Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, AB-T_19 a dit :

Et pour ce qui est de la restauration des fichiers, j'ai bien peur que désactiver les mises-à-jour automatiques ne suffise pas pour arrêter le processus, plusieurs membres se sont plaints que la mise-à-jour s'était installée alors que l'option «Mise à jour automatique» était désactivée.

ça dépend sans doute des personnes, je n'ai pas d'explication sur ce phénomène malheureusement :hmmm:. Sur mes trois ipads aucun n'a eu de mise à jour forcée parce que j'avais desactivé les mises à jour. (Je n'ai pas testé sur mes ipods ni mon iphone car le jeu n'y est plus installé). J'ai eu pas mal de messages de personnes qui étaient contentes d'avoir été prévenues et qui n'ont donc pas mis à jour leur jeu suite à l'évertissement, ce qui prouve que la mise à jour ne s'est pas faite... Je ne mets pas en doute vos dires, mais je n'ai pas d'explication sur le pourquoi une petite minorité de gens a des mises à jour automatiques du store alors qu'on lui a demandé de ne pas le faire...

Posté(e)

J'ai les mise à jour désactiver,  et aucune maj c'est installer automatiquement.  

Il faut bien mettre sur " ne pas mettre à jour automatiquement les applications " et pas sur "mettre les applications à jour quand il y a une connexion Wifi" ni sur "mètre à jour les applications automatiquement. ".

Posté(e)

Je crois que le niveau VIP est nécessaire pour enchaîner deux journées de travail à la suite. Bien sûr, après avoir payé avec de l'argent réel le niveau VIP, il faut encore payer avec des P.M.V. (comme si ça ne pouvait pas être gratuit…).

• Like 1
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Malaurie Remy Van Roosbroeck a dit :

Donc nous ne pouvons faire cette quête que si nous sommes en vip ? 

non. tu peux enchainer deux journées de travail en 24h si tu es vip mais la quête est ouverte à tout le monde si tu le nombre de sims et le niveau requis 

Simplement il ne faut pas compter faire des heures sup  sans être VIP (ou utiliser quelques petites astuces)

Modifié par LeVieux
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous

Alors oui depuis hier soir, je suis passé au niveau 6. Bon d'accord, je suis VIP 2, mais en exploitant l'astuce catalinesque, il est possible de faire plus de une ou deux sessions de travail par jour ! J'esssplique :

Préalables : NE JAMAIS TOUCHER A L'HORLOGE  et SAUVEGARDER avant toute manipulation de fuseau

Votre première session ( ou seconde si vous êtes VIP) terminée, vous passez au jour suivant en changeant le fuseau. Pour Catalina ce sera par exemple un petit voyage à Kaboul si il est 23h, ce qui amènera le jeu au lendemain, à J+1, 1h du matin. Si il est plus tôt, vous choisissez une autre destination ( j'ai fait Tokyo, Wallis et Futuna etc.) qui vous amènera au lendemain 1 heure.

Vous jouez vos une ou deux sessions et accélérez avec des PMV. Bien, sauf que le lendemain, vos sessions sont déjà comptabilisées et vous ne pourrez plus jouer jusqu'au surlendemain soit J+2

Donc, vous allez reculer dans le temps de 2 heures ( fuseau de Belfast en France). Il sera donc 23 h J0 à votre horloge. Rien ne se passe, vous n'avez rien à faire si ce n'est attendre minuit ( oui, c'est pour les couche-tard !) et là, à nouveau à partir de minuit la ou les sessions sont disponibles à nouveau. 

Pour finir, vous n'oubliez pas de revenir sur votre fuseau habituel !

• Like 5
Posté(e)
Il y a 2 heures, Baje a dit :

Bonjour à tous

Alors oui depuis hier soir, je suis passé au niveau 6. Bon d'accord, je suis VIP 2, mais en exploitant l'astuce catalinesque, il est possible de faire plus de une ou deux sessions de travail par jour ! J'esssplique :

Préalables : NE JAMAIS TOUCHER A L'HORLOGE  et SAUVEGARDER avant toute manipulation de fuseau

Votre première session ( ou seconde si vous êtes VIP) terminée, vous passez au jour suivant en changeant le fuseau. Pour Catalina ce sera par exemple un petit voyage à Kaboul si il est 23h, ce qui amènera le jeu au lendemain, à J+1, 1h du matin. Si il est plus tôt, vous choisissez une autre destination ( j'ai fait Tokyo, Wallis et Futuna etc.) qui vous amènera au lendemain 1 heure.

Vous jouez vos une ou deux sessions et accélérez avec des PMV. Bien, sauf que le lendemain, vos sessions sont déjà comptabilisées et vous ne pourrez plus jouer jusqu'au surlendemain soit J+2

Donc, vous allez reculer dans le temps de 2 heures ( fuseau de Belfast en France). Il sera donc 23 h J0 à votre horloge.Rien ne se passe, vous n'avez rien à faire, si ce n'est attendre minuit ( oui, c'est pour les couche-tard !) et là, à nouveau à partir de minuit la ou les sessions sont disponibles à nouveau. 

Pour finir, vous n'oubliez pas de revenir sur votre fuseau habituel !

Le reste est intéressant? Comment cela se passse pour le stockage des ressources?

Posté(e)

Pour la suite, il faut choisir ou la carrière de détective ou celle de commissaire. Pour celui-ci par exemple cela donne accès aux autres lieux (voiture de police, prison etc) qui ont eux-mêmes des niveaux ( 20 je crois ), à de nouveaux objets ( menottes et autres ) et à de nouvelles missions dont le temps varie en fonction des niveaux.

Il y a aussi les badges : en aidant 3 sims par jour, un badge est attribué au gradé, mais je ne sais pas encore à quoi ils servent ???

Pour le stockage des ressources, je dirai que le déblocage des lieux en consomme suffisamment pour que cela ne soit pas un souci !...

• Like 1
Posté(e) (modifié)

A partir de l'amélioration de niveau 10, pour tous les lieux, un ruban argenté style récompense de concours apparait, les durées pour passer à un niveau supérieur sont de plus en plus longues:

Niveau 10 = 1h40

Niveau 11 = 2h

Niveau 12 = 2h25

Niveau 13 = 2h50

Niveau 14 = 3H15

Niveau 15 = 3h45

Niveau 16 = 4h15

Niveau 17 = 4h50

Niveau 18 = 5h25

Niveau 19 = 6h

Niveau 20 = pas assez de PMV pour allez guigner jusque là :whistle: (on peut supposer que le ruban devient doré)

Modifié par Waitskio
Posté(e)
Il y a 17 heures, LeVieux a dit :

non. tu peux enchainer deux journées de travail en 24h si tu es vip mais la quête est ouverte à tout le monde si tu le nombre de sims et le niveau requis 

Simplement il ne faut pas compter faire des heures sup  sans être VIP (ou utiliser quelques petites astuces)

Merci cela fonctionne maintenant. À mon avis mon gsm a fais une mise à jour 

merci