Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je n'ai jamais vu un seul post du forum où on parle de dire bonjour et où on reproche quoique ce soit de ce genre.

Par contre, devoir répondre sans cesse la même chose aux memes questions parce que les gens ne prennent pas la peine de consulter les guides, ça c'est très très pénible.

On est des joueurs comme vous, on a des vies, des boulots, des boulots même très prenants pour la plupart et on est loin des 35 heures. On prend bénévolement du temps pour aider les gens sur le forum en plus. On demande juste en échange de ce service qu'on vous rend de chercher un peu avant de poser une question.

On perd tellement de temps parfois quand il y a un bug et que tout le monde vient se plaindre inlassablement de la même chose qu'on prend le temps de rédiger des guides, des explications pour informer et ne plus avoir la question. Je pense que tu peux comprendre qu'on soupire de découragement quand deux mois après l'apparition de ce bug on ait encore la question du lit pour bambin qui a été répondu plein de fois. Je suis sûre que si je faisais le compte on a bien eu la question plus d'une dizaine de fois sur le forum.

Cela ne nous dérange pas de communiquer, on a choisi d'être là, personne ne nous a forcé. Cependant, cela nous dérange quand le temps qu'on consacre au forum on le perd à rabâcher toujours les mêmes trucs sans rien apporter de nouveau.

• Like 9
Posté(e)

Bonjour maman bavarde pour ma part comme beaucoup boulot et des enfants cinq dont bébé , j'ai chercher et je cherche avant j'ai même trouvé la réponse que vous aviez posté. En même temps que la reponse est apparue. J'ai deja vu des posts sur les fautes et le bonjour. Je peus comprendre le ras le bolll, mais parfois les reponses par site ne sont pas toujours clair.j ai avancé et sans revenir au niveau seize ouf il me reste à comprendre le problème voisinage,et tout cela par votre réponse toute simple. A bientôt et merci

• Like 1
  • 4 mois après...
Posté(e)

Tu crois que c'était ça le sens de la question ? J'avoue ne pas avoir compris sur le moment mdr

Je ne suis pas sûre non plus, mais dans le doute j'ai préféré le préciser :D

(Sinon, effectivement, le problème peut venir du petit lit bleu ;) )