Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous merci pour toutes vos aides je viens seulement de faire la mise à jour et il va falloir s approprier ces nouveautés heureusement que la team est toujours aussi efficace

m

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Arf ! J'applaudis non seulement le super boulot de @Bagatelle (et des autres aussi, qui, je le sais bien, œuvrent dans l'ombre !), mais aussi la qualité de cette MAJ !

Enfin du renouveau dans le Gameplay ; et un regain d'intérêt pour un jeu qui commençait sérieusement à tourner en rond...

C'est une MAJ très réussie, selon mon sens (très) critique envers les SFP. Comment faire du neuf sans forcément nous coller du "lourdingue" (rappelons-nous de l'arrivée des globes...) et comment remotiver les troupes... :)

Très bon cru, cette MAJ et cette nouvelle carrière. J'espère que d'autres suivront sur le même modèle (comme dans l'addon des S4 "Au Travail", avec la carrière de Policier, de Médecin et de Scientifique !)

J'ai passé ma soirée sur les SFP, ce qui n'était pas arrivé depuis des mois... Et je me suis amusé et détendu. Pari réussi ! :whistle:

• Like 12
  • Team
Posté(e)

@olideg: Attends, je dois avoir la berlue... Toi, tu aimes cette MAJ, TOI? Tu t'es même -je cite- amusé et détendu?! Ouhlà, c'est suspect, tout ça... lol 

Un immense MERCi à Bagatelle, Catalina, Nao et... à tout le monde en fait!

Je suis du genre lâche lorsqu'il s'agit d'installer toutes ces nouveautés parce qu'on sait jamais, une faille est si vite supprimée... :whistle: Donc, je laisse les autres joueurs -vous!- avancer en première ligne. Oui, je sais, c'est moche. Et méchant. :P

• Like 10
Posté(e)

Et bien c'est minion par ici, on s'enlace sur la colline, bien assis sur son cheval en regardant les guerriers se lancer dans la mêlée! :non: