Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère que cet évènement sera à nouveau disponible l'année prochaine… (Je n'ai même pas commencé, et vu que je n'ai même pas encore fait la mise-à-jour, je sens que je ne vais pas la commencer du tout cette année…)

Mais en attendant, préparons-nous psychologiquement : je sens que l'on n'échappera pas à un évènement communautaire pour Halloween. Visiblement ça aussi c'est maintenant à la mode chez E.A.… Et je trouve que c'est mieux que des tableaux de loisirs à remplir sept ou huit fois en dix jours… pour des grenouillères et des tapis !

• Like 1
Posté(e)

@Jeffrey C'est vrai, à chaque fois je me dis que je vais prendre mon temps et chaque fois je Sims plus vite que mon ombre... ça doit être le traumatisme d'avoir raté la maj de noël dernier, plus jamais ça! :pouffe:

@AB-T_19  Si jamais on te fera un joli spa à proposer à EA dans les maisons d'architectes avec tous les objets en double :) 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Jill Holmes a dit :

Si tu as cinq pmv à sacrifier, tu peux aussi utiliser le plante à PS. Pense à sauvegarder juste avant pour pouvoir recharger ta sauvegarde en cas de gain trop faible...

Merci,  c'est une bonne idée,  je n'y avais pas penser. 

il y a une heure, AB-T_19 a dit :

je sens que l'on n'échappera pas à un évènement communautaire pour Halloween. Visiblement ça aussi c'est maintenant à la mode chez E.A.… Et je trouve que c'est mieux que des tableaux de loisirs à remplir sept ou huit fois en dix jours… pour des grenouillères et des tapis !

Je préfère les événements communautaire,  c'est tellement mieux avec la progression personnel et celle de la communauté et les objectifs quotidien.  C'est plus divertissant et moins lassant que des tableaux de loisir et des quêtes avec des objectifs long (et quelque fois ridicule) lollol 

• Like 3
  • Team
Posté(e)
Il y a 1 heure, AB-T_19 a dit :

J'espère que cet évènement sera à nouveau disponible l'année prochaine… (Je n'ai même pas commencé, et vu que je n'ai même pas encore fait la mise-à-jour, je sens que je ne vais pas la commencer du tout cette année…)

Mais en attendant, préparons-nous psychologiquement : je sens que l'on n'échappera pas à un évènement communautaire pour Halloween. Visiblement ça aussi c'est maintenant à la mode chez E.A.… Et je trouve que c'est mieux que des tableaux de loisirs à remplir sept ou huit fois en dix jours… pour des grenouillères et des tapis !

Ça m'étonnerait que ça soit à nouveau proposé... Si tu ne participe pas cet événement communautaire, tu n'auras probablement pas accès à ces objets. Sauf à les acheter en euros, peut-être.....

• Like 3
Posté(e)

C'est plaisant les événements communautaires, pas de tableaux interminables.

En plus, je trouve que cet événement propose des meubles vraiments beaux. Et la nouvelle maison Spa est magnifique. Je l'ai juste vu mais... Waw :)

Ça change des pyjamas et des grenouillères. Nous avons de quoi faire de nouveaux styles de maisons..

• Like 7
Posté(e)

depuis hier après midi j'ai mis 80 sims au service de la communauté en poursuivant la récolte de minerais même si pour ma part j'ai tout débloqué et le spa est en cours de construction

je pense que ça ne changera rien au final mais bon , j'ai l'impression de faire ma BA ^_^

• Like 7
Posté(e)

je vois que certains d'entre vous ont déjà fini, c'est génial ! Je comprends comment c'est possible pour les pierres : en dupliquant et en mettant beaucoup de sims au travail. Par contre, s'il vous plait, je vous en supplie !! dites moi comment vous avez fait pour gagner les presque 2000 jetons de construction nécessaires ? sachant que la roue de la fleur à récompenses donne moins de 5 jetons quasi à chaque fois, j'ai du la tourner environ 150 fois et le mieux que j'ai obtenu c'est 2 fois 125 et une dizaine de fois 15 ! bref pas de quoi faire miauler un chat ... et encore moins arriver à tout acheter pour pouvoir construire la maison spa. Donnez moi vos techniques ou astuces pour les jetons, je vous en serai éternellement reconnaissante ;) Merci à tous

Posté(e)
il y a 39 minutes, hduffour a dit :

je vois que certains d'entre vous ont déjà fini, c'est génial ! Je comprends comment c'est possible pour les pierres : en dupliquant et en mettant beaucoup de sims au travail. Par contre, s'il vous plait, je vous en supplie !! dites moi comment vous avez fait pour gagner les presque 2000 jetons de construction nécessaires ? sachant que la roue de la fleur à récompenses donne moins de 5 jetons quasi à chaque fois, j'ai du la tourner environ 150 fois et le mieux que j'ai obtenu c'est 2 fois 125 et une dizaine de fois 15 ! bref pas de quoi faire miauler un chat ... et encore moins arriver à tout acheter pour pouvoir construire la maison spa. Donnez moi vos techniques ou astuces pour les jetons, je vous en serai éternellement reconnaissante ;) Merci à tous

pas de secret :   du quartz en pagaille grace aux failles évoquées + de la fleur roulette et encore de la fleur roulette (jamais celle qui demande des PS pour fonctionner)  - Seule petite astuce me concernant - j'ai la chance d'avoir sous la main plusieurs supports (tablette + téléphone + vieux téléphone + émulateur Nox...)  Donc avant de me lancer dans une séance de roulette, je chargeais la même partie au même point sur touts les supports puis je faisais 10 ou 15 séries de roulettes sur chacune (le même nombre) - Je sauvegardais la partie du support ayant obtenu le meilleur score, puis la chargeais sur les autres supports qui se retrouvais donc tous avec le score le plus élevé de la série. Je recommençais ainsi plusieurs fois

ça a été finalement assez vite parce que j'avais toujours un support plus chanceux que les autre sur le total

• Like 3
Posté(e)

Bonsoir,

Déjà merci beaucoup pour ce super guide :flowers:

J'aime bien cette nouvelle MAJ, je trouve les meubles très sympa et l'idée du spa original, ça change.

Par contre j'ai l'impression que je ne verrais jamais la couleur du spa, en effet quand j'ai vu tout ce qu'il fallait pour arriver au bout j'ai eu un doute ...

Est-ce qu'il est possible de dupliquer le gisement de jade? Sachant que j'en ai qu'un seul de disponible (pas assez de ps pour acheter le second). J'ai réussi à dupliquer le reste grâce à la faille, mais là je ne vois pas comment faire.

Merci par avance

Posté(e)

Bonsoir à tous , moi j'ai un petit soucis que je ne crois pas avoir lu dans le forum , pour moi si je veux une seconde pierre de Jade , c'est 15 PS ... Donc je suis coincer et limité, je ne peu meme pàs utiliser la faille pour ces pierres la :/

Posté(e)
Révélation

Masque a l'argile verte, noir et blanche et des concombres sur les yeux XD

Pour ceux qui ont fini allez voir dans les maquillages et accessoires on a des petites nouveautés en plus ;)

• Like 4
Posté(e)
Il y a 7 heures, IronGirl a dit :

Bonsoir à tous , moi j'ai un petit soucis que je ne crois pas avoir lu dans le forum , pour moi si je veux une seconde pierre de Jade , c'est 15 PS ... Donc je suis coincer et limité, je ne peu meme pàs utiliser la faille pour ces pierres la :/

Il y a 9 heures, priscix a dit :

Est-ce qu'il est possible de dupliquer le gisement de jade? Sachant que j'en ai qu'un seul de disponible (pas assez de ps pour acheter le second). J'ai réussi à dupliquer le reste grâce à la faille, mais là je ne vois pas comment faire.

Merci par avance

Il n'y a qu'une solution comme la dit Jill plus haut,  soit aller chez ses voisins ou utiliser la plante à Ps pour 5 PMV.