Aller au contenu

Pensez-vous aux Sims quand vous n'y jouez pas ?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Yoyo26 33 a dit :

Et bien, comment dire ...

J'ai l'impression depuis un moment que je passe plus de temps sur le forum que sur le jeu.

Peut etre une lassitude avec les grenouillères !!! ;)

Tout simplement parce-que le forum permet de discuter et d'échanger plein de choses, tandis que le jeu, non. 

• Like 2
Posté(e)

Alors la pour vous dire depuis la fin de la quête spa, je ne suis plus retourner dans la jeu,  alors que je vais sur le forum tout les jours,  et même plusieurs fois par jour !

• Like 1
Posté(e)

OHHH pinaze les cours de techno.....

Alors perso cela date vraiment à.... très longtemps.....

Mais je me rappelle que j adorais ces cours....

On avait fait une séance architecture... avec des plan de maison...

Ben forcément je m étais dis que j adorerais être architecte...

Mais mon meilleur souvenir c'est qu'on avait fait un planeur en balsa....

Trop bien.... le mieux volait comme un pro...

Par contre les circuit électriques ... ne me passionnaient pas du tout...

• Like 2
  • 2 semaines après...
Invité Valentinou0204
Posté(e) (modifié)

Coucou :) je retourne très peu sur le jeu en ce moment car j'ai tous débloquer, les objets de loisirs, les lieux, tout ... Juste toutes les 4h30 pour le loisir "Maquillage Professionnel". Bein quoi ? Vous n'aimez pas ce loisir ? :whistle: (Et sans la faille des escaliers ?) mdr Je me demande ce que je pourrais faire sur les Sims quand il n'y a rien à faire dessus (à part une MAJ qui change tout, comme les globes :devil:) voilà à quoi je pense quand je ne joue pas mdr 

Modifié par Valentinou0204
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Le 26 mai 2016 à 18:28, bowinette a dit :

OHHH pinaze les cours de techno.....

Alors perso cela date vraiment à.... très longtemps.....

Mais je me rappelle que j adorais ces cours....

On avait fait une séance architecture... avec des plan de maison...

Ben forcément je m étais dis que j adorerais être architecte...

Mais mon meilleur souvenir c'est qu'on avait fait un planeur en balsa....

Trop bien.... le mieux volait comme un pro...

Par contre les circuit électriques ... ne me passionnaient pas du tout...

Purée!! Du coup je me sens encore plus vieille que Catalina et Bowinette réunies!!:whistle:

j'en ai même pas eu des cours de techno! (Bac en 1989) j'ai eu des cours d' ETM (travaux manuels) on faisait de la couture, de la cuisine, prêtes à être de parfaites petites ménagères mdr

coucou les simmers :flowers: bonnes vacances!

• Like 3
Posté(e)

Ha bah voila, merci Babaomiel d'éclairer ma lanterne.:idee:

J'avais beau chercher au plus profond de ma mémoire, je n'avais aucun souvenir de cours de techno. :pense:

Mais par contre l'ETM avec la couture et la cuisine, alors ça, je m'en souviens ! Et pour cause, ma mère a encore le magnifique coussin brodé fait en 6eme...:pouffe: (et je me souviens aussi d'un abat-jour, heureusement lui n'existe plus.) 

• Like 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, Babaomiel a dit :

Purée!! Du coup je me sens encore plus vieille que Catalina et Bowinette réunies!!:whistle:

j'en ai même pas eu des cours de techno! (Bac en 1989) j'ai eu des cours d' ETM (travaux manuels) on faisait de la couture, de la cuisine, prêtes à être de parfaites petites ménagères mdr

Quand je parlais de techno, c'était en fait des cours d'EMT que j'avais ;) 

.Mon collège était grand (avec filières pro et techno) et notre prof d'EMT était aussi le prof référent de la section techno pour les filières non générales du coup il était equipé dans son atelier pour nous faire faire des trucs sympas. Je n'ai jamais fait de cuisine mais j'ai du coudre une fois un porte revues.

• Like 1
Posté(e)
Le 24/05/2016 à 07:48, Apple31 a dit :

Une petite question il sont sympas vos profs de techno ?

Hahaha. Ben ma prof de techno, elle sèche toute l'année ! Une fois, elle a même fait regarder UN FILM D’HORREUR à DES 6EME !!!:whistle: Ils ont fait des cauchemars après..:/ Du coup, c'est un remplaçant qui se tape TOUTES les classes de la 6ème à la terminale ! Le pauvre, il est plutôt sympa en vrai.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Babaomiel a dit :

Mais oui bien-sûr à l époque cela s appelait EMT !!!

T inquiètes babaomiel tu n'es pas si vieille... j'ai eu mon Bac en... purée... en.... 1986...

Tu vois je suis plus vieille que toi !!!:chuut::chuut::chuut:

Pourtant non....

Pas de cours de cuisine... ni de couture....

Pour cela maman était là... et est toujours là pour mon plus grand bonheur :coeur2::coeur2::coeur2:

Par contre je me rappelle de cet avion en balsa....

Un pur bonheur!!!

Ahhh oui je me rappelle aussi que l'on avait appris à faire un panier en osier...

Un pur bonheur !!!!!!

• Like 3
  • 3 semaines après...
Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou :) vu que le sujet a été renommé non je ne pense plus au cours de techno ... Nan mdr 

La dernière fois que j'ai fais Techno c'était en 4 eme il y a maintenant 3 ans et je me souviens qu'on utilisait des machines comme la thermoformeuse, thermoplieuse , et j'avais étudié.. Tout ce que a dit @Laurendino :) la domotique, les matériaux, bâtiments... Etc ... :)