Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 38 minutes, Jill Holmes a dit :

As-tu supprimé tout ce qui est inutile sur ta tablette comme te l'a conseillé Celine? Les problèmes d'ouverture du jeu sont souvent liés à un manque de place. Le jeu est très gourmand...

Oui, oui j'ai regardé et j'ai quand même pas mal de place...

Posté(e)

bonsoir 

ça y est j'y suis arrivée ! :fete3:

j'y ai mis la journée :pc_repare:

mais avec la 2ème version pour dupliquer,  ça a fonctionné (en fait, j'ai mieux compris cette version que la première:idee:

un tout grand merci à toute l'équipe pour votre boulot, c'est d'enfer ! :coeur2:

j'ai 8 ou 10 sims dans 3 maisons qui bossent dur :oui1:

des grenats d'un côté

des pierres de lune dans un autre jardin 

et des jades ailleurs 

ouf !  :fete:

du coup oui, ça avance bien et pour la communauté aussi ..

merci encore 

passez une très bonne soirée 

• Like 4
Posté(e)

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ces deux vidéo et toutes les informations mais que ce soit l'une ou l'autre des vidéo je n"arrive pas a dupliquer les quartz pourtant j'ai bien un terrain vide mais je ne comprend pas soit je n'arrive pas a placer la porte de la vidéo 1 soit le quartz ne clignote pas comme sur la vidéo 2.

Je crois que je vais avoir du mal a finir la quête, sniff sniff

Posté(e)
il y a 35 minutes, Elodie Dupont a dit :

Bonsoir,

Je trouve que la progression de la communauté est très lente :( 

Est-ce que pour vous aussi?

Pouvez-vous m'ajouter en voisine? Mon Game Center est LOD15

Posté(e)
il y a 55 minutes, iPapy a dit :

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ces deux vidéo et toutes les informations mais que ce soit l'une ou l'autre des vidéo je n"arrive pas a dupliquer les quartz pourtant j'ai bien un terrain vide mais je ne comprend pas soit je n'arrive pas a placer la porte de la vidéo 1 soit le quartz ne clignote pas comme sur la vidéo 2.

Je crois que je vais avoir du mal a finir la quête, sniff sniff

pour la porte de la vidéo 1, est ce que avant de quitter le magasin tu valides (avec la coche verte ou en mettant en inventaire la porte d'origine?)

pour la deuxième essaye de mettre le quartz de droite sur celui de gauche au lieu de l'inverse....

Posté(e)

Merci beaucoup , comme d'habitude rien à dire.J

Je n'ai aps compris cette phrase:"

ATTENTION ! Il ne faut pas seulement avoir débloqué les packs précédents dans votre barre de progression personnelle pour avoir accès au Spa, mais bien les avoir PAYÉ en pierres précieuses et JC (ou PS)."

• Team
Posté(e)
il y a 2 minutes, Colline a dit :

Merci beaucoup , comme d'habitude rien à dire.J

Je n'ai aps compris cette phrase:"

ATTENTION ! Il ne faut pas seulement avoir débloqué les packs précédents dans votre barre de progression personnelle pour avoir accès au Spa, mais bien les avoir PAYÉ en pierres précieuses et JC (ou PS)."

Cela veut dire que tu débloques les packs en recoltant des pierres, puis, tu les achètes avec ces mêmes pierres et des jetons de construction. C'est seulement quand tous les packs sont achetés , que tu peux débloquer le Spa à construire sur un terrain.

• Like 2
Posté(e)

Mais je ne comrpends pas...il faut acheter les packs?Ces derniers ne se débloquent-ils pas tout seuls quand nous récoltons les ressources requises?

il y a 1 minute, Jill Holmes a dit :

Cela veut dire que tu débloques les packs en recoltant des pierres, puis, tu les achètes avec ces mêmes pierres et des jetons de construction. C'est seulement quand tous les packs sont achetés , que tu peux débloquer le Spa à construire sur un terrain.

• Team
Posté(e)

Oui, il faut les acheter, mais pas avec  des simflouz. Tu les achètes grâce aux pierres précieuses récoltées et aux jetons de construction.

Par exemple, dans ma partie, j'ai débloqué les bains de boue et les tables de manucure.

image.jpg

J'ai de quoi acheter le bain de boue:

image.jpg

Mais pas encore la table de manucure, même si elle est débloquée.

image.jpg

• Like 2
Posté(e)
Il y a 16 heures, Poubellichou a dit :

Merci pour votre réactivité ! Je suis content de, grâce à vous, pouvoir tout débloquer. Merci pour tout !

Par contre, pour moi, la duplication des quarz n'a pas marché :( Après c'est vrai que je ne l'ai pas fait sur un terrain vide (je n'en ai pas) Faut il absolument un terrain vide ? (Si oui, je le construirais, je suivrais vos conseils géniaux) 

Merci d'avance

Et petit mot qui n'a rien à voir : pour moi, les bananiers et autres arbres à fruits de la quête de l'île romantique (que j'avais tous gardés dans mon inventaire, aucun n'était placé dans mes maisons) ont disparus. Est ce que c'est comme ça aussi chez vous ?

oui il fallait les placer sinon on les perd

• Like 1
  • Team
Posté(e)
il y a 8 minutes, Toika a dit :

oui il fallait les placer sinon on les perd

Tiens? Je n'avais pas placé tous mes arbres (seulement quelques bananiers de mémoire) et ils sont bien dans l'inventaire dans la section "Arbres, plantes & fleurs".

Après Chasseur Cueilleur et Cueilleur Chasseur pour la MAJ de l'île romantique, j'ai embauché Jacky Quartz (c'est un homme) et Gemma Carat en renfort.

Je crois que ça ne va pas suffire...

• Like 2