Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon spa est en cours de construction, je pensais vraiment pas y arriver je suis contente :D

Merci encore à vous tous pour vos conseils et astuces et surtout faille (car je doute que se soit possible sans faille ...)

• Like 1
Posté(e)
Le 11 mai 2016 à 13:19, Apple31 a dit :

De la même manière que pour le reste. Au moment de rajouter le gisement,  va dans l'inventaire et pas dans la boutique de décoration. 

Merci ça à marcher et m'a permis de vite avoir ce qu'il me manquait :)

Posté(e)
il y a une heure, nenette0709 a dit :

Merci ça à marcher et m'a permis de vite avoir ce qu'il me manquait :)

Heureuse d'avoir pus t'aider. 

il y a une heure, priscix a dit :

Mon spa est en cours de construction, je pensais vraiment pas y arriver je suis contente :D

Merci encore à vous tous pour vos conseils et astuces et surtout faille (car je doute que se soit possible sans faille ...)

Le mieux est terminé depuis ce matin à 9h23. Je suis trop contente vue que je pensée que je n'allais pas y arriver.:D

• Like 1
Posté(e)

Bonjour . Petite question : peux t-on dupliquer les gisements autre que le quartz rose avec la 2eme solution ? Car je n'y arrive pas . C juste moi ou c'est normal ?

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Mélili a dit :

Bonjour . Petite question : peux t-on dupliquer les gisements autre que le quartz rose avec la 2eme solution ? Car je n'y arrive pas . C juste moi ou c'est normal ?

Salut, tu peux dupliquer tous les gisements avec les 2 méthodes, pourvu que tu aies deux exemplaires du gisement que tu veux dupliquer. 

Modifié par Waitskio
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous. Un grand merci pour toutes vos explications et astuces. Spa en construction mais je continue les récoltes pour la communauté. Sans ce guide, j'aurais abandonné alors encore une fois MERCI 

• Like 1
Posté(e)

Coucou j'ai installé la mise à jour, mais que 6 jours pour finir !!!! Je n'y arriverais pas dommage !! C'était vraiment superbe le spa :( :ordigrr3: merci pour toutes les astuces, je vous :coeur2:

Posté(e)

Un grand merci à la team pour ces tutos de duplication ! ! Franchement sans vous on aurait pas pu débloquer ce magnifique spa <3 

J"ai eu un coup de stress 24h avant l'heure butoire : j'avais toutes les ressources mais il me manquait juste 1300 jetons de construction ! ! 

Mais en jouant à fond à la roulette russe j'ai pu atteindre le quota ... comme quoi faut rien lâcher jusqu'au bout ! :)

Merci à la communauté aussi !! Allez encore qq heures pour débloquer les peignoirs ; -)  

• Like 1
Posté(e)

Bon bah malgré la super duplication et le travail,acharné de TOUS mes sims je n'aurais pas finit à temps faute de jetons et de temps pour jouer :/ ce serais sympa qu'à l'avenir il pense à faire des événements plus simples et surtout plus accessible à ceux qui bosse 12h par jour et ne peuvent donc faire beaucoup d'action :/ déçu....il me restait plus que le dernier à débloquer avant le spa! 

Posté(e)

Et ben voilà, moi aussi j'arriverai pas à finir..... J'ai brûlé mes PV ( j'étais à 900 et me retrouve à 100 ) pour débloquer avec des points sociaux pour que j'y arrive car le temps me manquait, et je regrette du coup de lavoir fait car j'y arriverais quand même pas pffffff...... Et tu crois qu'à la roulette ils m'auraient donné par tranche de 400 PS mais noooon pas une seule fois ! Tu parle mon temps à récupérer 900 PV et en dépenser 800 pour ça n'est pas assez pour eux !!!! Tsssss dégoutée ...... -_-'

Posté(e)

terminé ouf il a fallut que je joue a changer la date de mon tel pour valider plusieurs cristaux !!! bon la faille fonctionne chez moi une fois sur 10 mais ça en vaut la peine !! maintenant il ne me reste plus qu'a combler la barre communautaire !!! merci a vous pour les tutos de duplication.