Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
Il y a 8 heures, Laurendino a dit :

Marion, j'arrive à me connecter au nuage moi par contre, c'est bizzare....

Ah bon?

Dans ce cas, je pense que je vais finir par désinstaller le jeu... 

Je suis allée sur XboxLive, tout a l'air normal donc c'est sans doute que ce problème ne concerne que mon bidule! lol 

Merci pour ta réponse. :bisou5:

La quête est toujours en cours pour moi. Plus que 4 tableaux, chouuuuueeeette... 

Posté(e)

Alors je suis bien contente de ne pas faire cette quête de M......( et je suis pas la seule visiblement) , non seulement c'est moche , c'est ch.... à faire et en plus ça bug au lancement et en cours de partie , la partie s'annule !!!! Bravo fm et ea !!!! 

Et je conseille à personne d'habiller ses bébé avec ces grenouillères horrible à moins qu'ils souhaitent avoir la visite de l'assistant sociale et qu'ils souhaitent être poursuivis pour maltraitance envers mineurs de moins de 16 ans!!!

c'est moche de faire ça à des enfants sans défense !!!!

PS:Bagatelle , encore une fois merci pour ton super guide ,super clair et  écrit super vite ( même si je ne participe pas à cette quête)

• Like 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, Laurendino a dit :

Rohlala t'as vu comment tu parles !!!!:ptdr:

j'ai rien dit !je me suis auto-censurée avec des "......."

bien entendu je voulais dire "quête de malheur" et "c'est charmant à faire" :angel2_gif::whistle:

vous avez mal compris mes sous-entendu 

bon , d'accord je suis totalement hypocrite là !:nananere1:

j'aime pas cette quête, j'aime pas ce qu'il y a à gagner , j'aime pas les bug et tout ça , ça fait trop ! bref , ça m'énerve !:grrr3:

• Like 3
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une question : j'ai terminé la quête, si je continue de faire pratiquer ce loisir aux bébés, pourront-ils aider les autres joueurs quand même?

Au cas où, j'ai 9 bébé dans la maison 18 et 8 dans la 29 en train de pratiquer ce loisir, je n'y toucherai pas jusqu'à demain, ils auront fini vers 15h.

Posté(e)

Cette quête s'est terminée hier pour moi alors qu'il me restait encore 5 jours Oo j'ai fait la quête "la nounou sait tout" et "deux sims et demi" donc je ne vois pas ce qui a pu se passer. Quelqu'un aurait eu le même problème? :/

Posté(e)

Ce problème est courant depuis la dernière  mise à  jour, deux solution  recharger la sauvegarde si elle est récente, sinon faire une réclamation  au concepteur du jeux  : 

• Like 2
Posté(e)

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors voilà j'ai un gros problème, j'ai supprimé ma partie après avoir fait une sauvegarde comme conseillé sur le forum pour régler le soucis de la quête des grenouillères. Or je n'arrive pas à la réinstaller ! Le chargement reste à 0%. Que faire? Autant vous dire que je joue depuis 4ans je n'ai pas envie de tout recommencer TT :'( (x100) je vous jure je suis au bout de ma viiie 

SOS- fin de transmission - lol 

Posté(e)

Bonjour N'ël,

Essaie d'appuyer sur le bouton «Pause» puis de reprendre le téléchargement.

Si ça ne fonctionne pas, c'est peut-être que la quête comporte un bug et qu'elle a corrompu le fichier de ta partie.

Si rien ne fonctionne, fait une réclamation aux concepteurs du jeu (il y a un guide pour ça), et soit ils vont réparer le fichier de ta partie, soit ils trouveront une autre solution.

Et sinon, peut-être que la prochaine mise-à-jour réparera le bug ?

Posté(e)
Il y a 16 heures, AB-T_19 a dit :

Bonjour N'ël,

Essaie d'appuyer sur le bouton «Pause» puis de reprendre le téléchargement.

Si ça ne fonctionne pas, c'est peut-être que la quête comporte un bug et qu'elle a corrompu le fichier de ta partie.

Si rien ne fonctionne, fait une réclamation aux concepteurs du jeu (il y a un guide pour ça), et soit ils vont réparer le fichier de ta partie, soit ils trouveront une autre solution.

Et sinon, peut-être que la prochaine mise-à-jour réparera le bug ?

Merci beaucoup ! :)

alors aujourd'hui j'ai pu réinstaller le jeu mais la quête n'est pas revenue pour autant :\ est ce que je suis la seule dans ce cas? Et cela veut-il dire que je dois tirer un trait sur les grenouillères? 

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un soucis, je venais juste de terminer la quête de la nounou ce qui a automatiquement déclencher le défi du youpala... Le problème est qu'au même moment la quête des grenouillères s'est activée et a remplacé mon défi. Donc ma question est : 

D'après vous, va t'elle réapparaître après l'événement ? Ou, est-elle perdue ?