Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 23 heures, Sims Céline a dit :

Du coup elle se mets où ta porte si elle ne se positionne pas entre tes quartz ?

Tu la déplace comment ta porte de patio ?

Tu clique sur la pile de portes dupliquées, Il faut cliquer juste à coté au niveau du milieu et juste une porte va s'y placer.

quartz.jpg

Ensuite tu valide la pose en cliquant sur un des 3 boutons sur la pile de portes dupliquées  (valider, vendre ou inventaire) 

quartz 1.jpg

Et quand tu y arrive, tu sors bien de la boutique de décoration pour que la porte ne clignote plus rouge avant de superposer tes 2 quartz en faisant glisser à l'aide de la flèche grise muti-directionnelle ?

Posté(e)

Hello,

Sims Céline je te remercie pour ta patience et tes explications qui m'ont été très précieuses, duplication réussie ( en masse !). Vraiment merci.

Bonne journée à tout le monde et...bon spa. :fou:

• Like 3
Posté(e)

Merci et encore merci pour les explications !!! La faille est top !!!!!!! Plus de 100 Quartz et grenad dommage que l'ont ne puisse pas les revendres sans que cela fasse baisser la valeur de notre ville je sera alors aussi riche que Donald Trump  

Posté(e)

Bonjour a tous, merci pour ce guide toujours très instructif!!!! Vive la faille (car sans cela me semble encore une fois irréalisable !) par contre je ne comprends pas pourquoi chez moi les deux derniers gisements se payent en PS !!! Je viens de "perdre" 30PS pour l'achat de 2 gisements jade ... puffff (il me semble pourtant avoir paye celui des pierres de lunes en simflouz et maintenant il est a 10PS!!!) bon après j'ai duplique mais bon comme cette quete est très gourmande en PS.... Bon jeu a tous 

Posté(e)

bonjour,je suis vraiment découragée car je viens de me rendre compte que ce sera quasi impossible de tout gagner. En effet, j'en suis à la manucure que je pourrai largement acheter si ce n'était le problème des jetons de construction qui se font très rares chez moi. Avez vous le même souci ? Du coup, je viens de passer 3 heures non stop à recharger ma partie et à jouer à la fleur à récompenses. Voici mes résultats : j'ai joué environ 60 fois et mes meilleurs résultats sont : 1 fois 25 clés, 3 fois 15 clés et 4 fois 10 clés. Est ce que je suis vraiment malchanceuse ou c'est pareil pour vous ? Je me mets alors à me dire que vu qu'il me faudra encore 1550 clés pour tout acheter, c'est mort ! Qu'en pensez vous ?

EDIT : Pardon, je parlais des jetons de construction, je ne sais pas pourquoi j ai employé le mot clé, j espère ne pas vous avoir embrouillé :-)

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 8 heures, Laurie7943 a dit :

J'ai un problème je ne sais pas si il est commun mais les portes gagner par la communauté certaine je peux en racheter d'autres et certaines non...:ermm:

En effet, on a un exemplaire gratuit de certaines portes et fenêtres qui ne sont ensuite plus disponibles à l'achat. Peut-être aurons-nous d'autres exemplaires dans le spa à construire? Elles pourront alors être dupliquées...

• Like 1
Posté(e)

tres jolie longue quete qui redonne du peps au jeu . merci bagatelle pour le guide :fete:. je m'y retrouve petit à petit ds les dedalles du nouveau site...:/je ne trouve pas le bain de boue ds la boutique déco et vous? les sources chaudes St ds Meubles extérieurs

• Team
Posté(e)
Il y a 21 heures, river song a dit :

Merci River, je le connaissais pas celui-là, il est bien kitsch! lol 

Il y a 9 heures, EXOWolf88 a dit :

Bon... J'ai réinitialisé, désinstallé, réinstallé... RIEN à faire... Je me vois mal faire une requête aux concepteurs vu que tout est en anglais... Bref, mon jeu est mort. Et même si je parviens à le faire il seras déjà beaucoup trop tard pour finir la quête du spa et celle des patios qui est en cours (et dois même être fini maintenant)... Je ne sais pas si j'aurai le courage de tout refaire même si je n'était pas trop loin dans le jeu... Tout ça à cause d'une mise à jour...

Je suis vraiment désolée pour toi... Personne ne peut t'aider pour l'anglais?

Il y a 3 heures, Jill Holmes a dit :

En effet, on a un exemplaire gratuit de certaines portes et fenêtres qui ne sont ensuite plus disponibles à l'achat. Peut-être aurons-nous d'autres exemplaires dans le spa à construire? Elles pourront alors être dupliquées...

Ah bon? J'espère que c'est un bug (comme la porte débloquée qui n'apparaissait pas lors de la MAJ "Reine des glaces") parce que sinon, c'est vraiment limite...

Comme Jeffrey, je crains les jetons de construction, ils ne sont pas légion "par chez moi"... ;) 

• Like 2