Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, AB-T_19 a dit :

J'en suis donc arrivé à la conclusion que peut-être ce n'était pas l'application qui s'était mise-à-jour automatiquement, mais que c'est le jeu qui a téléchargé le correctif lors de la connexion au server du jeu ? Dans ce cas, il n'y a malheureusement aucune possibilité d'y échapper (mis à part de laisser le jeu fermé… mais dans ce cas autant arrêter d'y jouer…).

Si il existe des solutions !

on peut revenir en arrière sous certaines conditions. Par contre il ne faut pas sauvegarder le jeu après la mise à jour sinon c'est foutu. Je n'ai pas encore eu le temps de rédiger le tuto hier car j'ai été pas mal occupée la journée et j'avoue que le peu de temps libre que j'ai je le passe dans mon commissariat car elle me plait beaucoup la mise à jour. 

Si quelqu'un veut rédiger le truc, qu'il n'hésite pas !

- sous iOS ceux qui sauvegardent régulièrement l'application sur iTunes peuvent recharger leur dernière sauvegarde sur le support. Si elle a quelques jours il faudra refaire toute la progression mais au moins on récupère la faille.

- les plus chanceux sont les joueurs sous Android car ils peuvent desinstaller l'application et carrément réinstaller la version qu'ils veulent au choix. Il leur suffit juste de choisir la toute première version du commissariat, celle qui a la faille. Bien sûr, on repart de la dernière sauvegarde du jeu mais comme on conseille de toujours sauvegarder, je ne plaindrai pas ceux qui n'ont pas de sauvegarde récente .

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Catalina a dit :

- les plus chanceux sont les joueurs sous Android car ils peuvent desinstaller l'application et carrément réinstaller la version qu'ils veulent au choix. Il leur suffit juste de choisir la toute première version du commissariat, celle qui a la faille. Bien sûr, on repart de la dernière sauvegarde du jeu mais comme on conseille de toujours sauvegarder, je ne plaindrai pas ceux qui n'ont pas de sauvegarde récente .

Je suis sur Android est je ne savais même pas que c'était possible,  on fait comment juste pour savoir (je n'ai pas fait la mauvaise maj)

• Like 1
Posté(e)

Mais vous parlez de quelle faille?

Celle qui raccourcit les actions n'est pas très utile pour moi,  vu qu'elles ne se compatibilisent pas.

Et celle où il faut attendre 24 pour pouvoir retravailler immédiatement après c'est long quand même et ça veut dire qu'il faut rester devant ...

Laquelle est supprimée ? 

Posté(e)

Hello à Tous,

Ca reste quand même très long cette histoire de commissariat même avec la faille des 24 sims aidés

Bonne journée

Il y a 3 heures, AnnaPerret a dit :

Mais vous parlez de quelle faille?

Celle qui raccourcit les actions n'est pas très utile pour moi,  vu qu'elles ne se compatibilisent pas.

Et celle où il faut attendre 24 pour pouvoir retravailler immédiatement après c'est long quand même et ça veut dire qu'il faut rester devant ...

Laquelle est supprimée ? 

Pour information AnnaPerret la faille d'attendre 24 sims aidés fonctionne toujours je veins de la tester à l'instant.

Bonne journée

Posté(e)
Il y a 5 heures, Catalina a dit :

Je n'ai pas encore eu le temps de rédiger le tuto hier car j'ai été pas mal occupée la journée et j'avoue que le peu de temps libre que j'ai je le passe dans mon commissariat car elle me plait beaucoup la mise à jour. 

Si quelqu'un veut rédiger le truc, qu'il n'hésite pas !

Il y a 4 heures, Apple31 a dit :

Je suis sur Android est je ne savais même pas que c'était possible,  on fait comment juste pour savoir (je n'ai pas fait la mauvaise maj)

En fait, le dimanche j'ai une vie de famille. 

• Like 4
Posté(e)
Il y a 6 heures, Laurendino a dit :

Un petit message....pour tout le monde.... :whistle: 

Je suis fier de me vanter que  - pour une fois -  , WP est privilégié et ne reçoit aucune petite mise à jour ni correctif !!!!! :P 

Ouai! J'suis bien content aussi :P

Au moins, on ne nous enquiquine pas ;)

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Il y a 8 heures, Laurendino a dit :

Un petit message....pour tout le monde.... :whistle: 

Je suis fier de me vanter que  - pour une fois -  , WP est privilégié et ne reçoit aucune petite mise à jour ni correctif !!!!! :P 

Il y a 2 heures, Bunny a dit :

Ouai! J'suis bien content aussi :P

Au moins, on ne nous enquiquine pas ;)

Pour une fois que vous êtes contents d'être des laissés-pour-compte des Sims mdr 

• Like 4
Posté(e)

@Catalina, les astuces que tu as données (sauvegarde sur iTunes, restauration d'une version antérieure,…) paraissent bonnes… mais ne servent à rien si la mise-à-jour se ré-effectue automatiquement comme c'est déjà arrivé ?

Et au final, s'il faut sans-cesse restaurer la version précédente du fichier de l'application, on ne peut plus progresser puisqu'à chaque fois on perd la nouvelle progression…

Mais bon, (comme je n'ai pas encore fait la mise-à-jour du commissariat, je vais poser naïvement la question : ) c'est vraiment si grave que ça de ne plus pouvoir utiliser cette faille ? Parce qu'après tout, si celle de l'annulation à 24 Sims fonctionne encore, il y a encore la possibilité de gagner beaucoup de ressources ?

• Like 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, Jill Holmes a dit :

Pour une fois que vous êtes contents d'être des laissés-pour-compte des Sims mdr 

Non mais Pfffff :boude:

J'ai du laisser ma partie Android en suspend, à regret. Ma tablette n'est plus assez puissante pour l'accueillir.

En attendant , me voilà Windowsphonien ( avec joie !)

On est juste dans un autre monde, voilà tout! Comme la royauté tout ça tout ça :whistle:

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, AB-T_19 a dit :

@Catalina, les astuces que tu as données (sauvegarde sur iTunes, restauration d'une version antérieure,…) paraissent bonnes… mais ne servent à rien si la mise-à-jour se ré-effectue automatiquement comme c'est déjà arrivé ?

Et au final, s'il faut sans-cesse restaurer la version précédente du fichier de l'application, on ne peut plus progresser puisqu'à chaque fois on perd la nouvelle progression…

Alors oui, tu fais bien de soulever ce problème !!! Mais si on restaure une version anterieure pour se sauver la mise une fois, il faut aussitôt desactiver les sauvegardes automatiques pour ne pas se faire avoir une seconde fois. Je n'avais pas précisé ce détail mais effectivement, tout le monde n'y pensera pas...

il y a une heure, AB-T_19 a dit :

Mais bon, (comme je n'ai pas encore fait la mise-à-jour du commissariat, je vais poser naïvement la question : ) c'est vraiment si grave que ça de ne plus pouvoir utiliser cette faille ? Parce qu'après tout, si celle de l'annulation à 24 Sims fonctionne encore, il y a encore la possibilité de gagner beaucoup de ressources ?

@AB-T_19Alors je vais t'expliquer la différence entre ces deux failles, je pense que tu vas très vite comprendre les différences et leur interet à toutes les deux (et tu verras pourquoi je n'utilise jamais celle d'annuler au bout de 24 car elle est injouable à terme)

Tout d'abord il faut que tu comprennes que cette mise à jour est prévue pour nous occuper de longs longs longs longs très longs mois, un peu comme les statues de l'ile. Donc si tu joues tout à la loyale, tu n'auras pas fini de tout débloquer et construire qu'ils auront sorti les sims freelplay 2 lol 

Le principe c'est que ton policier doit aider 25 personnes pendant sa journée de travail, pas une de plus. 

Aider une personne ça veut dire remplir une liste de missions allant de 1 à ... je ne sais pas combien (pour l'instant j'ai eu jusqu'à 4 missions à faire pour une seule personne)

Ces mini-missions ont des durées fixes selon le lieu où elles se déroulent : 54 secondes au bureau d'accueil, 1mn 48 dans la salle de gym, 4mn 30 dans la camionnette et 10mn dans la voiture de police. 

Donc pour aider une personne tu peux avoir à faire les trois, ou juste la camionette et la gym, ou juste le bureau d'accueil. Bref, tu vois le truc.

Il y a donc une faille qui te permet, quand tu arrives à 24 personnes, de tout recommencer pour en faire plus dans la journée. ça veut dire que tu viens de te taper 24 fois d'aider des gens à attendre 4mn30 puis 1mn48 puis re-4mn30, etc.. et youpie, tu recommences tout à zéro pour cumuler les ressources d'une seconde journée. Pour ma part, jamais je n'aurai cette patience (je ne retrouve plus le smiley en train de se pendre)

Il y a une seconde faille hyper simple à faire qui te permet en un A/R du commissariat de valider instantanément la mini-mission et cerise sur le gateau, si c'est la dernière de la liste d'une personne qu'on aide, elle n'est pas prise en compte dans le total des 25. En gros, tu valides facilement 200 personnes sans réfléchir (je veux dire par là que je le fais presque sans regarder la tablette car je n'ai rien à attendre tout s'enchaine)  quand les autres en font même pas 20 en s'arrachant les cheveux car il doivent attendre 2mn puis 4 mn, et ne font rien d'autre pendant ce temps, et ce 24 fois parce qu'après il doivent tout recommencer à zéro.

• Like 3
Posté(e)

Bonsoir..

J'avoue je suis perdue..j'ai 3 sims au commissariat, un tout seul et 2 en même temps. Je croyais avoir trouvé le tri avec les 2 en même temps pour les 24 actions, il me semblait que ça allait plus vite.J'ai pu renouveler 3 fois la période de travail à la suite.

Résultat mon sims tout seul qui n'a fait qu'une période à la fois en ne faisant jamais les 24 actions en est au niveau 2/10 à 70% et les 2 sims niveau 2/10 à 90%.

Tout ça pour 2 journées réelles. 

Donc : comment aller plus vite?les 24 actions en fait ne valent pas le temps passé.