Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ahhhhhh....

Non !!!

Tu peux détruire autant de pièces que tu veux, ça ne détruis pas le terrain.... :)

Pour détruire le terrain et rebâtir une maison à partir des modèles de maisons du jeu, tu est obligé de cliquer sur la maison depuis le plan de la ville (il faut que la maison soit vide, sans sim qui vit dedans) et là, dans le menu, tu as, au bout a droite, démolir la maison en rouge. ;)

• Like 1
Posté(e)

Non, ils ne sont pas obligés de déménager....

Tu peux très bien les faire vivre sur un terrain vide....

Tu n'es'pas obligé qu'il y ait des pièces et une maison sur ce terrain.

Mais ce serait quand même plus charitable ! :D

T'es sims doivent vivre obligatoirement sur un TERRAIN, mais pas obligatoirement avec une MAISON ;)

• 5 semaines après...
Posté(e)

Juste une petite précision quand on détruit une maison : la voiture (si voiture il y avait) reste sur le terrain. Par contre, si on détruit entièrement le terrain, la voiture peut être perdue à jamais. Il est donc préférable de l'attribuer à un autre sim avant. 

J'en profite également pour rappeler une petite astuce de notre "vieil" ami : 

Je profite de tomber un peu par hasard sur ce sujet pour venir y délivrer une petite astuce que j'utilisais pour ceux qui, comme moi,   on la chance d'avoir des enveloppes quotidiennes de simflouz très confortables et qui, par contre, ne veulent pas gaspiller leurs précieux PMV notamment pour construire des étages supérieurs à leurs maisons. (100 PMV et pis quoi encore ! - veulent pas un mars avec non !)

Ce n'est sans doute pas une découverte pour beaucoup d'entre vous mais ocazou...

C'est valable sur les terrains premiums : même si elle est assez onéreuse,  je préfère acheter la maison  d'ado à 3 étages, supprimer les pièces une par une jusqu'à avoir un terrain vierge avant de me lancer dans la construction d'une nouvelle maison. Les étages de la maison "déconstruite" sont  toujours présents même sur un terrain entièrement vide. Il suffit de construire et de monter dans les niveaux du bâtiment pour le constater. 

Ce qui signifie que vous aurez beau détruire les étages et même toute votre maison, si vous reconstruisez quelque chose, vous aurez encore des étages par défaut. 

• Like 7
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai construit une pièce à la place d'une piscine au milieu du jardin. Je n'arrive pas à la supprimer. Je peux seulement la réduire. Aidez moi s'il vous plait. J'ai essayé en mode construction de me placer au milieu de la pièce et d'appuyer sur le milieu, et rien se passe. Je suis sur tablette. Merci

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Merci d'avoir posé cette question Muriel, ça va me faciliter la vie! ^^ Et merci à Bagatelle et Capitaine Law pour leur réactivité incroyable!

PS: je suis ravie de voir qu'il y a encore des irréductibles qui utilisent Windows Phone... :;)1:

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour Claribiere

Oui, c'est tout à fait possible si elle ne soutient pas une autre pièce. Pour cela tu vas dans l'onglet pièce de la boutique, cliques sur la pièce en question et choisis l'icône § rouge

• Like 1
  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,j'ai besoin de démolir une maison pour construire celle de sorcier. Impossible. Est ce parce-que la quête n'est pas fini ou y a t il un problème en ce moment."Impossible de démolir une maison avec des sims ou des animaux à l'intérieur",elle est vide.