui viennent au commisérat (dans le sens où je ne finis pas l'action par une action qui ne comptabiliserait pas ce Sims) et je ne trouve pas, ça resté bloqué à 100% du niveau 6 tant que le badge n'est pas acquis... Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire je le remercie d'avance.

Posté(e)

Rebonjour!

bon ben ayant trouvé la solution autant la partager pour les recherches google:

Pour le troisième badge " Aider 2 Sims importants " il faut en fait aider les Sims qui se présentent avec un ? sur la tête.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Waitskio a dit :

Rebonjour!

bon ben ayant trouvé la solution autant la partager pour les recherches google:

Pour le troisième badge " Aider 2 Sims importants " il faut en fait aider les Sims qui se présentent avec un ? sur la tête.

Ha mince j'ai vu ton message trop tard, j'aurais pu te répondre... On a l'air de se suivre, mes sims sont niveaux 6 et 7. Ils enchainent les journées de travail pour cumuler les bonus et progresser plus vite. Et pas un sul PMV non plus ici ! Ceci dit, le fait qu'il y ait foot le soir, ça m'aide beaucoup à être dispo pour jouer :D 

Et pour en revenir à ton badge, j'ai été bloquée dessus 24 heures justement :grrr4:. Non pas que je ne savais pas ce que c'était (je l'avais déjà eu au niveau précédent) mais en fait je n'avais pas la possibilité d'aider un sim spécial.

Je t'explique : j'ai débloqué la cellule de prison mais j'étais loooooooiiiiiiin de réunir les ressources pour la constuire. Et comme tu as dû remarquer, quand tu débloques un lieu qui donne une nouvelle ressource, tu as aussitôt un "aidé" qui apparait avec une mini mission à faire dans ce nouveau lieu. Et tant que tu ne le construiras pas, ce sim pas rester là... Et bien moi depuis hier soir, j'avais un sim spécial à aider dans la cellule de prison. Impossible de réunir les ressources pour la construire, hors de question de payer en PMVS, du coup impossible de me débarrasser de ce sim et tant qu'il est là je n'avais pas d'autre "spécial" à apparaitre. Je le maudissais ce badge.

Finalement ce midi j'ai pu lancer la construction, et je dois attendre 12 heures que ma cellule soit prete. Enfin je vais l'aider ce sim spécial à la noix !!!

• Like 1
Posté(e)

@Catalina Héhé, alors moi j'ai bien prit garde de les faire passer tous les deux au niveau 7 en même temps pour lancer la construction de la salle de dessin avec la cellule de prison, ça c'est joué à un cheveux car ils avaient 5% de différence! 

Pour éviter d'être coincer je sauvegard la partie, j'avance avec des PMV pour voir ce qu'il me faut comme fourniture pour la prochaine construction de chaque profession, je réinitialise, je supprime les fournitures dont je n'ai pas besoin pour le moment (car je ne sais pas pour toi mais j'ai du mal à gérer le stockage) et je fais le plein de fourniture indispensable avec ton astuces.

Si il m'en manque quand même quand je construis un bâtiment ça libère de l'espace de stockage et je paie les fournitures qui manque avec les jetons (les pièces jaune et bleu).... Qu'en penses-tu?

Posté(e)

Oui ça me semble une bonne technique ! Je n'avais pas pensé à avancer pour connaître à l'avance les tarifs (pourtant c'est exactement le genre de truc que je fais tout le temps, je dois me rouiller on dirait :mince:), très bonne idée  !!

A vue de nez, les torches c'est pour l'agent municipal et les talkie walkies pour le détective, du moins à mon niveau.

Avant je vendais mon surplus de ressources, maintenant j'ai pris le parti d'augmenter mon espace de stockage parce que vu tout ce qui me reste à construire et l'augmentation exponentielle des prix, je me dis que ça sera rentabilisé à terme. 

Et tu as vu les durées des mini-missions ? C'est du délire leurs trucs !!!! Sans la faille il faut plusieurs heures pour aider 25 sims, c'est irréalisable si on ne joue pas 24/7 !!

(ça me fait rudement plaisir de pouvoir discuter avec quelqu'un qui suit au même rythme que moi et découvre comme moi !)

Posté(e)

Mais ça me manque la liste des prix de chaque bâtiment et ses augmentations, j'aimerais anticiper mes ressources !

Je cherche régulièrement sur internet si une bonne âme a tout relevé (ou décortiqué le code source de l'appli lol )

• Like 1
Posté(e)

T'as dû faire trop de quête SFP dans ta vie c'est pour ça :P 

Mais carrément! Une fois la cellule et la salle de dessin construite je suis sûre que l'action la plus longue dépassera les 10 min. A mon avis les failles de ce genre son prévu sinon les joueurs se décourageraient car je ne sais pas si tu as essayé de les laisser faire leur job une journée sans aider personne mais la progression se fait millimètre par millimètre...

Ça aurait été avec plaisir que je t'aurai envoyé un plan d'action mais je n'ai que 1100 PMV et ça ne suffit pas pour connaître toutes les ressources jusqu'au niveau 20 :/ 

Posté(e)

ha mais je pourrais le faire moi-même ceci dit, j'ai un bon stock de PMV mais je n'ose pas faire trop de manips de ce genre pour le moment parce qu'une fois j'ai perdu la connection FB, tout a merdé et j'ai dû réinstaller le jeu. En temps normal ce n'est pas grave mais là, je ne prends pas le risque de perdre la faille :P 

(je n'ai pas de PC avec itunes, aucune sauvegarde nulle part de mon ipad)

Posté(e) (modifié)

Tu as bien raison, mieux vaut être vigilent! Moi j'ai mis l'icône de l'appstore au fin fond de l'iPad pour ne pas faire des manips réflex avec les mises à jours :rolleyes:

Ceci dit il faut se méfier aussi des sauvegardes automatiques, tu en avais parlé dans un autre post et c'est vrai que maintenant je m'aperçois qu'il y a des sauvegardes en fin d'après midi début de soirée sans avoir relever le courrier donc mieux vaut guigner ce qui nous attend le matin pour pouvoir réinitialiser.

Modifié par Waitskio
Posté(e)
il y a 1 minute, Waitskio a dit :

Tu as bien raison, mieux vaut être vigilent! Moi j'ai mis l'icône de l'appstore au fin fond de l'iPad pour ne pas faire des manips réflex avec les mises à jours :rolleyes:

Ha ha ha, j'ai fait pareil !!!! J'ai surtout peur que quelqu'un soit tenté par les petits numéros affichés et me fasse gentiment les mises  jour pour me rendre service...ou qu'un enfant clique dessus et lance le truc à l'insu de mon plein gré lol . 

• Like 2