Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour.
J'ai obtenu toutes les récompenses et mon SPA est en construction, j'aimerais savoir si les points de construction qui me reste sont perdu ou sont comptabilisés quelque part.
Merci

• Team
Posté(e)

Bonsoir,

A priori, ils sont perdus. Il y a déjà eu un événement de ce genre avec la quête de l'île romantique et les jetons collectés à ce moment-là ne sont pas réapparus dans mon jeu.

Edit: je viens de voir que tu as posté la même question à 20 minutes d'intervalle. Une seule fois aurait suffit...

• Like 2
Posté(e)

Oui mais Apple, ton autre jeu n'étais pas peut-être pas de EA…

Tu crois quand même pas qu'ils vont nous faire un cadeau ? ^^

(Quoique, il y a quelques années, quand on ne terminait pas un évènement, on gagnait quelques P.M.V. pour nous consoler et nous remercier d'avoir participé ; mais tout ça c'est bien fini. :mouchoir:)

• Like 3
Posté(e)

Il n'y a pas que EA qui fait ce genre de chose et sur tous les jeux, à chaque fois qu'il y a un défi pour la communauté, c'est toujours gagné d'avance. 

Posté(e)

Tu m'étonnes… (ironique)

Imagine l'effet que ça ferait si ce n'était pas le cas…

Jeffrey dirait :

Il y a 2 heures, Jeffrey a dit :

Oui enfin le machin il arrive jamais jusque au bout, un peu à cause de la mauvaise fois  d'EA à mon avis , ça avance trop lentement pour être vrai :boude:

• Like 2
Posté(e) (modifié)

vous insinuriez que mes sims continuent à trimer pour rien alors qu'ils pourraient me rapporter des PMV en plongeant par exemple ?

Non non non... je veux croire que chaque petit caillou récolté vient contribuer à l'avancée de la jauge communautaire et que dans quelques jours, ce sera en petite partie grâce aux efforts de mes bonzommes et à mon abnégation légendaire que tout un chacun pourra bénéficier de magnifiques grenouillères serviettes douillettes ^_^

Modifié par LeVieux
  • Like 4
Posté(e)

Vous avez une idée du nombre du nombre de Sims Freeplay installés dans le monde ? Essayez de deviner avant de regarder la réponse !

Révélation

200 MILLONS !!!!!:fou:( source Gamekult, daté de ce matin)

• Like 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, Baje a dit :

Vous avez une idée du nombre du nombre de Sims Freeplay installés dans le monde ? Essayez de deviner avant de regarder la réponse !

Masquer le contenu

On commence par répéter un mot et puis ça dégénère...

• Like 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, Baje a dit :

Révéler le texte masqué

Mais combien de parties réellement actives ?

• Like 3