Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon... je ne pense pas non plus faire cette quête... je n'ai pour l'instant qu'un seul bébé et les grenouillères ne me plaisent pas forcement à part quelques unes. Je referais cette quête si elle revient et si j'ai bien avancé dans le jeu :) 

• Like 1
Posté(e)

Ah bah tout ça pour ça...

Avec 40 braillards lancés hier soi, je viens de terminer et les voilà affublés de têtes de coqs, de grenouilles, d'éléphants etc...

Sans ces accessoires surréalistes,  elles sont plutôt sympa ces grenouillères,  mai j'espère quand même qu'on en a fait le tour maintenant...:clin-o10:

L'air de rien, ça fait trois jours qu'il jouent sans relâche (sans savoir exactement quand commençait l'événement)  et je dire que j'ai amassé pas mal de PMV :thumbsup: 

A 40, je les laisse monter jusqu'au niveau 6 (40 pmvquand même)  et je les mange !   :niark_niark: ces larves...

:superDiable:

Merci à l'agence tous risques et bonne chance aux victimes du bug. :;)1:

• Like 4
Posté(e)

Bonjour à tous
Je n'arrive pas à faire la faille pour la duplication des xylophones, je ne peux pas sortir par le fauteuil : il n'y a pas de fauteuil... Je précise que je joue sur ipod touch. Vous avez une solution ? Sinon je vais me contenter de mes trois bébés et tant pis si je n'ai que quelques grenouillères...

• Team
Posté(e)
il y a 59 minutes, Zoe Warlop a dit :

Bonjour à tous
Je n'arrive pas à faire la faille pour la duplication des xylophones, je ne peux pas sortir par le fauteuil : il n'y a pas de fauteuil... Je précise que je joue sur ipod touch. Vous avez une solution ? Sinon je vais me contenter de mes trois bébés et tant pis si je n'ai que quelques grenouillères...

Si tu n'as pas le fauteuil, peut-être as-tu ça: 

gallery_10837_485_45392.png

• Like 1
Posté(e)
Le 4/24/2016 à 09:16, Jill Holmes a dit :

Ton bébé est-il inspiré. S'il ne l'est pas c'est pour ça qu'il refuse de continuer l'action...

Pas sur... chez moi, même avec toutes les jauges dans le rouge, entourés d'un nuage de puanteur toxique, mes bébés ne refusent jamais d'aller casser les oreilles  à leurs contemporains  

(soit dit en passant j'aimerais bien que EA nous trouve un truc pour inspirer les bébés rapidement sans passer par des PMV au même titre que les licornes pour les bambins ou les poissons pour les plus grands)

Sinon mon armée de musiciens en herbe  sont venu à bout de la quête hier soir mais je ne suis pas encore allé voir ces magnifiques grenouillères (je me prépare psychologiquement au choc tant je suis certain être assailli par l'émotion)

• Like 5
Posté(e)

Bonjour

Moi qui suis dans le "bug" des Deux sims et demi j'espère que les concepteursvont régler le problème car j'ai vraiment envie de faire cette quête !! :ermm:^_^

Posté(e)
il y a 50 minutes, Jules Michel a dit :

juste en coup de vent, bonjour à tous, et pour demander s'il y a des parents qui achètent dans la vraie vie des choses  pareilles ?

Oh !!! Non !!! Jamais !!!

A moins que des parents souhaitent traumatiser des enfants à vie...

Pas de ça chez moi :boude:

Mais... Pour mes bébés Sims... C'est une autre histoire :superDiable:

• Like 1