Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Youpi !!!!! mission accomplie mon spa est enfin construit il me reste plus qu'à le personnaliser !!!!!! J'ai adoré cette quête avec la communauté "des simssouilles ":coeur2:a bientôt pour l'inauguration champagne et petits fours à profusion . :fete-10:

Posté(e)

Super guide comme toujours! 

Merveilleuse aide que la duplication! 

Tous mes sims cherchent des pierres et ça avance vite. 

J'ai qd mm du mal à obtenir les gros lots aux fleurs à jetons même en réinitialisant. Mais bon je devrais atteindre les objectifs qd même. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Yano a dit :

Bonjour, 

Mon but étant d'avoir le terrain spa, je n'ai aucune priorité pour les achats.

Moi aussi dans le doute je vais acheter de la plus chère à la moins chère ; on ne sais jamais, si ça augmente de la même façon que le prix des maisons que nous construisons dans la ville !!

Merci pour ta réponse 

Les prix sont fix il n'augmentent pas c'est déjà ça :) bonne chance pour le spa 

• Like 1
Posté(e)

J'ai mis pas mal de sims au travail du coup je pense pouvoir récolter tous les quartz nécessaire, par contre les clés, c'est énorme ce qu'ils demandent! En plus je n'ai jamais de chance à la fleur, je l'utilise depuis le début et je n'ai jamais gagné la plus grosse récompense!! :(

Posté(e)
il y a 27 minutes, Amaryllis Bertrand a dit :

Par contre le spa, où me conseillerez vou de le construire? ville, ile, grand ou petit terrain?

Moi aussi j'aimerais bien savoir car je pense que le l'aurai débloqué demain soir. 

• Like 1
Posté(e)

Merci pour se guide, :flowers:

et sans la faille des quartz, cela aurait été impossible,

j'ai terminer se matin, mais je n'est pas encore lancer la construction; je pense le faire plus tard sur un grand terrain de l'ile....

Posté(e)

bonsoir,

Merci pour toutes ces infos et tutoriel. J'ai essayé la duplication des quartz mais ça ne fonctionne pas. LEs portes se sont dupliqué mais quand je veux en basculer une entre les quartz elle s'en va se coller à un autre patio.

Que faire?

Merci

• Team
Posté(e)

Bonsoir,

pour que ça fonctionne, il faut supprimer le patio, si je ne m'abuse. Le mieux, c'est encore de faire la faille sur un terrain vide. D'autant plus, que tu peux dupliquer les Quartz sur un terrain, puis en mettre autant que tu veux dans toute ta ville.