Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci !!!!!! Pour les failles j'y vais timidement.  Pour ma part la faille dites de "l'escalier ", je l'ai utilisé dans une maison où il y a un ascenseur et lorsque 

j'annule l'action au moment où le sim attends l'ascenseur je n'utilise que 3 PMV (si jattends trop longtemps il me faut 9 PMV pour l'accélérée) pour accélérer l'action et en plus je gagne 150  quartz en bonus pour l'action qui doite durer 3h30. Merci  encore de votre aide à tous.

Posté(e)
Il y a 5 heures, hduffour a dit :

bonjour,je suis vraiment découragée car je viens de me rendre compte que ce sera quasi impossible de tout gagner. En effet, j'en suis à la manucure que je pourrai largement acheter si ce n'était le problème des jetons de construction qui se font très rares chez moi. Avez vous le même souci ? Du coup, je viens de passer 3 heures non stop à recharger ma partie et à jouer à la fleur à récompenses. Voici mes résultats : j'ai joué environ 60 fois et mes meilleurs résultats sont : 1 fois 25 clés, 3 fois 15 clés et 4 fois 10 clés. Est ce que je suis vraiment malchanceuse ou c'est pareil pour vous ? Je me mets alors à me dire que vu qu'il me faudra encore 1550 clés pour tout acheter, c'est mort ! Qu'en pensez vous ?

Bonjour, je ne suis pas tellement plus chanceuse avec les jetons de construction...plus souvant qu'autrement, je tombe sur 4 ou 5 JC. Gardons courage ;)

Posté(e)

Élisa c'est bon j'ai réussis mais merci quand même de ton aide, le problème c'ètais la porte que j'avais mal valider, sinon je cherche des voisins dans les sims car j'en ais aucun et sa me paralyse dans le jeu et je pense que ce serais plus sympas d'en avoir quelques uns, mon facebook c'est YriX Zedex, même nom que sur ce site voilà, bonne continuation ;)

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Yrix Zedex a dit :

Élisa c'est bon j'ai réussis mais merci quand même de ton aide, le problème c'ètais la porte que j'avais mal valider, sinon je cherche des voisins dans les sims car j'en ais aucun et sa me paralyse dans le jeu et je pense que ce serais plus sympas d'en avoir quelques uns, mon facebook c'est YriX Zedex, même nom que sur ce site voilà, bonne continuation ;)

Bonjour, je vais t'ajouter sur fb, je cherche aussi des voisins. Bon jeu!!

Posté(e)

Hourra j'ai fini ! 50 Sims qui exploitent des gisements dupilqués ;) 

un grand merci pour toutes vos astuces car je n'ai pas dépensé mes précieux PS et PMV

j'ai une maison en construction donc je ne peux pas encore voir la maison du spa construite mais dans quelques jour je pourrais voir ça :)

Encore MERCI à toute l'équipe du site! <3

• Like 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Apple31 a dit :

Et ce possible de dupliqué les gisement de jade quand n'ont a qu'un seul gisement ? Et si oui comment. 

On pourrait m'aider please je n'arrive pas à dupliquer alors que j'arrive pour tout les autres.  Je n'est qu'un seul gisement et je peut pas en avoir plus car trop cher en Ps.

Posté(e)

Bonjour !

Super, c'est bien expliqué et ça aide bien au début.

Petite question : j'ai commencé la quête seulement hier donc il me reste 9 jours. Sachant que je ne peut pas faire de duplication via la faille (je n'ai pas débloqué les patios) et que j'ai 12 sims adultes avec la possibilité d'en rajouter deux, pensez vous que ça reste jouable ?

Posté(e)

une spéciale dédicace pour Elisa !!!! et un grand et énorme merci aussi !!!

merci à toi , Elisa , qui te "pioche" euh non "creuse" la tête pour faire des vidéos explicatives et trouver des failles de duplications !!

mais ça ne te suffit pas et comme tu sais que tout le monde ne peut utiliser la faille des patios , tu trouves une autre faille de duplication et tu mets une deuxième vidéos dans le super guide de Bagatelle !!!!! 

cette faille de duplication fonctionne très bien !! merci Elisa et aussi à ceux/celles de la Team qui travaillent dans l'ombre

donc pour ceux/celles qui ne peuvent utiliser la faille des patios regardez donc la deuxième vidéos d'Elisa dans le guide !

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Bonjour, je voudrais utiliser la deuxième faille de duplication mais je n'ai pas les décorations murales dont on parle dans la vidéo. Où peut-on les obtenir? Merci d'avance et bon jeu a tous ;)

PS: je n'ai pas encore fini la quête des patios :s

Modifié par Cédric Colinet
Posté(e)

Cela marche avec n'importe quelle décoration qui va à l'intérieur ou à l'extérieur,  il faut que le deco fasse 2×1.

Il y a les murs végétaux de l'événement meubles urbain. 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Cédric Colinet a dit :

Bonjour, je voudrais utiliser la deuxième faille de duplication mais je n'ai pas les décorations murales dont on parle dans la vidéo. Où peut-on les obtenir? Merci d'avance et bon jeu a tous ;)

PS: je n'ai pas encore fini la quête des patios :s

Bonjour, comme Apple31 te l' as dit tu peux utiliser un des  2 murs végétaux et si tu ne les as pas tu peux aussi le faire avec une porte préalablement dupliquée avant comme expliqué ici : 

http://luniversims.fr/forums/topic/4853-faille-duplication-petits-objets-ext%C3%A9rieurs-1-carr%C3%A9/

• Like 2