Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Certains d'entre-vous ont vu apparaître dans leur jeu un encart leur proposant de débloquer la coiffeuse ultime en allant sur instagram de EA.

En arrivant dessus , vous ne savez pas quoi faire.

Première chose il faut télécharger l'appli , si ce n'est pas déjà fait , quand on vous demande de choisir un moyen de paiement vous ignorez tout simplement pui vous vous inscrivez en utilisant votre iebtité facebook (c'est ce qui est le plus simple)

voilà!

Vous cherchez le bon sims free play , y en a plusieurs et le bon et celui_ci "thesimssfreeplayea" (tout attaché ,sans espaces sans tirets )

Une fois sur leur page , les 9 premières photos concernent cet événement communautaire.

il y a en tout 4 ustensiles de cuisine à trouver( 2 fouets et 2 spatules)

E n allant de la droite vers la gauche 

Première image cliquer sur le pot de la grande plante il y a un fouet

Deuxième image : la mare au canard cliquer sur le frigo à droite (il n'y a rien pour moi)

Troisième image:cliquer sur le lit (il n'y a rien pour moi)

Quatrième image : cliquer sur la chaise une image de spatule apparaît il faut la "liker" , cliquer sur la table (il n'y a rien pour moi)

Cinquième image: il n 'y a rien du tout pour moi 

Sixième image :cliquer sur la baignoire , puis sur les toilettes ( il n'y a rien pour moi sur l'un comme l'autre)

Septième image:cliquer sur le frigo (il n'y a rien pour moi ) puis cliquer sur la cuisinière pour moi il y a un fouet cliquer dessus et liker

Huitième image :il n'y a rien du tout pour moi

Neuvième image:cliquer au bout du canapé il y a pour moi une spatule , likez

Il faut que la communauté like 1000  fois chaque ustensiles de cuisine et la coiffeuse sera disponible dans nos jeux 

Attention ce n'est pas l'image globale qu'il faut liker mais bien l'image de chaque ustensile !!!exemple en ce moment la première image a 818 like (j'aime ) et ce n'est pas ça qui compte , on clique sur le pot de fleur , puis sur "sfp_pot"et là apparaît le fouet on clique sur l'image qui s'aggrandit et c'est là qu'on donne un "j'aime "(like ) et donc ce sera ce nombre de like qui compte là on en est à 521 et il faut répéter ça avec les 4 ustensiles et obtenir à nous tous 1000 like pour chaque ustensile

voilà ,voilà

Modifié par river song
  • Like 8
  • Team
Posté(e)

Traduction approximative des explications d'EA:

Des liens vers 4 ustensiles des cuisine sont cachés dans les 9 images.

1- cliquer sur chaque photo pour trouver ce qui est caché.

2- aller sur chaque lien pour chercher les ustensiles.

3- Si le lien caché contient un ustensile, "liker" la photo

4- Si chaque ustensile obtient 1000 "likes", ea postera une photo de la coiffeuse

5- Si le challenge obtient assez de "likes", la coiffeuse sera débloquée dans le jeu

image.jpg

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Dernière précision importante !

Quand chaque ustensile aura obtenu 1000 like chacun , un image de la coiffeuse ultime sera posté sur ce même instagram 

Il faudra liker l'image de la coiffeuse ( Beauty Vanity Chest ) si cette image obtient ou a obtenu suffusament de like ,elle sera débloquée dans le jeu 

Je ne sais pas si ça dépend des 1000 like par ustensiles ou si il faudra liker la coiffeuse et si oui combien de like il faudra

Modifié par river song
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Je suis bien d'accord avec toi Bagatelle! Et je désinstallerai cette fichu appli après.Cependant c'est sympa pour ceux qui n'ont pas la coiffeuse ! Mais j'espère que ça va pas devenir une (mauvaise) habitude

bon on en est à à peu près 700 like par ustensiles , je dirais , ici , ce qui ce passe à 1000 like

Modifié par river song
  • Like 1
Posté(e)

Voilà la suite et la fin ? de ce qu'il faut faire pour débloquer la coiffeuse ultime

Les 1000 likes par ustensiles viennent d'être atteint

Toujours sur instagram , une image de la coiffeuse ultime vient d'apparaître.

Il va falloir qu'elle soit liké 2000 fois (88 likes à 7H10)

Si les 2000 likes sont atteint la coiffeuse sera débloquée dans le jeu

Voilà , voilà

Posté(e)

Bonjour tout le monde, perso la coiffeuse je l'avais déjà débloqué lors d'un événement précédant. Elle est dispo dans l'onglet chambre de la boutique de décoration. Est ce que l'événement d'aujourd'hui permettra de la débloquer pour tout le monde ?

• Like 1
Posté(e)

Donc les 2000 likes sont atteint

La coiffeuses sera débloquée plus tard dans la semaine

Et comme l'avait dit Bagatelle c'est un coup de com ,mais pas que!

Sur instagram ils nous demande ,si on n'aimerait plus d'événements de ce genre

Ils nous demandent aussi ce qu'on voudrait dans le jeu

C'est le moment de s'exprimer mais ........en Anglais ,ils ont l'air de répondre

Ils nous disent de les suivre sur facebook , twitter et instagram

voilà,voilà

• Like 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, river song a dit :

Sanjoy ,Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ! sauf si tu tiens plus aux pmv qu'à la coiffeuse  , non?

C est vrai. J ai déjà deux exemplaires grâce à la maison architecte et la j utile 77 pmv. Elles me coûtent chers ces coiffeuses.:blush:

• Like 2