Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement il faut aller la chercher dans le store, elle ne se présente pas automatiquement.

Et à défaut d'une cascade on a bien une chute d'eau!!

Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, Apple31 a dit :

Et la faille des patios,  des bébés sont-elles toujours actives et la faille vdes escalier est-elle revenue ???

La faille des patios est encore active! :fete:

Les berceaux clignotent toujours! 

Malheureusement la faille des escaliers est morte et enterrée.

Modifié par Waitskio
Posté(e)

Les gisements sont limités mais....duplicables!!!  -> objets extérieurs avec un mur végétal ou duplication de portes 

Tous les sims à la mine!

image.jpeg

Posté(e)

J'ai essayé cette duplication mais je n'ai pas réussis, je ne suis pas arrivé à faire avancer la porte, du coup je pensais que ça ne marchais pas. Je réessayerais tout à l'heure quand mes sims auront finis.

• Like 1
Posté(e)

Bravo River pour ton endurance et pour ce guide tout fait clair, même sans image ! :sbravo:

Petit  ajout, et comme dans la quête équivalente, des pierres sautillent régulièrement au dessus de la tête du sim chercheur de gemmes qui donnent un bonus à chaque fois

La pompe à PS est enclenchée : pour accélérer ce sera en PS aussi

Rectification : aucune modification dans l'angle de vue des sims : j'en ai rêvé, FM ne l'a pas fait !:snif2:

Enfin et comme Céline l'a signalé dans un autre post : un nouveau pack payant. Mais ne croyez pas que ce sera en PS ou autre, non, 9,99 € :mauvais: , pour un pack de tenues "entre filles"

• Like 4
Posté(e)

Merci pour toutes ces infos!

Il y a un truc que je ne dois pas bien faire avec la faille de duplication, car quand je déplace le crystal de droite sur celui de gauche et que je quitte avec le fauteuil (sur ma tablette) le crystal de droite disparaît, celui de gauche ne clignote pas en rouge. J'ai essayé 2 fois mais j'ai le même résultat.

Je réessaierai ce soir

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Du Chaillu a dit :

Il y a un truc que je ne dois pas bien faire avec la faille de duplication, car quand je déplace le crystal de droite sur celui de gauche et que je quitte avec le fauteuil (sur ma tablette) le crystal de droite disparaît, celui de gauche ne clignote pas en rouge. J'ai essayé 2 fois mais j'ai le même résultat.

Je réessaierai ce soir

Il y a bien un objet que tu as fait avancer entre tes 2 cristaux avant de superposer celui de droite sur l' autre ? (Porte dupliquée, objet mural intérieur /extérieur ou alors porte de patio ) 

• Like 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, Sims Céline a dit :

Il y a bien un objet que tu as fait avancer entre tes 2 cristaux avant de superposer celui de droite sur l' autre ? (Porte dupliquée, objet mural intérieur /extérieur ou alors porte de patio ) 

Oui la porte

Posté(e)
Il y a 4 heures, Du Chaillu a dit :

Je réessaierai ce soir

J'ai le même problème que toi au même niveau,  quand je déplace l'objet de droite sur celui de gauche et je quitte avec le fauteuil le cristal de droite disparaît. J'ai bien fais pourtant avance ma porte de passios dupliqué au préalable. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Acacia89 a dit :

Bonsoir,

J'ai téléchargé la maj. et je suis déjà bloquée: on me dit d'aller dans " objectifs quotidiens "... rien ne se passe après. 

Moi aussi,  je pense qu'il faut remplir un objectif quotidien. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Du Chaillu a dit :

Oui la porte

Si tu as bien la porte entre tes 2 objets, ça devrait fonctionner alors. Réessaye, des fois ça ne veut pas, il faut insister.

Tu as essayé la 2ème méthode avec les portes de patio  ? 

il y a 58 minutes, Acacia89 a dit :

Bonsoir,

J'ai téléchargé la maj. et je suis déjà bloquée: on me dit d'aller dans " objectifs quotidiens "... rien ne se passe après. 

Il faut remplir tous les objectifs quotidiens normalement 

il y a 41 minutes, Apple31 a dit :

J'ai le même problème que toi au même niveau,  quand je déplace l'objet de droite sur celui de gauche et je quitte avec le fauteuil le cristal de droite disparaît. J'ai bien fais pourtant avance ma porte de passios dupliqué au préalable. 

Alors, avec la méthode avec les portes de patio dupliquées, il faut bien penser à sortir de la boutique de décoration après avoir placé la porte de patio entre les 2 objets pour la fixer (qu' elle ne clignote plus rouge) et y retourner pour continuer (superposer sur l' autre , cliquer sur fauteuil....) 

Tu n'as pas oublié cette étape  ?