Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

rhoooo ! Sim Céline ! je dit merci à Elisa et j'oublie de te remercier !!!!

un très grand merci à Sim Céline et toutes ses explications sur les failles de duplications

bouhouhou je vais me cacher (désolée de t'avoir oubliée , j'suis pourtant pas ingrate)

• Like 3
Posté(e)
Le 3 mai 2016 à 01:03, Orange Addict a dit :

Elisa, je suis désolée car je trouve ta vidéo très claire (le comble!) mais je rate la duplication: le quartz bascule mais ne clignote pas...

Pourtant j'ai l'impression de bien faire, les patios, les portaux, toussa toussa... :blush: 

Si ca ne marche pas de haut en bas fait l'inverse ! Ça ne marchais pas non plus pour moi mais ca à marcher !

de plus j'ai remarquer qu'avec la technique 1 on peut dupliquer tout les objets qui se mettent en extérieur !! Pas seulement les pierres :D

Posté(e)
il y a 18 minutes, river song a dit :

rhoooo ! Sim Céline ! je dit merci à Elisa et j'oublie de te remercier !!!!

un très grand merci à Sim Céline et toutes ses explications sur les failles de duplications

bouhouhou je vais me cacher (désolée de t'avoir oubliée , j'suis pourtant pas ingrate)

De rien :) 

Et pas de soucis j'ai l'habitude, les gens préfèrent regarder les vidéos que lire les tutos lol 

il y a 16 minutes, Natachaa a dit :

Si ca ne marche pas de haut en bas fait l'inverse ! Ça ne marchais pas non plus pour moi mais ca à marcher !

de plus j'ai remarquer qu'avec la technique 1 on peut dupliquer tout les objets qui se mettent en extérieur !! Pas seulement les pierres :D

Normal la technique 1 c'est la faille pour les petits objets extérieurs et les petits objets qui vont à l' intérieur et à l'extérieur :whistle: 

( Et la 2 pour les objets extérieurs ) 

• Like 2
Posté(e) (modifié)

non non non ,c'est pas que je préfère les videos à la lecture des tutos ! Sims Céline . les vidéos d'Elisa me rassuraient  mais comme je commence à comprendre que c'est pas si compliqué que ça je viens de me mettre à suivre tes super tutos et à te suivre de plus près , beaucoup plus près !

Modifié par river song
  • Team
Posté(e)
Il y a 3 heures, Apple31 a dit :

On pourrait m'aider please je n'arrive pas à dupliquer alors que j'arrive pour tout les autres.  Je n'est qu'un seul gisement et je peut pas en avoir plus car trop cher en Ps.

Non, impossible de dupliquer si tu n'as pas deux exemplaires de l'objets. Un petit tour chez les voisins, et le tour est joué ;)

• Like 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Apple31 a dit :

Et ce possible de dupliqué les gisement de jade quand n'ont a qu'un seul gisement ? Et si oui comment. 

Oui, tu peux le faire mais avec 2 pas 1 !!!

Posté(e)
il y a 41 minutes, river song a dit :

non non non ,c'est pas que je préfère les videos à la lecture des tutos ! Sims Céline . les vidéos d'Elisa me rassuraient  mais comme je commence à comprendre que c'est pas si compliqué que ça je viens de me mettre à suivre tes super tutos et à te suivre de plus près , beaucoup plus près !

Ah c'est ça l'impression qu'on me suivait ce matin dans la rue alors ! C'était toi ! :w00t: mdr

• Like 5
Posté(e) (modifié)

Détrompe toi Céline, je préfère les tutos aux vidéos, plus simple pour moi lol

J'ai marqué mes gains à la plante à récompenses, celle à 400 quartz. J'ai fait 23 coups. Mes gains ont été, en tout, de 293 jetons. J'ai gagné une fois la récompense maxi de 125jetons , je n'y croyais pas.

Mais même sans la grosse récompense, j'aurais gagné pas mal... Donc je garde espoir pour le reste, même si il va me falloir encore plus de 900 jetons pour finir. lol (au cas où Marion passe par là, tu seras peux être rassurée :P )

Modifié par Jeffrey
  • Like 4
Posté(e)

Ça y est mon spa est en construction!!!! Pour une fois j'avais gardé la surprise et n'avais pas regardé les photos du guide, je ne le referais pas, trop dur de résister à la tentation. :whistle:

J'ai passé du temps sur la plante à jetons mais avec la faille des bébés + faille de duplication ça permet d'avoir pas mal de quartz roses en réserve pour faire tourner la roue en continue.

Le spa est très beau, surtout le cadre qui comporte une.... CASCADE :angel2_gif: 

Merci beaucoup à Bagatelle, Elisa, Sims Céline et tous les autres, sans vous on n'y arriverait pas :fleur5: