Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah je comprends tout à fait pour la team, sinon comment ils feraient les guides, hein?

D'ailleurs merci beaucoup à eux pour le boulot et d'essayer de récupérer les failles! Mais bon, c'est  toujours un peu frustrant quand certains finissent la quête alors qu'elle vient à peine d'arriver. 

Ceci dit je suis bien contente d'utiliser les failles.

• Like 2
Posté(e)

holaaa ne t'inquiète pas, développer le commissariat est trèèèèèès long et va prendre des semaines à tout compléter si on joue normalement donc personne ne va finir en deux jours ;) 

Posté(e)

Moi aussi j'attends toujours la fin de la construction de mon commissariat. 

il y a une heure, Catalina a dit :

holaaa ne t'inquiète pas, développer le commissariat est trèèèèèès long et va prendre des semaines à tout compléter si on joue normalement donc personne ne va finir en deux jours ;) 

Il va falloir du temps,  au moins ça va occuper. 

• Like 1
Posté(e)

Coucou je suis bloquer au tout début j'ai ramener un sims au commissariat pour travailler mais il me dirige dans la page des VIP?  Que faire on me dit d'aider 24 sims mais comment? J'ai rien compris? 

Eclairer moi  merci 

• Like 1
Posté(e)

coucou tout le monde!

j'ai trouvé une faille pour que ça aille plus vite. jvous explique :

par exemple quand il faut aider quelqu'un, il faut attendre 4min45 ou quelque chose comme ça. pour aller plus vite, allez sur le plan de la ville, attendez 10sec, et retournez au commissariat uniquement par le plan de la ville. et voila, l'action a duré 10sec à la place de 4min. ça marche avec toutes les actions dans les bulles au dessus des Sims qu'ont doit aider. j'espère que cela vous sera utile. bonne journée!

• Like 1
  • Team
Posté(e)
il y a 12 minutes, victoo65 a dit :

coucou tout le monde!

par exemple quand il faut aider quelqu'un, il faut attendre 4min45 ou quelque chose comme ça. pour aller plus vite, allez sur le plan de la ville, attendez 10sec, et retournez au commissariat uniquement par le plan de la ville. et voila, l'action a duré 10sec à la place de 4min. ça marche avec toutes les actions dans les bulles au dessus des Sims qu'ont doit aider. j'espère que cela vous sera utile. bonne journée!

Le 14 juin 2016 à 13:50, Catalina a dit :

bon, y'en a un qui suit lol

(Faille découverte par Rajcaz et Dellie, merci à eux !!)

1.    Demander à votre sim de faire n’importe quelle action de 4mn30 de surveillance de la camionnette de scène de crime (ça marche aussi avec deux sims en simultané)
2.    Retourner sur le plan de la ville et revenez aussitôt au commissariat toujours en passant par le plan de la ville (sans jamais passer par le suivism)
3.    L’action est finie ! Vous gagnez de l’expérience de profession, vous gagnez les ressources, mais par contre cela n’est pas pris en compte dans le nombre de gens de la communauté que vous avez aidés (Ça veut donc dire que vous pouvez le refaire autant de fois que vous voulez pendant les huit heures :hehe2:…)

EDIT (merci Capa95 :) ) : en fait ça marcherait dans tous les lieux du commissariat à partir du moment où ils ont été augmenté d'un niveau

:whistle: 

• Like 4
Posté(e)
Le 14 juin 2016 à 13:50, Catalina a dit :

bon, y'en a un qui suit lol

(Faille découverte par Rajcaz et Dellie, merci à eux !!)

1.    Demander à votre sim de faire n’importe quelle action de 4mn30 de surveillance de la camionnette de scène de crime (ça marche aussi avec deux sims en simultané)
2.    Retourner sur le plan de la ville et revenez aussitôt au commissariat toujours en passant par le plan de la ville (sans jamais passer par le suivism)
3.    L’action est finie ! Vous gagnez de l’expérience de profession, vous gagnez les ressources, mais par contre cela n’est pas pris en compte dans le nombre de gens de la communauté que vous avez aidés (Ça veut donc dire que vous pouvez le refaire autant de fois que vous voulez pendant les huit heures :hehe2:…)

EDIT (merci Capa95 :) ) : en fait ça marcherait dans tous les lieux du commissariat à partir du moment où ils ont été augmenté d'un niveau

il y a 12 minutes, victoo65 a dit :

coucou tout le monde!

euh....elle est déjà connue celle là.... :whistle: 

mais c'est gentil de partager l'info...

• Like 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, bobbystar a dit :

Oui le berceau est actif

Mais quand tu fais la faille, le bébé se retrouve dans le berceau et plus moyen d'avoir de nouveau bébé 

D'autres personnes ont-il essayer de refaire la faille?? Si elle ne marche plus je trouve la MAJ moins intéressante ! Cette limite de Sims est ridicule!! Et je n'avais pas terminer de faire des Bebe à tout mes couples :'/ 

• Like 1
Posté(e)

J'ai tous les lieux disponible au niveau 6, j'attends maintenant que l'un de mes sims arrive au niveau 6 pour débloqué les items manquant, ça va être long ...

En attendant je fais le stock de donuts, talkiewalkie et lampe :D