Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonsoir,

Avant de créer un sujet sur ce problème, je souhaitais savoir si quelqu'un avait le même souci: depuis que l'événement a débuté (un hasard?), je ne peux plus me connecter ni au Nuage, ni au Bateau de Fête... Malgré les messages d'erreurs, des sauvegardes semblent être effectuées (comprends pas...).

Je précise que je joue sur Windows Phone.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour.  Je sais pas si quelqu'un est dans le même cas que moi .. ma quête événementielle pour les grenouillères bébé à disparu alors qu'il me manquait 1 item pour gagner mon premier tableau .. Je me demande bien pourquoi. . C'est la première fois que ça m'arrive. .. :(

Posté(e)
il y a 21 minutes, Mélili a dit :

Bonjour.  Je sais pas si quelqu'un est dans le même cas que moi .. ma quête événementielle pour les grenouillères bébé à disparu alors qu'il me manquait 1 item pour gagner mon premier tableau .. Je me demande bien pourquoi. . C'est la première fois que ça m'arrive. .. :(

Pareil pour moi la quête vient de s'arrêter sans explication :(

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, ici nous sommes deux a jouer aux sims (sur deux tablettes différentes ) et la quête a été annulée pour nous deux. Moi je m'en fous les grenouillères étaient pas belles mais par contre pour ma fille ça lui a également annulé la quête salsa rapide qu'elle avait presque fini pour avoir la maison salsa, pas cool ...

Et pour info je suis maman et jamais de la vie j'achèterais ça à mes bébés mdr

• Like 1
  • Team
Posté(e)
il y a 8 minutes, N'ël a dit :

Idem la quête grenouillère s'est arrêtée ! Que faire? 

Regarder la reponse juste au-dessus de la tienne ;)

il y a 29 minutes, Elisa a dit :

Si tu as une sauvegarde récente réinitialises ta partie....

• Like 3
Posté(e)

En tout cas, elle ne s'est pas arrêtée chez moi. Comme j'avais des bébés pour débloquer les tenues du loisir xylophone, ils font l'événement malgré moi.

• Like 1