Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis toujours, la faille de duplication nous a grandement aidé.

Mais pour certain, cela à été un vrai enfer qui n'en finissait plus.

Donc aujourd'hui on se retrouve pour 3 choses nocives et géniales avec la faille!

Nocifs

-T'es terrains peuvent devenir l'endroit ou plus de 5000 objets résident (vive l'abus de la duplication).

-Quelle horreur! Ton jeu bug énormément, et tu es obligé de SUPPRIMER ta partie! :ermm:

-La mort t'accompagnes toujours, et oui.. après la partie t'es obligé de supprimé un terrain! Et quand t'as achetés certain truc dans ta ville.. la création d'une maison dure.. 3 JOURS!

Géniales:

-Tu peux placer, des arbres là ou tu ne peux pas en placé, des porte de patio, dans ta maison.. enfin bref ça sert beaucoup quand tu veux faire des trucs foufous.

-Duplication de globe de vie! Ca se vend hyper cher sans toucher à la valeurs de ta ville! Géniale! Parfait! 

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'utilisation du mot "nocif": l'équipe et les membres qui ont découvert et partagés ces failles avec nous, nous ont TOUJOURS prévenus concernant les risques que l'on pouvait rencontrer. 

De plus, lorsque l'on obtient une quantité infinie d'objets c'est généralement parce que l'on n'a pas suffisamment fait attention au moment de l'annulation. Si l'on utilise ces failles dans les règles de l'art, nous ne rencontrerons aucun problème. 

• Like 11
Posté(e)

Quand on les utilise bien pas de soucis!

Mais on a tous eu un soucis forcément, le temps de se faire la main

Je crois me rappeler de transats , hein Marion! mdr

• Like 2
Posté(e)

Comme Marion :  en respectant les consignes et mises en gardes il ne doit pas y avoir de problèmes.....

Et si il y en a quand même, en respectant la consigne de sauvegarder dans le nuage avant de commencer une faille (conseillé sur tous les tutoriels de failles...) le problème est vite réglé.....

• Like 4
  • Team
Posté(e)
Il y a 8 heures, Orange Addict a dit :

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... 

Bon, j'ai ptet eu quelques menus problèmes avec un fauteuil inclinable, jadis, naguère...  Mais mon doigt avait glissé, chef! :whistle:  

Vilain doigt!!!

• Like 3
Posté(e)
Il y a 10 heures, river song a dit :

tutaffé d'accord avec toua Marion !!!!

Il y a 9 heures, Orange Addict a dit :

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... 

ça serait pas un conflit de générations ? ........Elisa à l'aide pour l'une, LeVieux pour l'autre........

• Like 2
Posté(e)

coucou à tous. Je viens de me prendre une m*rde avec la faille de duplication. Jai des grandes fenetre en ps a gogo. Genre 1100 dans mon inventaire. Sauf que la fenetre en question reste encore sur le terrain. A part vendre pour éviter d'en avoir trop. C'est hyper stressant pour s'en débarrasser. Quelqu'un aurait une petite astuce?

merci a vous

Posté(e)

Solution 1 tu as une sauvegarde d'avant la duplication...tu réinitialises....

Solution 2 tu es patient.....et tu mets en inventaire....

Solution 3 tu détruits le terrain....

• Like 3