Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça y est mon commissariat est terminė et les premières missions accomplies. 

Mon sims a terminė sa journée et je patiente jusqu'à son réveil pour pouvoir poursuivre sa journée de boulot...

Perso... J'ai un peu de mal à m'y mettre avec cette nouvelle mise à jour !!!

Une nouvelle façon de jouer ? 

J'ai peur de ne pas pouvoir être trop présente pour pouvoir bien avancer dans le jeu (en ce moment c'est pas trop la bonne période pour moi).

A suivre, peut être que je flippe pour rien !!!

et puis moi... J'aime pas trop les grands changements. J'ai toujours beaucoup de mal à m'y mettre... 

ps) Non, non et encore non !!! Les grenouillères ne me manquent pas !!! :whistle:

• Like 2
Posté(e) (modifié)

T'en fais pas yoyo, de toute façon tu es assez limitée tant que ton sim n'atteint pas le niveau 6 de sa profession donc tu n'as besoin de te connecter que 1minute pour l'envoyer bosser tous les jours, comme ça tu as le temps de voir venir.

Modifié par Waitskio
Posté(e)

Bonjour bonjour!

Je n'ai pas du tout comprendre sur cette maj. .

Ma nouvelle recrue en est au niveau 6 pour le centre d'entraînement l'accueil et la camionnette et il me fait les menottes pour avancer. Sauf que pour les menottes, il faut la voiture et pour la voiture, il faut les menottes.sauf si je paye.

Ou je n'ai rien compris..

De plus, si on envoie le sims au commissariat sans faire les actions, on avance quand même ?  Parce que rester scotchée devant le jeu, je ne peux pas.

Posté(e)

ALERTE ! Bug : plusieurs fois un de mes apprentis policier s'est retrouvé coincé dans une mission qui n'en finissait pas. Cela c'était résolu ou en attendant un peu ou en quittant le jeu pour le réouvrir. Mais ce matin, rien à faire, j'ai du réinitialiser. Alors, surtout : SAUVEGARDEZ régulièrement votre progression (quand tout fonctionne correctement, bien sûr, pas quand c'est bloqué !:/)

• Like 5
Posté(e)

Hier soir mon sims est resté bloqué dans une mission. La situation c'est débloqué tout seule au bout d'un moment mais j'ai essayé de sortir du jeu plusieurs fois, ou par le suivi sims ou autre rien à faire.  Par contre j'ai pas essayé d'appuyer sur la croix rouge en bas (de tête je sais plus à quoi elle correspond)

Posté(e)
Il y a 2 heures, AnnaPerret a dit :

Bonjour bonjour!

Je n'ai pas du tout comprendre sur cette maj. .

Ma nouvelle recrue en est au niveau 6 pour le centre d'entraînement l'accueil et la camionnette et il me fait les menottes pour avancer. Sauf que pour les menottes, il faut la voiture et pour la voiture, il faut les menottes.sauf si je paye.

Ou je n'ai rien compris..

De plus, si on envoie le sims au commissariat sans faire les actions, on avance quand même ?  Parce que rester scotchée devant le jeu, je ne peux pas.

Bonjour Anna,

C'est qu'il faut différencier le niveau d'avancement des bâtiments, où tu es à 6 et celui de ton sim qui ne doit être qu'à 2 ou maxi 3 étant donné la lenteur de la progression. Tu pourras avoir tes menottes quand ton sim lui-même sera niveau 6 Police municipale ( et non agent spécial)

• Like 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Baje a dit :

ALERTE ! Bug : plusieurs fois un de mes apprentis policier s'est retrouvé coincé dans une mission qui n'en finissait pas. Cela c'était résolu ou en attendant un peu ou en quittant le jeu pour le réouvrir. Mais ce matin, rien à faire, j'ai du réinitialiser. Alors, surtout : SAUVEGARDEZ régulièrement votre progression (quand tout fonctionne correctement, bien sûr, pas quand c'est bloqué !:/)

Oui mais qui dit «bug» dit «faille à exploiter», non ?

:oui1:

Posté(e)

Bonjour à tous ! :-) Et un grand merci à toute l'équipe pour toutes ces infos, ces failles... et à Bagatelle pour le guide. Vous êtes au top ! Tant pis pour la faille des bébés, espérons qu'elle reviendra. ;-) Par contre, je n'ai plus accès aux maisons d'architecte, lorsque je clique sur un terrain pour construire une nouvelle maison. Est- ce normal ? Suis-je la seule ?

Bon après-midi à vous !

Posté(e)
il y a 43 minutes, AB-T_19 a dit :

Oui mais qui dit «bug» dit «faille à exploiter», non ?

:oui1:

Ho ho ho ! L'inspecteur AB-T_19 est sur une piste ? Y aurait-il faille sous roche ? 

J'ai aussi été victime du stagiaire-policier qui bug sur une mission, j'y ai échappé en utilisant des PMV pour terminer la journée de boulot, pffffffffff quel gâchis !

• Like 1
Posté(e)

:fete-10:Bonjour à tous !! Merci et bravooooooooooooooooooooooooo Bagatelle !!! Je n'ai pas tout saisi mais dès que mon cerveau sera un peu au repos, je vais me coller à la tâche !!! Bonne soirée à tous !

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir ,

J'ai fait la maj.

Merci pour toutes les explications et les partagés. 

J'ai aussi constate la fin des failles patios et bb.

Merci pour la nouvelle faille patio.

J'ai aussi eu un bug sur une mission au commissariat.

J'ai du reinitialiser pour en sortir?!

Mes trois lieux d'activités sont au niveau 6.

J'attends'donc'd'augmenter le niveau des recrues pour débloquer les autres items.

Bonne soirée à tous et toutes.Et grand merci.