Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je désespère moi avec le problème de mes patios, si quelqu'un â la solution miracle, j'en serais reconnaissant car là j'ai plus de 600 portes de patios dans mon inventaire et sa continue, jusqu'à combien ?

Posté(e)

600 portes ça va moi j'ai eu 52 000 jaccuzie,  la solution soit les mettre un par un en inventaire,  soit construire des pièces sur les portes puis les supprimer, ou la solution radicale détruire le terrain. 

• Like 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Apple31 a dit :

600 portes ça va moi j'ai eu 52 000 jaccuzie,  la solution soit les mettre un par un en inventaire,  soit construire des pièces sur les portes puis les supprimer, ou la solution radicale détruire le terrain. 

T'as vraiment mis tout ça en inventaire !? Quelle patience!!!  Moi au bout de cent je détruis le terrain :blush:... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Elisa a dit :

bonjour tu peux utiliser la méthode des portes dupliquées.....

Merci je vais essayer, parce que pour obtenir assez de jades c'est impossible, j'aurais jamais le temps sans cela....

Posté(e)

Bon j'ai essayé de nombreuses fois de dupliquer les pierres avec l'aide des 2 videos d'Elisa mais aucune n'ont marchés chez moi :( maintenant je me retrouve avec 2164 portes de patios dans mon inventaire apparemment c'est raisonnable par rapport à d'autres! (Les duplications de tables de chocolat avaient bien fonctionnées)
Tant pis au bout du compte je pense que je vais y arriver sans, il reste 5 jours pour que j'ai le fauteuil pour masque de boue, la table de massage et le sauna surprême dans le cas contraire j'utiliserai la faille de l'escalier avec des pmv...:ermm:

Posté(e)
il y a 21 minutes, Yrix Zedex a dit :

Dommage car c'étais une belle maison que j'avais payer (architecte) environ 3 500  000 Dollars.

C'est pour ça qu'il vaut mieux faire les duplications sur un terrain vide, en cas de pépin tu perds pas grand chose. La prochaine fois essais de dédier un terrain aux failles si tu peux.

Posté(e)

Je n'arrive pas a faire la faille de la porte... je bloque sur le passage ou apres avoir construit la deuxieme piece il faut placer une porte dupliqué... Je ne peut pas valider pour poser la porte

Posté(e)
il y a 7 minutes, SarahSims a dit :

Je n'arrive pas a faire la faille de la porte... je bloque sur le passage ou apres avoir construit la deuxieme piece il faut placer une porte dupliqué... Je ne peut pas valider pour poser la porte

Parce qu'une fois la porte dupliquée posée, il faut revenir sur ta première pièce pour valider. Ça marche?

Posté(e) (modifié)

Rappel visiblement utile à tous : il est vivement conseillé de faire mumuse avec le patio PLUS DE 3 OU 4 FOISy compris quand la duplication de l'objet ne fonctionne pas

Sinon on se retrouve (malgré nous) à la tête d'une véritable entreprise qui vend des portes de patio (avec situation de sur-production fournie en cadeau)…mdr

Modifié par AB-T_19
  • Like 2