Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La maison de jeu est un objet de loisir, ce n'est pas juste un élément de décor. Tu ne pourras interagir avec elle que lorsque tu auras débloqué le loisir. Ce loisir de débloque à la fin de la quête je crois ? Il faut consulter le guide de ta quête en cours pour voir ça.

En tout cas oui, il faut que tu fasses les missions qui te sont demandées (ici, c'est dormir dans un petit lit bleu de bambin) pour finir la quête et débloquer l'accès à cette maisonnette.

• Like 2
Posté(e)

Je ne comprends vraiment pas ton problème, j'ai pourtant bien expliqué la situation.

Tu peux faire faire tout ce que tu veux à ton bambin.

Seulement si tu ne fais pas la mission qui t'est demandée, tu ne finiras jamais cette quête et tu n'auras jamais accès à la maison de jeu. 

Posté(e) (modifié)

Bon allez , soyons sérieux un moment.    (j'ai toujours un peu de mal avec ça)

Résumons : pour débloquer la maison de jeu et pouvoir interragir avec, il faut finir une quête

Cette quête est composée d'un ensemble de tâches à accomplir successivement

Ces tâches sont listées ici (kik sur le lien) :   http://luniversims.fr/topic/3913-qu%C3%AAte-les-sims-gratuit-dans-la-maison-de-jeu/?hl=%2Bqu%C3%AAte+%2Bbambin   

Tu en a déjà accompli un certain nombre à priori puisqu'il t'est maintenant demandé de faire faire un petit somme à ton bambin

Si tu n'en a pas déjà un, il te faut acheter un petit lit bleu dans la boutique (onglet bambin) afin de lui permettre de faire ce petit somme réparateur

A l'issu de quoi, à en croire la liste sus mentionnée il faudra encore faire 3 actions (aller au centre aquatique, tour de tricycle puis rammener le livre)

et LA et seulement LA, tu pourra interragir avec cette maison qui semble te préoccuper pour t'adonner au loisir "Maison de jeu"

(et tout ça , sans armoire jaune citron que je ne sais quel olibrius a mentionné plus haut  :rolleyes: )

Modifié par LeVieux
  • Like 6
Posté(e)

Erratum :  En relisant mieux la liste des tâches du lien, je viens de voir que le petit somme apparait plusieurs fois (notamment au début)  - donc , en ce qui te concerne ce n'est peut être que la première tâche à accomplir avant toutes les autres  - dans tous cas, faut faire le petit somme sur le lit bleu puis les autres tâches demandées jusqu'à la fin de la quête pour pouvoir espérer profiter de la maison de jeu

• Like 4
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous voila j'ai un petit beug avec la quête bambin on me dit de faire faire un petit somme a un bambin mais ça ne valide pas. J'ai essayé dans un petit lit vert et dans un lit deux places mais il n'y a rien qui change dans la quête..

Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool :oui1: