Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, SarahSims a dit :

Je n'arrive pas a faire la faille de la porte... je bloque sur le passage ou apres avoir construit la deuxieme piece il faut placer une porte dupliqué... Je ne peut pas valider pour poser la porte

Tu valide la pose de la porte en cliquant sur un des 3 boutons sur ta pile de portes dupliquées (vendre inventaire ou valider)

Posté(e)

Bonjour j'ai eu un beug à cause d'une faille et j'aimerai bien détruire le terrain avec les quelque mur qu'il y a dessus mais es se que les objets seront placer dans mon inventaire et comment faire pour le détruire 

Posté(e)
il y a 1 minute, Hebert a dit :

Bonjour j'ai eu un beug à cause d'une faille et j'aimerai bien détruire le terrain avec les quelque mur qu'il y a dessus mais es se que les objets seront placer dans mon inventaire et comment faire pour le détruire 

Bonjour, si tu détruis le terrain les objets présents dessus seront perdus et il te faudra à nouveau payer le terrain (comme si tu ne l'avais jamais construit) 

Pour détruire un terrain, tu vas sur le plan de ta ville , tu clique sur le rond vert et tout au bout de l' onglet qui va apparaître tu verras "démolir le terrain ". 

Par contre il ne faut plus aucun sim qui y habite ou qui soit présent sur ce terrain (animal aussi) 

Tu n'avais pas fais une sauvegarde dans le nuage avant de te lancer dans la faille ? Car si oui tu peux réinitialiser....

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de faire la duplication avec une autre décoration car je n'ai pas encore débloqué la sorte de soleil...:/

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question à propos des achats de récompenses gagnées grâce à la récolte de pierres précieuses svp.

En sachant que je n'aurai pas récolté tout ce dont j'ai besoin pour acheter toutes ces récompenses, et que je vais devoir en payer une partie avec des ps, faut il plutôt acheter les récompenses les plus chères et premier ou peu importe l'ordre d'achat ??

Je pose cette question car lors de la quête de l'île romantique j'ai acheté les moins chers en premier mais pour l'achat des plus cher toute ma réserve de ps et de pmv y est restée !!!!

Posté(e) (modifié)

Salut Yano

Il me semble que le nombre de PS correspond à la quantité de pierres et de JC qui manquent

donc quel que soit l'achat tu aura la même dépense de PS

choisit ce que tu préfère avoir déjà...

pour ma ma part dans le doute je commence par acheter les plus chères comme ca les moins chère me semblent moins difficile à obtenir en récoltant. Mais dans une autre logique pour le prix d'un cher tu auras plusieurs pas chère donc c'est un choix qui t'appartient.

Modifié par MiaouHK
  • Like 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Raphy a dit :

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de faire la duplication avec une autre décoration car je n'ai pas encore débloqué la sorte de soleil...:/

Tu peut le faire avec les murs végétaux de la quête des meubles urbains

Posté(e)

Bonjour, je rencontre un problème depuis ce matin. Lorsque j'ouvre le jeu, il s'affiche alors un message d'erreur "erreur bureau de change : impossible de trouver l'offre". J'appuie sur "ok" mais la fenêtre revient sans cesse, du coup je ne peux plus jouer (je joue sur smartphone Android).... j'ai donc testé avec ma tablette, même chose ! Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ? J'étais sur le point de finir la quête du SPA, snif....

Merci

Screenshot_2016-05-10-06-53-58.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, Didinette a dit :

Bonjour, je rencontre un problème depuis ce matin. Lorsque j'ouvre le jeu, il s'affiche alors un message d'erreur "erreur bureau de change : impossible de trouver l'offre". J'appuie sur "ok" mais la fenêtre revient sans cesse, du coup je ne peux plus jouer (je joue sur smartphone Android).... j'ai donc testé avec ma tablette, même chose ! Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ? J'étais sur le point de finir la quête du SPA, snif....

Merci

Je ne sais pas éditer les messages. Du coup, il fallait un peu de patience, le bug a disparu, tout est rentré dans l'ordre et j'ai de nouveau accès au jeu et j'espère que pour toi aussi Katou  ^^

Posté(e)
Il y a 10 heures, MiaouHK a dit :

Salut Yano

Il me semble que le nombre de PS correspond à la quantité de pierres et de JC qui manquent

donc quel que soit l'achat tu aura la même dépense de PS

choisit ce que tu préfère avoir déjà...

pour ma ma part dans le doute je commence par acheter les plus chères comme ca les moins chère me semblent moins difficile à obtenir en récoltant. Mais dans une autre logique pour le prix d'un cher tu auras plusieurs pas chère donc c'est un choix qui t'appartient.

Bonjour, 

Mon but étant d'avoir le terrain spa, je n'ai aucune priorité pour les achats.

Moi aussi dans le doute je vais acheter de la plus chère à la moins chère ; on ne sais jamais, si ça augmente de la même façon que le prix des maisons que nous construisons dans la ville !!

Merci pour ta réponse 

Posté(e)

Bonjour, je voudrais remercier toute votre équipe, qui fait un super travail! :coeur2:

Voici une photos de mes sims , j'ai installé la mise à jour hier, et grâce  à vous tous j'ai pu 

installer plusieurs Quartz. J'espère finir à temps. Encore un grand merci pour vos explications.

image.jpeg

Posté(e)

Bonjour, 

Dans mon jeu, ça avance doucement mais sûrement.  J'ai déjà eu les quelques lots qui m'intéressent le plus:  le jacuzzi, les portes et fenêtres et ce jour le pack salle de bain. J'espère avoir le sauna aussi. Il n'y a aucun élément dupliqué dans mon jeu, j'ai ni la patience et ni le temps d'essayer de faire les manipulations pour dupliquer quoi que ce soit.

• Like 1
Posté(e)

J'ai finalement détruis ma maison mais avant j'ai récupérer tout les objets pour les mettre dans mon inventaire, j'ai tout essayer pour enlever les patios, j'ai jamais réussis, c'était la seul mèthode mais radicale, enfaite cette maison m'a coûté 20 PS, pas 3 500 000 comme j'ai dis hier, j'ai confondus avec une autre, mais quand même, pour en gagner, les points sociaux, c'est pas rien :P