Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

A part avoir utilisé la faille des escaliers, je n'ai jusqu'à présent jamais dupliqué quoi que ce soit.

Dans les guides de duplication, où toutes les manipulations sont décrites et illustrées, il est également précisé que dupliquer peut avoir des conséquences négatives et donc c'est au risques et périls du faire.

• Like 1
Posté(e)

Les failles sont très bien expliquées sur le site et je l'ai vu marqué en bien gros PAS PLUS DE TROIS DE FOIS quand on annule les patios. 

Donc à ne nous en prendre qu'à nous même, moi la première qui suis impatiente et non patiente: 5 annulations, 400 fenêtres et je détruis le terrain. Bon il est vrai que depuis la duplication des globes je me prends pour Bill Gates.

NB: Si Apple31 passe par là: Pitié ne me crie pas dessus pour avoir écris en majuscules :angel2_gif:

Hé ouai j'ai lu le post :grrr3:

Posté(e) (modifié)

Merci pour tout vos avis, les amis! La duplication est là, et nous aide beaucoup, alors il faut compté chaque jours a l'utilisé tant qu'on peut! :D

Personnellement, moi, étant très pauvre en PMV (merci les notifications qui disent qu'ils t'aident pour la quête en cours et te donne 10 PMV)

grâce à la duplication d'objets intérieurs, j'ai pu dupliquer des vélo d'appartement (que j'avais pas pu débloqué, la quête pas terminé à temps) et ça m'a servis pour crée mon fitness! :) 

J'ai aussi pu dupliqué des Machines d'Arcades, sans oublier les magnifique baignoire de créateur! :D 

Alors s'il te plaît, ne suis pas le chemin de la faille des escaliers.. suis le chemin de nous aidez! :( 

Modifié par PrismeVert
Posté(e)
Le 15/5/2016 à 22:31, PrismeVert a dit :

Donc aujourd'hui on se retrouve pour 3 choses nocives et géniales avec la faille!

Nocifs

-T'es terrains peuvent devenir l'endroit ou plus de 5000 objets résident (vive l'abus de la duplication).

-Quelle horreur! Ton jeu bug énormément, et tu es obligé de SUPPRIMER ta partie! :ermm:

-La mort t'accompagnes toujours, et oui.. après la partie t'es obligé de supprimé un terrain! Et quand t'as achetés certain truc dans ta ville.. la création d'une maison dure.. 3 JOURS!

Le jeu bugge lorsqu'il y a un terrain buggé, donc le premier et le deuxième argument sont identiques. Si tu n'as aucun terrain planté, ton jeu tourne normalement.

On précise toujours dans les guides de ne pas dupliquer plus de trois fois, les gens qui suivent les consignes des tutos n'ont aucun problème normalement. De plus, on précise toujours de sauvegarder avant (surtout pour faire les premiers essais) donc si vraiment ça tourne mal, hop, on peut recharger et recommencer en étant moins pressé de dupliquer. Les personnes qui ont un jeu planté n'ont pas suivi le tuto c'est tout, ou elles ne veulent pas recharger et perdre 10mn à recommencer la duplication. 

Pour ma part j'ai un terrain vierge (c'est le tout premier terrain du jeu). Je ne veux pas le construire parce que ça me saoule de le voir clignoter toutes les minutes pour donner 5 flouzes. Du coup c'est celui-ci que j'utilise les rares fois où je veux dupliquer. Et je le détruis juste après pour ne pas garder de traces de la faille. ça ne me viendrait pas à l'idée de tenter la faille sur une maison à laquelle je tiens et que je risquerais de perdre. 

Je galère parfois à dupliquer parce que je le fais tellement rarement que d'une fois sur l'autre j'oublie la manip mais jamais je n'ai eu de problème de trop plein ou de terrain planté et vu que je rechargerais en cas de problème, je sais que je n'en aurai jamais. 

• Like 5
Posté(e)
Le 23 mai 2016 à 08:47, Catalina a dit :

Et je le détruis juste après pour ne pas garder de traces de la faille.

Est-ce important de détruire le terrain pour ne pas garder de traces? Est-ce qu'il garde des traces même si il n'y a pas de bugs? 

Posté(e)

On a vu des gens avoir des bugs même après coup. Par exemple, l'empacement de la faille était bloqué, il n'y avait plus d'objet dessus mais impossible d'en mettre un nouveau. La case était condamnée. Baje par exemple avait eu ce bug :( 

• Like 2
Posté(e)
Le 23/5/2016 à 08:47, Catalina a dit :

Le jeu bugge lorsqu'il y a un terrain buggé, ............jamais je n'ai eu de problème de trop plein ou de terrain planté et vu que je rechargerais en cas de problème, je sais que je n'en aurai jamais. 

ainsi parlait Sarah Toustra !

même avec des yeux verts, t'es belle ma Catou !

• Like 2
Posté(e)

Oulala j'ignorais cela, merci de l'avertissement je ferais gaffe à l'avenir.

Posté(e)
il y a une heure, LeVieux a dit :

A chaque fois que j'utilise une faille, j'efface ma partie et j'en commence une nouvelle... comme ça, je suis tranquille :rolleyes:

:mdr4:...ça c'est la solution radicale...:mdr4:

• Like 1