Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que Jill veut parler du tableau de Milla que j'ai rajouté en lien a la fin du post. ;)

Mais on ne refuse jamais des infos complémentaires. :)

Une fois terminé, je pourrai rajouter le lien de ton tableau également en fin de guide si tu veux. :)

Posté(e)

Je penses aussi en effet que c'est de se tableau qu'il veux parler mais il est en effet pas suffisement détaillé et à peine je l'ai regardé j'ai vu une erreur concernant le Mais à 138$ au lieu de 148$ ^^ donc j'ai décidé de refaire un tableau complet en repportant bien les bonnes informations. (Mais l'erreur est humaine, je ne fait aucun reproche à Milla ;) )

Posté(e)

Ou EA a encore changé les prix avec une des maj faites depuis la création du tableau de Milla. Attends toi aussi à modifier les choses avec la prochaine maj...

Avec EA rien n'est permanent,

Elisa

:bronze:

• Like 4
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

N'oubliez pas qu'on peut contourner le problème des plantations simophages avec la Méga Grosse Astuce de Catalina ( sauvegarder le jeu avant la récolte ), du coup, les aubergines deviennent beaucoup plus rentables que les hamburgers ! Si on a le temps de recharger le jeu plusieurs foi, bien sûr !

Posté(e)

Une mini-astuce qui vaut ce qu'elle vaut : en choisissant l'item de cuisine à partir d'une planche à cuisiner, il est possible de cuisiner sur un four en feu (ils sont fous ces sims !) :)

• Like 2
Posté(e)

N'oubliez pas qu'on peut contourner le problème des plantations simophages avec la Méga Grosse Astuce de Catalina ( sauvegarder le jeu avant la récolte ), du coup, les aubergines deviennent beaucoup plus rentables que les hamburgers ! Si on a le temps de recharger le jeu plusieurs foi, bien sûr !

L'astuce est plus rentable pour la cuisine que les plantations car les probas nous sont plus favorables. Ça peut être long de recharger une série de dix plantes ...

• Like 2
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour.

J'ai fait négocier mon sims à la plante simophage (la discussion était musclé) , et à la fin de la négociation la plante simophage retourne sous terre . Donc est ce que c'est normal ?

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Le tableau de Mila n'est plus tout à fait juste il me semble.

Très bon tableau malgré tout  ( SUPER bien fait)

J'ai une question concernant les achats de plantes au magasin il me note l'achat un peu moins chères mais les xp qu'il annonce au magasin ou les reçoit-on car quand je plante les poivrons malgré que je les ai acheté au magasin  (gratuitement :) ) je ne vois pas 1 xp en plus lorsque je plante.

A part économisez de l'argent est ce vraiment nécessaire d'acheter les plantes au magasin?

Merci