Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à tous pour l'accueil ! Comme je viens d'envoyer les images de mes créas de cette semaine à quelqu'un de chez vous, j'en profite pour les mettre ici aussi. ( même si je flip xD allez savoir pourquoi )

Je recommence tout juste à jouer donc pour l’instant je fait surtout des "petites" maisons histoire de reprendre la main :) Elles ne sont pas encore sur ma galerie car j'attend le miracle du no cc ^^ 

PS: Bon... echec d'envoi des fichiers donc je mets un lien imgur vers les photos ! :P http://imgur.com/a/6pS4H

Posté(e)

Bienvenue a toi :flowers: ( un peut en retard c'est vrai ) Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir tes créas mais je n'y manquerais pas :) et comme l'a dit Sasha c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles créations, ne stress surtout pas de mettre en ligne ici, le forum est justement la pour ça ;) Bonne soirée :coucou:

• Like 2
Posté(e)

Avec un peu de retard je te souhaite Laznie la bienvenue parmi nous. Il n'y a vraiment pas de quoi stresser ici tout le monde est sympa de plus j'ai regardé tes créas et franchement ne change rien c'est super joli alors maintenant comme on dit **y'a plus qu'à** Bonne soirée :)

• Like 2
Posté(e)
Le 18/5/2016 à 09:44, audrcami a dit :

Bienvenue! C'est marrant je suis également une joueuse de World of Warcraft ^^ 

Tu joues sur quel serveur @audrcami ?

Moi je suis côté Ally sur Hyjal, je fais principalement du goldmaking, en gros je m'en mets plein les fouilles haha ! :whistle:

J'ai aussi commencé côté H2 sur un serveur anglais, Silvermoon, pour les montures TCG.

Et encore merci à tout le monde pour l'accueil :) 

Posté(e)

Ooo merci beaucoup :blush: ça va je commence à m'habituer au partage xD

A plus peur ! (zut, y a pas de smiley avec une tétine, je boude pour la peine )