Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu une merdouillé aussi avec la faille des portes de patios et du coup j'en ai eu environ 5 000 c'est long et chiant a mettre en inventaire mais j'ai pas détruit le terrain et j'ai de l'argent de poche si besoin... Donc je suis devenu vendeuse de porte de patios pour boucler les fins de mois...

• Like 8
Posté(e)
Il y a 6 heures, Yrix Zedex a dit :

J'essayerais d'autres méthodes t'inquiète :)

A-tu essayer d'enlever les portes de passio en les vendant ou en les mettant en inventaire puis après essayer de vendre le patios

Posté(e)
Il y a 8 heures, MiaouHK a dit :

J'ai eu une merdouillé aussi avec la faille des portes de patios et du coup j'en ai eu environ 5 000 c'est long et chiant a mettre en inventaire mais j'ai pas détruit le terrain et j'ai de l'argent de poche si besoin... Donc je suis devenu vendeuse de porte de patios pour boucler les fins de mois...

lol

• Like 3
Posté(e)

Bonjour,

A part avoir beaucoup de quartz pour la plante à roulette existe il un moyen pour récupérer beaucoup de JC n'ayant qu'un support (iPad) pour jouer car ce qui me manque le plus c'est les JC comme à chaque fois dans les quêtes longue.

Il me manques 1310 JC jusqu'au "Sauna Suprême", j'en ai pour l'instant 95 donc il m'en manque vraiment beaucoup et je doute de plus en plus y arriver sans trouver une astuce ou alors être sûr d'avoir 125 JC a chaque fois que j'utilise la plante à roulette ;-)

Je me suis déjà fait avoir avec la quête de l'ile romantique ou j'ai louper le dernier truc car je n'avais pas assez de JC donc je viens vers vous pour une astuce.

Merci d'avance à tous

Posté(e)

Bonjour iPapy,

je viens de finir la barre de progression personnelle (grâce à la faille de duplication, merci!) mais hélas pour les JC je n'ai pas trouve de moyen. Je me suis organise pour récolter toutes les pierres qu'ils fallaient . Puis j'ai mis tous mes sims à la récolte de quartz et réalisation de l'objectif quotidien (ca fait 37 JC par jour) et en faisant tourner la roulette le soir. Mais faut dire que j'avais beaucoup de sims sur le coup :)

Posté(e)
Le 06/05/2016 à 00:16, AB-T_19 a dit :

Pour dupliquer un objet, il faut obligatoirement l'avoir au moins deux fois dans ton inventaire.

Tu vas donc devoir acheter un deuxième gisement de jade.

Merci pour ta réponse, est-ce que c'est la même méthode avec 2 objets? Merci par avance

• Team
Posté(e)
Le 6/5/2016 à 13:33, Jeffrey a dit :

Détrompe toi Céline, je préfère les tutos aux vidéos, plus simple pour moi lol

J'ai marqué mes gains à la plante à récompenses, celle à 400 quartz. J'ai fait 23 coups. Mes gains ont été, en tout, de 293 jetons. J'ai gagné une fois la récompense maxi de 125jetons , je n'y croyais pas.

Mais même sans la grosse récompense, j'aurais gagné pas mal... Donc je garde espoir pour le reste, même si il va me falloir encore plus de 900 jetons pour finir. lol (au cas où Marion passe par là, tu seras peux être rassurée :P )

Il m'en manque plus de 1000 :fou: 

J'ai des journées bien remplies en ce moment donc j'ai un peu plus de mal à garder la cadence que d'habitude!

On y croit on y croit...

• Like 4
Posté(e)

Un tout grand merci à vous tous, j'ai réussi la duplication des gisements de quartz et de grenats :) Je n’espère plus tout débloquer vu le temps restant avant la fin de l'événement mais ça sera déjà ça de pris ;) 

Encore merci et bonne journée et bon jeu a tous :)

• Like 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, AB-T_19 a dit :

C'est LA méthode. Comme je l'ai déjà dit, on ne peut pas le faire avec un seul, la faille nécessite deux objets.

Oui merci j'avais compris ...! Je demandais juste si c'était la même méthode ou si c'était une autre méthode avec seulement 2 objets c'est tout.