Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Est on obligé d'aider 25 personnes pour augmenter son niveau ou bien cela dépend se sa journée ? 

Le mien était à 90% du niveau 1 la première journée et il vient de monter au niveau 2 pendant sa deuxième journée en étant au niveau 3/25

S'il termine sa journée sans aider d'autres sims restera t'il au même niveau?

Posté(e)

Merci pour le tuto =)

Dégoûtée que la faille des bébés soit HS... :/ Je ne voulais pas faire la MàJ avant de l'avoir effectuée, dans le doute et ma GENTILLE tablette m'a fait la MàJ toute seule, comme une grande... Grmlmlml :grrr4:

• Like 2
Posté(e)
il y a 53 minutes, Faelia Eris a dit :

Merci pour le tuto =)

Dégoûtée que la faille des bébés soit HS... :/ Je ne voulais pas faire la MàJ avant de l'avoir effectuée, dans le doute et ma GENTILLE tablette m'a fait la MàJ toute seule, comme une grande... Grmlmlml :grrr4:

Moi aussi, je suis un peu dégoutée, j'étais entrain de me constituer de nouvelles familles nombreuses et réorganiser un peu ma ville. BOUH BOUH BOUH :( 

Et je le répète encore, merci à notre team sims pour les guides et tutos :)

• Like 1
Posté(e)
Le 6/14/2016 à 13:50, Catalina a dit :

bon, y'en a un qui suit lol

(Faille découverte par Rajcaz et Dellie, merci à eux !!)

1.    Demander à votre sim de faire n’importe quelle action de 4mn30 de surveillance de la camionnette de scène de crime (ça marche aussi avec deux sims en simultané)
2.    Retourner sur le plan de la ville et revenez aussitôt au commissariat toujours en passant par le plan de la ville (sans jamais passer par le suivism)
3.    L’action est finie ! Vous gagnez de l’expérience de profession, vous gagnez les ressources, mais par contre cela n’est pas pris en compte dans le nombre de gens de la communauté que vous avez aidés (Ça veut donc dire que vous pouvez le refaire autant de fois que vous voulez pendant les huit heures :hehe2:…)

EDIT (merci Capa95 :) ) : en fait ça marcherait dans tous les lieux du commissariat à partir du moment où ils ont été augmenté d'un niveau

Faille intéressante s'il en est - ça permet d'accélérer sensiblement les différentes taches - En revanche, je mettrais personellement un petit bémol sur le dernier point en particulier concernant l'assertion :"cela n’est pas pris en compte dans le nombre de gens de la communauté que vous avez aidés (Ça veut donc dire que vous pouvez le refaire autant de fois que vous voulez pendant les huit heures :hehe2:…)"

En effet je crois avoir remarqué que ce point de vue, ça ne change pas grand chose : pour que le compteur des gens aidés progresse il faut que les 1,2 ou 3 arcs de cercle qui entourent la petite bulle ressource qui l'accompagne soit complétée (un arc par action possible)

(celui ci en a trois - il faudra faire sur ce personnage les trois actions pour que le compteur s'incrémente)

20611720160617135923Nox.jpg

Je n'ai pas observé pour ma part de différence de comportement si on utilise la faille ou pas - par extension, pour arriver à 25/25, il ne faut pas aider 25 personnes mais remplir les N arcs de cercles de 25 personnes  (1, 2 ou 3 à priori selon les cas)

• Like 1
Posté(e)

Bon, c'est bien ce métier policier,  mais ce qui est moins bien,  ce que 2 sims  seulement peuvent aller travailler dans le commissariat,  les autres on ne peut pas être avec eu.