Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Merci à la team pour ce guide et les réponses aux diverses questions, ça aide.

En ce qui me concerne, j'ai mis 30 minutes environ pour faire la faille la 1ere fois, puis entre 5 et 10 minutes ensuite car je rate un truc à chaque fois et il faut revenir en arrière.

Merci pour toutes ces astuces qui simplifient aussi le jeu lorsque l'on est un peu sur la paille.

:)   :)   :)   :) 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Elodie Dupont a dit :

Bonsoir,

Je trouve que la progression de la communauté est très lente :( 

Est-ce que pour vous aussi?

Oui, pour moi aussi, lors de la maj romantique, cela n'avancer pas beaucoup au début et vers la fin tous c'est débloquer très rapidement.  :) 

Posté(e)

Bonjour à tous!! Moi aussi j'ai bien galéré pour la duplication après plusieurs essais et beaucoup de patience j'ai réussi.Alors moi ca bloqué aussi à l.étape "faire glisser le quartz sur l'autre" il ne se passait rien.il faut je pense ne pas sortir par la flèche verte mais par la boutique et là les Quartz clignotent. En tout cas pour moi ca a fonctionné de cette façon. Bon travail à vous tous!! Moi qui espérait un jeu de détente.... Que de boulot!!!!!

Et petite question peux t-on dupliquer les autres pierres??? Merci et bonne journée

Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, Sims Céline a dit :

Quand tu relie tes patios ensemble, est ce que tu fais bien attention qu'il n'y ai qu'une partie de la porte qui soit inclus ?

Oui je me met bien à la moitié de la porte. Mais rien à faire, dès que je met à la moitié, la porte se met dans l'inventaire 

mais avec la 2ème faille, sa fonctionne niquel ;-)

Modifié par julichou76
Posté(e)
Il y a 11 heures, Elisa a dit :

pour la porte de la vidéo 1, est ce que avant de quitter le magasin tu valides (avec la coche verte ou en mettant en inventaire la porte d'origine?)

pour la deuxième essaye de mettre le quartz de droite sur celui de gauche au lieu de l'inverse....

C'est bon Élisa j'ai enfin réussi en reprenant doucement la vidéo 2 pas à pas, super :-)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour tout l'monde !

Encore une fois, grand merci à Fée Bagatelle, Elisa et tous ceux qui ont contribué à l'élaboration de ce guide et à ses astuces.

J'ai réussi à dupliquer après maints essais infructueux et c'est aussi grâce à tous ceux et celles qui ont posé les bonnes questions (merci les coupains coupines !) que j'y suis arrivée, en utilisant la première méthode et en changeant de terrain mais je ne sais pas si ce changement a vraiment eu de l'influence.

Je vais donc essayer de multiplier les autres pierres

• Like 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Fefete13 a dit :

Petit question, est ce que pour la duplication on est obligé de le faire sur un terrain vide? Sinon j'ai essayé plusieur fois et ça ne marche pas pour moi 

on peut le faire sur terrain occupé mais on risque de perdre la maison ,c'est un choix .C'est grâce à une pro des sims que je viens de le savoir

Posté(e)

Un énormé merci à toute la Team de l'UniverSims ! Et particulièrement à Élisa car, grâce à la 2ème méthode, j'ai enfin pu dupliquer mes quartz, pierres de lunes et autres gisements !

Je conseille à tout le monde qui galère pour la duplication, d'utiliser la 2ème méthode en vidéo, elle est simplissime !

Je vous adore, sans vous, débloquer toutes les récompenses serait vraiment très compliqué ! Encore merci !

Pour moi, la barre de progrssion de la communauté avance vraiment lentement par rapport à celle lors de MAJ de l'île romantique ! Elle en est tout juste à la 1ère récompense. J'espère que tout aura tout de même le temps de se débloquer... Mais restons positifs !

• Like 2
Posté(e)

Bon... J'ai réinitialisé, désinstallé, réinstallé... RIEN à faire... Je me vois mal faire une requête aux concepteurs vu que tout est en anglais... Bref, mon jeu est mort. Et même si je parviens à le faire il seras déjà beaucoup trop tard pour finir la quête du spa et celle des patios qui est en cours (et dois même être fini maintenant)... Je ne sais pas si j'aurai le courage de tout refaire même si je n'était pas trop loin dans le jeu... Tout ça à cause d'une mise à jour...

Posté(e) (modifié)

Bonjour 

Es tu allé voir dans ton store (play store ...)  ?  

Je pense que tu pourras télécharger la maj à partir de là. 

Bonne journée 

Modifié par droopy236